Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5791/12762) > >>

JeK:
Humeur > interrogative. J'viens de me rendre compte que Kitty est cruellement en manque d'hommes... :hum:

Sinon, 'zavez raison. La St Valentin c'est vraiment d'la merde ! T.T
Enfin d'un autre côté, je respecte ceux qui y tiennent ! Bien que je ne comprendrais jamais cette catégorie de personnes. v.V

Kitty:

--- Citation de: "Linky" ---Humeur > interrogative. J'viens de me rendre compte que Kitty est cruellement en manque d'hommes... :hum:
--- Fin de citation ---

Non pourtant^^
Disons que j'aime les hommes en général.
C'est space d'ailleurs de dire çà: un homme qui dit qu'il aime les femmes, on comprend tout de suite.
Une femme qui dit qu'elle aime les hommes, bah çà sonne pas pareil^^
Bon bref...disons que j'aime admirer la beauté masculine :roll:

gwann:
dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...

sinon, demain 1 heure de cours de mécanique, 3 heures de tp, c'est chiant la mécanique ... (bon pas super dur, j'ai cartonné en méca flu au semestre précédent, mais en meme temps, c'est un cours de L3 ^^)

JeK:

--- Citation de: "gwann" ---dites, il s'est passé quelque chose sur PZ ? avant, il y avait des pages de nouveaux messages tous les soirs. Depuis que je suis revenu, il y en a tellement peu que je peux tout lire ...
--- Fin de citation ---

Bah, c'est la St Valentin ! Tout les gens s'y sont préparés pendant 1 mois. Whaou!
Tu sais ? Cette fête zarb' où qu'tout le monde se bécotte au resto, au cinéma, ou sous la couette. Alors forcément, y'a plus grand monde connecté au net... :roll:

Clochette:
Y a pas que ça, par rapport à y a quelques mois, les gens postent moins dans le mylife, mais j'sais pas ça dépend ptete des période non ?

Bon, moi je vieillis demain et ça me gaave (Jay aussi nan ?) m'enfin c'est l'occasion de retrouver la famille, toussa..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile