Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5784/12762) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Pimousse, Alien > Stupides êtres inférieurs, tous le monde sait qu'il faut voter pour le grand Cthulhu.

(Au moins, lui il reconnait que c'est un batard V_v)
--- Fin de citation ---

Tu me fait penser que j'adorerais trop avoir un [censuré] de bon film sur Cthulhu, avec la [censuré] d'ambiance du "Mythe de Cthulhu", et des [censuré] d'effet spéciaux ! :bave: :brl: :ejac:

Jay El Pi:
Putain ouais, Coverfield est inspiré il parait, mais ça peut pas être aussi bien.
Mais après, est ce que c'est possible de rendre l'ambiance de la nouvelle en film? Fin je crois que y'a eu des adaptations, mais y'a méga longtemps quoi.

D_Y:
Pour Cloverfield c'est surtout parce que tout le monde disait que le monstre du film était Cthulhu (a cause du cri du trailer surtout) et que ben ... tout le monde l'a cru jusqu'à confirmation de JJ que non.

Et des adaptations il y en a eu une pelée mais ils sont tous carrément mauvais.

Enfin bon on sait jamais, peut être qui aura un réalisateur courageux qui un jour s'occupera du projet.

Poulika:
Bonjour a tous PZdiens

dis donc j'ai pas posté ici depuis un bail!!
c'est pourquoi je vais exposer ma vie niark

eh ben voila depuis 2 jours j'ai mal au bide j'ai une gastro et je raconte pas les détails car forcément les morceaux de lardons dans le fond de la cuvette ça n'interresse personne pas plus que le lavabo bouché de vomi car je n'ai pas pu avoir le reflex de courir aux chiottes... si si c'est vrai...

le pire c'est que ça faisait 4 jours seulement que j'avais déjà eu une gastro

'fin bref 3 jours sans cours ou on sait pas quoi faire...ça manque et demain je repart pour les études!!! hourra! youpi!!
pi dans 2 jours vacances alors la semaine de 3 jours de cours, ça c'est la classe!

au fait qu'est ce que le grand ctuhulu??
suis je un inculte?  ._.

Duplucky:
Poulika: si t'es incultes, t'inquiètes pas, on est deux... C'est surement un nouveau délire après Chuck Norris... v.v Cherche pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile