Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
'Lut tout le monde ! *o*
Cthulhu ? Connais pas et comment on est censé prononcé ça... Oo
Ah c'est vrai c'est la St Valentin, j'ai jamais compris cette fête... T.T
En plus je suis seule donc.... V.v"
Bon en même temps un copine va au ciné avec son amoureux et elle doit payer sa place... V_v
Alors que normalement c'était lui qui organisait tout, m'enfin... Chez moi tout le monde sort pour sortir, les sentiments. >.>
Bref mylife :
Me suis regardé le film des Simpson, un bon moyen pour reposer les cerveaux ^^
Par contre vachement déçu par la fin alternative... T.T
EDIT pour Frizer : Oui mais le gars lui avait dit je paye la place et après il lui dit qu'elle s'imagine des trucs et que jamais il n'a dit qu'il paierait sa place. La mauvaise foi T.T
Frizer:
Coucou ^^
--- Citation de: "Alien" ---Mavie~> Saint Valentin que je vais passer en ma magnifique présence ^v^
:jesors:
--- Fin de citation ---
Je te le répète encore une fois, éclate toi bien ;-D !
:arrow:
--- Citation de: "Bilberry" ---Bon en même temps un copine va au ciné avec son amoureux et elle doit payer sa place... V_v
Alors que normalement c'était lui qui organisait tout, m'enfin...
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop le problème, il peut très bien lui payer sa place la prochaine fois qu'ils iront au cinéma :)
De bonne humeur sinon ! Ce matin j'ai un peu foiré mes pas de Step en EPS mais c'est pas trop grave. Le reste de la journée était à peu près normal, on s'est tapés beaucoup de délires à la récré ^^. J'suis assez fier de la note de mon dossier d'Histoire (34 sur 40) étant donné qu'en temps normal j'ai pas des notes vraiment très bonnes dans cette matière. Et puis ma valentine m'a offert une magnifique gourmette (je lui ai offert aussi une l'année dernière), donc y'a rien de mieux pour me mettre de très bonne humeur !
D'ailleurs je pars à mon bahut pour la chercher.
Bonne saint valentin à tous <3 !
Alien:
Peter~> Je n'ai pas descendu metallica... Pk tu dis ça ? J'ai juste dis que cette chanson n'est pas magnifique, de plus, j'ai bien précisé que j'avais du "respect" envers metallica, ce qui veut dire en gros que j'aime bien metallica.
M'enfin...
Delattre~> Et pourquoi pas Yoshi dans cette histoire... Enfin, on me prénomme comme il ne faut pas, alors j'ai le droit de parler de Yoshi ! ( oui, c'est vrai, il n'ya aucun rapport *crève* )
Niczéro~> Bravo ;)
Frizer~> Avec ta valentine depuis un an déjà ? O.o Pas mal, je savais pas qu'à notre age il existait ce genre de relation... Vraiment ébahie ! *applaudi*
Mavie~> Ah, je viens d'aller voir Juno, ce film est vraiment bien ! Un très bon divertissement, enfin, je suis contente :)
Sinon, pour ce qui est de la St Valentin, je trouve ça tout autant con que vous, et ça même si j'étais en couple. D'ailleurs, même si j'étais en couple, je ne ferrais rien de bien particulier ce jour ci. C'est une fete commerciale et rien de plus, ça me décoit.
De plus, j'aimerais bien qu'on m'explique quelles sont les origines de la St Valentin... Qu'est-ce qu'il a fait de si particulier ce très cher saint ?
Classic:
Allo Allo (et oui Jay je tente de changer un peu)
Alien --> Bah on te prénomme comme il ne faut pas parce que tu le veux bien. En fait, c'est ce que tu attends de nous c'est qu'on te prénomme Aline pour la simple et bonne raison que tu ne nous dis pas ton prénom
Sinon bien sur que les relations peuvent durer plus d'un an à cet âge : Mon cousin sort avec la même fille depuis quatre ans et il n'est que deux ans plus vieux que moi. (ils ont commencer à sortir ensemble quand il avait 14 ans et il le sont encore et il a 18 ans.)
Frizer --> Félicitation :D
PL --> On est foutu...
Jay d'ail -->
--- Citation de: "Jay d'ail" ---tout à l'heure je vous apprendrais à ouvrir les paquets de schoko bons sans toucher le paquet mais simplement en propulsant le schoko bon en exerçant une pression avec les doigts, c'est géant
--- Fin de citation ---
Schoko Bons !! Schoko Bons !! Schoko Bons !! Schoko Bons !!
Et l'inculte que je suis vous demande c'est quoi des schoko bons :arrow:
Sinon pour les TGV, pourquoi il ne peut pas rouler à grande vitesse? C'est trop près de la ville?
Pimousse:
Alien>>
--- Citation de: "Alien" ---Pimousse~>C'est pas l'expression porcinette que tu aimes bien, c'est moi ^v^
--- Fin de citation ---
Non c'est l'exepression Porcinette V_v . *gros enfoiré* .
--- Citation de: "Alien" ---Non, en faite, rien de bien spécial, je vais surement faire du VTT cette aprèms, ça va etre ma première fois, mais ça va etre cool, l'je'sens.
--- Fin de citation ---
Première fois que tu fais du VTT o.O ?
Sinon je suis pas d'accord avec toi The call of ktullu elle dechire :niais: .
Bilberry,Alien>>Je suis tout seul aussi, serrons nous les coudes *o* *crève* .
JLP>>Bouuh, tête qu'il a Cthulhu :na: .
Nic0>> 13 de moyenne en prépa c'est bien ^^ .frimeur v.v .
Delattre>>Les shokos bons c'est des kinders trops bons sale inculte :
Mavieamoi>>Aujourd'hui j'ai fait un air soft pour la première fois de ma vie, c'est vraiment crevant et ça fait un peu mal :niak: . Bref je tenais a dire que j'avais fait autre chose que le PC \o/ .
Pour ce qui est de la saint Valentin j'rtouve pas pourri parce que j'ai pas de keupine v.v .Et puis vive DT d'abord \o/ .
PS:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile