Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5797/12762) > >>

Poulika:
bonsoir a tout le monde!!! (applaudissement du public !)

ce soir.....(roulement de tambour) ...glandouillage devant l'écran (ouaiiiiss)

ben hé ouais c'est les vacances du coté de chez moi (les envies prennent vie O__o)) et je me rends quand même compte que le temps passe horriblement vite...m'enfin on va pas se plaindre j'ai 2 semaines pour me reposer ( de quoi d'abord)

menu de la soirée: pomme dauphine sur son magret de canard de la veille et yaourt nature enrobé de miel de fleurs.

ces quelques semaines s'annoncent pleines de surprises et d'aventures, je vais enfin pouvoir faire rapta (l'hiver a cassé notre rythme habituel de soirées et on est en manque) il va falloir 5 boites de Pringles 4 litres de jus de carotte et 10 boites de petits pois cassés  :hum:
"miam miam

--- Citation de: "bill berry" ---14 ans seule maintenant
--- Fin de citation ---

t'es pas la seule ...

puis la st Valentin c'est qu'un vide poche qui fait acheter des bricoles pour faire plaisir a autrui(mais les couples en profitent autant qu'a Noël ou autres fêtes)
je pense qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour offrir a sa belle quelques fleurs..

--- Citation de: "bille berry" ---Chez moi tout le monde sort pour sortir, les sentiments... V.v
--- Fin de citation ---

ya pas que chez toi, si c'est dans ces conditions la autant n'être avec personne.
les jeun's cherchent a avoir le prestige de se faire voir avec la dernière canon en date...quel gâchis mouhahaha

--- Citation de: "bilberry" ---" Nan mais j'ai cassé avec lui
--- Fin de citation ---

ra c'que j'deteste ce mot, ça fait trop adolescent
"cassé" non mais utilisez un autre mot ça c'est pas beau!!!

Classic:
Allo Allo

Bilberry --> 14 ans et hier c'était le 14 février :niais: *creve*

poulika -->
--- Citation de: "poulika" ---je pense qu'on a pas besoin d'une journée spéciale pour offrir a sa belle quelques fleurs..
--- Fin de citation ---
Je pense pareil
--- Citation de: "poulika" ---"cassé" non mais utilisez un autre mot ça c'est pas beau!!!
--- Fin de citation ---
nan cassé ça fait pas d'$$$

:link:zelda: --> Bon si tu veux qui soit plus actif commence par poster des messages plus lonfg.

Coolben --> Oh merde ça c'est chien cette histoire avec la fille...qui sortait avec un autre
Et c'est très bien organiser cehz nous tu sauras, c'est moi qui fait les règles *sors*

A plus PZ

Saryx:
delattre->
--- Citer --- cette histoire avec la fille...qui sortait avec un autre
--- Fin de citation ---

Euh...comment ça UN autre en fait c'est D'autreS
(C'est encore plus dur a avaler)

Un conseil pour tes règles de vie (obligés de rajouter de vie sinon les esprits mal placés...) continues a les faire toi-même car quand c'est les autres qui les font ça part en vrille

Jay El Pi:

--- Citation de: "coolben" ---delattre->
--- Citer --- cette histoire avec la fille...qui sortait avec un autre
--- Fin de citation ---

Euh...comment ça UN autre en fait c'est D'autreS
(C'est encore plus dur a avaler)

--- Fin de citation ---

En tout cas ça devait pas être dur pour elle =D.
Voila, c'était ma connerie du jour, mon cadeau.

Nico:

--- Citation de: "poulika" ---
--- Citation de: "bilberry" ---" Nan mais j'ai cassé avec lui
--- Fin de citation ---

ra c'que j'deteste ce mot, ça fait trop adolescent
"cassé" non mais utilisez un autre mot ça c'est pas beau!!!
--- Fin de citation ---

Du haut de tes 14 ans aussi, que je te trouve mal placé pour parler. ;p

Gwann> Bah, j'ai chié, mais pas sur les DL. Il a mis un dénombrement (enfin une somme à exprimer en fonction de n) et donc j'ai pensé à tout sauf à dériver, donc je prend 4 points pour mon grade. ><Coolben> Bon, je laisse ce petit mot pour dire à ta mère que si elle ne te retrouve qu'en petit morceaux, ce n'est pas parce que je t'ai passé à la moulinette, je n'y suis absolument pour rien.  O:-)

ROMM> Désolé, j'me suis fait tous les schoko-bons en loose-D. :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile