Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5785/12762) > >>

JeK:
Putain, ça tombe bien que vous parlez de ça parce que le grand Cthulhu, j'étais à fond dedans pendant la promo de Cloverfield! =p
A la base, je connaissais pas du tout, mais depuis que le film est sorti et avec toutes ses rumeurs sur le monstre, je m'y suis intéressé comme un ado normal s'intéresserait à voir des films de c** en cachette! :niais:

Maintenant qu'on sait que c'est pô le monstre du film, j'suis assez déçu. Mais mon intérêt pour la bête (que je trouve au passage encore plus mystérieuse que ce minus de Godzilla... :siffle:) continue de s'accroître. *o*

[Edit] : Pour les deux incultes au dessus -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu :D

Jay El Pi:
Linky > J'espere que tu as lu la nouvelle de Lovecraft.
Le mieux c'est qu'on sait que Cthulhu reposera à R'lyeh, et que c'est tout près de l'endroit ou a été entendu le bloop xD.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop

Et je comprends ta curiosité, je trouve ça passionant, je sais pas comment expliquer.
J'aime bien ce qui peut défier l'imagination.

JeK:
Euuh...

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Linky > J'espere que tu as lu la nouvelle de Lovecraft.
--- Fin de citation ---

Si j'te dis non, tu va me faire quoi ? o.o
J'te préviens tout de suite, j'ai appris à souffrir ! v.v
:arrow:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Et je comprends ta curiosité, je trouve ça passionant, je sais pas comment expliquer.
J'aime bien ce qui peut défier l'imagination.
--- Fin de citation ---

Like me ! :niais:
Depuis tout p'tit je m'intéresse aux paranormal et à tous ces trucs inexplicables...
D'ailleurs, y'a des moments où moi-même je me demande si j'suis pas paranormal :roll:

alpha_link:
Moi j'adore le ketchup  ;-D
Je sais chui H.S mais c'est bien le sujet !!!

Message modéré par "Emy" Ouè mais ton message ça s'appelle du flood. Alors doucement à l'avenir, merci.

Alien:
Linky, linky linky.... Je pense qu'il y'a une grosse différence entre le paranormal et les choses qui dépassent l'immagination...
M'enfin, ça fait rien, je viens juste de prendre un coup, snof, mais je veux en etre sure : tu crois au paranormal ?

--- Citation de: "Mon linky" ---J'te préviens tout de suite, j'ai appris à souffrir ! v.v
--- Fin de citation ---

Dis moi, quand tu dis ça, ça me fait penser à ce dialogue mythique à la fin de Rambo 3 :
Colonel : Ca va ?
Rambo : Vous nous avez appris à ignorer la douleur.
Colonel : Et alors, ça marche ?
Rambo : Non. Mais je vous en veux pas colonel.
*fan :love: *

Sim's~> Toi aussi tu cherches à me plaire ? :jesors:
1.65 à 14 ans, c'est pas grand non plus, c'est dans la moyenne je trouve. ( enfin, t'es plus petit que moi *niark niark* )

RHUM~> Si ça me déplait beaucoup :saut:

Jay El Pi~> Je connais pas ce monsieur :sad: Mais maintenant, j'aimerais beaucoup lire la nouvelle de Lovercraft, elle a l'air bien rien que à t'en entendre parler.

Pimousse~>C'est pas l'expression porcinette que tu aimes bien, c'est moi ^v^

Kitty~> Pesonnellement, je croyais aussi que tu étais en cloque au début... Mais bon, moi, à la place de Rhum, je demanderais plutot, qui est le père ? *crève*

Mavie~> C'est bon de glandouiller sur du AqME :love:

alpha_link~> Non, dans ce topic, il faut etre HS, mais toujours avec les autres... Là, tu es HS tout seul.
*sors*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile