Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5790/12762) > >>

Classic:
Pimousse --> Je pouvais pas deviner moi, yen vendent pas au Québec tu sauras V_v

Alien --> VTT :love:

À tous (ou presque) -->Et je vous le dis, je vous emmerde tous ceux qui sont en vac'. (Et je rentre à ma maison)
Je suis à l'école là :(

Alien:
Delattre~> En même temps, personne ne m'a demandé mon prénom ... Enfin, ici O:-)
Et de plus, je ne vois pas pourquoi on se servirais bien gentillement de bon pseudo pour me nommer, car, après tout, il est fait pour ça ^^"

Sinon, bien ça m'impressionne des gens qui restent aussi longtemps ensemble à cette age...

Pimousse~> :sad:

Et non, pas première fois que je fais du VTT ( bien que j'étais sencé faire du VTT ) mais première fois que j'allais en faire dans les bois et tout ça quoi. ( enfin, sencé hien ? ^^" )

[je sais vraiment rien en orthographe, je sais même pas comment s'écrit sencé... Je pense pas que ça s'écrive comme ça. ]

De toute façon, les célibataires vaincront ! \o/

Mavie~> Pizza et flammenkuch ce soir, car mon beau-père à décrété que les femmes ne devaient pas faire à manger à la St Valentin... Enfin, il a balancé ça pour joker ( <~ moi dans mon style, je suis vraiment conne ! ) et donc on en est arrivé là...

ROMM:
Bonsoir tout le monde.

Oral se matin en SI qui s'est bien passé, et mon groupe est pas dans la m**** pour les TIPE (TPE plus poussé), on a choisi un sujet vraiment pas facile d'accès. :/

Delattre => un post à la Mike c'est un post avec une tonne de citation. ^^
Bon courage pour ton ami, trois mois seulement blessé et ca me manque déjà énormement. ^^'

Alien => okidoki je ne dirais plus Aline... Zut je l'ai encore dit... x) :arrow:

Nic0 => pas mal je dois dire. ^^
Pour les cadeaux, mef, moi je fais des économies. v.v

Sinon, je me souhaite une bonne St-Valentin à moi-même. x)
 :arrow:

~V-Ma3~:
Alors moi je vais faire des jaloux~ xD

Moi pour mon homme a la St-Valentin je lui cuisine toujours quelque chose de totalement maison... Ouais, je suis reconnus par mes copins comme cordon bleu^^ (Ouais... et quand je cuisine qui qui vient me squatter et bouffer mon dur labeur... Au moins j'me venge en leur faisant faire la vaisselles... DES TONNES DE VAISSELLES! MWA-A-A-A-A-A-A-AA!)

Alors ce soir je lui faire des tortellinis maison avec une sauce rosée de mon cru~ Et comme dessert un tarte aux pommes-caramel avec une pâte a tartes dans le style du croquant sur la croustade au pomme~ hihihi :<3:

Ouais bon, il me chiale dessus depuis le début de la semaine parce que il ne veut pas que je cuisine, ou que je lui donne quoi que ce soi, mééé bon... Depuis quand je l'écoute lui? xD Déjà qu'il culpabilise par ce qu'il n'as pas eue le temps de me faire un cadeaux avec l'école... ( Je m'en fait pas... Il trouve toujours le moyen de me faire plaisir~ :<3:  ;) )

Ouais bon a part c'est ma deuxième St-Valentin en couple alors... COURAGE LES CÉLIBATAIRES! Si j'ai pu me trouver quelqu'un... tout le monde le peux, et j'aurais une pensé pour vous aujourd'hui...~ :<3:  :<3:  :<3:

Fénomal:
LOOOOOOL! Regardez ce que j'ai trouvé sur PN!

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068674.html

Le mec qui a fait No More Heroes et Killer 7 souhait faire un MARIO POUR ADULTE!

--- Citer ---le développeur a fait part aux rédacteurs de son envie de créer un "jeu Mario pour adultes".
--- Fin de citation ---

Non mais ça vous fait pas marrer ça?!!! x-D

Sinon, que dire de ma vie... La semaine dernière, je suis aller à une fête organisé par mon école, et d'après ce que j'ai entendu dire, notre prof de math s'est ramené avec sa copine, et quand un élève a vu ce prof faire la queue pour avoir de l'alcool, il a dit:

--- Citer ---Hé! Monsieur! Faites attention avec l'alcool monsieur! Vous avez une petite ami, alors attention! Sinon votre tengeante va dérivé de ça / à ça _
--- Fin de citation ---

MDR!!! XD

Bon, le gosse n'a rien eu, au contraire, le prof s'est bien marrer. x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile