Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Delattre" ---Allo Allo
--- Fin de citation ---
Y en a qui savent plus quoi faire pour saluer ! xD
--- Citation de: "Delattre" ---
Jay d'ail --> "Pour le moment" vous comptez déménager plus près l'un de l'autre?
Et 900 km en TGV ça prend combien de temps?
--- Fin de citation ---
lol, on va dire ça comme ça x')
Le trajet dure environ 4h. En fait, je sais pas si tu connais bien la géographie de la France, mais elle est de Paris et moi de Toulon. Paris-Marseille ça prend 3h, Marseille-Toulon ça prend 1h alors que c'est tout proche mais c'est une putain de zone où le train peut pas rouler à grande vitesse. Bref, c'est assez long quand même.
Mais c'est pas trop gênant parce que je trouve que les trajets en TGV sont des moments particulièrement agréables (enfin l'aller plutôt, le retour est quelque chose de simplement abominable en fait, mais bon).
Regarder les paysages de toute la France défiler avec l'iPod sur les oreilles, c'est chouette. A Noël j'avais même vu des lacs gêlés et des grandes zones enneigées, j'avais du mal à reconnaître la France !
Enfin voilà, c'était mon opinion TRES palpitante sur les voyages en TGV, tout à l'heure je vous apprendrais à ouvrir les paquets de schoko bons sans toucher le paquet mais simplement en propulsant le schoko bon en exerçant une pression avec les doigts, c'est géant *crève*
Pour ton histoire de courrier, ton école déconne quand même ! Y nous pompent vraiment jusqu'à la moelle ceux là décidément.
Nico:
--- Citation de: "Kitty" ---Rhaa les jeunes de nos jours, ils lisent même plus Lovecraft :roll:
C'est pitoyable^^
J'viens de me rendre compte que c'était la St Valentin: fête à la con!
Non franchement, il faut qu'on explique le principe de cette fête parce que j'ai toujours pas compris :roll:
--- Fin de citation ---
Ouaip, ça sert totalement à rien.
Jay> T'as besoin d'une fête toi pour faire plaisir à ta copine? Moi, personnellement non.
(D'ailleurs, le seul moment où on a besoin de lui faire un cadeau, c'est quand on a fait une connerie. ->)
Bref, je reviens de mon conseil, 13 de moyenne, ça va.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nic0" ---Jay> T'as besoin d'une fête toi pour faire plaisir à ta copine? Moi, personnellement non.
(D'ailleurs, le seul moment où on a besoin de lui faire un cadeau, c'est quand on a fait une connerie. ->)
--- Fin de citation ---
Bien sûr que non, je voulais dire que ça fait un prétexte en plus seulement !
Mais je suis d'accord que c'est une fête à la con hein.
(Si je devais faire ça j'arrêterais pas de lui en offrir... :arrow: )
13 de moyenne, c'est bon, t'es en quoi déjà ? Prépa ?
Nico:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Jay> T'as besoin d'une fête toi pour faire plaisir à ta copine? Moi, personnellement non.
--- Fin de citation ---
Bien sûr que non, je voulais dire que ça fait un prétexte en plus seulement !
Mais je suis d'accord que c'est une fête à la con hein.
(Si je devais faire ça j'arrêterais pas de lui en offrir... :arrow: )
13 de moyenne, c'est bon, t'es en quoi déjà ? Prépa ?
--- Fin de citation ---
Ouaip, j'aime pas me la péter, mais bon, là ça me fait plaisir. =D
(Pfffff.... loveur. ;p)
[EDIT]: A Mike, je change le smiley clin d'oeil, l'est trop moche celui là. v.v
PL:
« Ca y est on est foutu »
Message modéré par "Emy" Euh oui, mais là ton message c'est du flood!
Attention, ici c'est un topic de discussions diverses et libres, mais il faut faire des post un minimum constructifs ou au moins échanger quelques mots avec les autres membres.
N'oublies pas de lire la charte du forum!
Sinon bienvenu à toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile