Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Linky" ---A la base, je connaissais pas du tout, mais depuis que le film est sorti et avec toutes ses rumeurs sur le monstre, je m'y suis intéressé comme un ado normal s'intéresserait à voir des films de c** en cachette!
--- Fin de citation ---
Moi aussi je trouve cette histoire assez fascinante, faudrait qu'un jour je lise l'oeuvre de Lovecraft.
(Beuh je suis un ado pas normal ? =o :arrow: )
Rah tout ça ça me donne envie de me mettre The Call of Kutlu de Metallica, chanson qui s'inspire ouvertement de l'histoire du Chtuhlu !
Tenez, le live avec l'orchestre symphonique de San Francisco, mangez bien :
:arrow:
alpha_link> On est sur un topic où on parle HS mais on parle utile en même temps.
Et c'est pas qu'on s'en bat les steaks que t'aime le Ketchup mais un peu quand même hein.
Classic:
Salut les PZ
Dup' et poulika -->
--- Citation de: "Dup'" ---Poulika: si t'es incultes, t'inquiètes pas, on est deux... C'est surement un nouveau délire après Chuck Norris... En paix Cherche pas...
--- Fin de citation ---
En fait, on était 3 :roll:
Alien -->
--- Citation de: "Alien" ---Delattre~>Tous les gens n'aiment pas leur prénom ^^
--- Fin de citation ---
Bah je te l'accorde, je ne tripe pas non plus sur le mien mais j'ose quand même le dire ^^ Mais je dois te dire que je veux le connaitre ton nom
Jay et Emy --> Je propose qu'on en arrête là, on s'est juste mal compris.
Sinon, vous arrivé à vous voir même à 900 km?
ROMM --> Depuis mi-novembre O.O
J'ai un ami qui, à cause de ses genoux, est cloué au banc depuis un an et c'est loin d'être fini. En plus c'est un gars qui adore le sport :/ Mais bon, il peut faire un peu de sport mais, c'est genoux lui font vite mal.
--- Citation de: "ROMM" ---Aline, pardon Alien => avoue que ca te déplais pas dans le fond
--- Fin de citation ---
Bah elle doit bien aimer ça, si elle a choisi un aconyme comme pseudo, elle ne voulait que ça. T'entends Alien, on t'a démasqué.
Sim's --> Tente ta chance, tu n'as rien à perdre ;)
--- Citation de: "Sim's" ---Alien~~> Moi je suis grand et mince (1m65 pour 14 ans, moi je trouve ça bien!)
--- Fin de citation ---
Va te cacher, c'est mon Alien ( :jesors: )
Alpha_Link --> C'est bon le ketchup je trouve aussi.
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Et c'est pas qu'on s'en bat les steaks que t'aime le Ketchup mais un peu quand même hein.
--- Fin de citation ---
Et bah deux mots qui vont ensembles : Steak et Ketchup
My-life --> Ma soeur m'énerve, elle joue à Majora's Mask et là elle arrête pas avec ses répliques de tounes :gnark: Ça m'énerve :grmbl:
Sinon journée sympa ^^
Bonne journée les gens
D_Y:
--- Citation de: "poulika" ---au fait qu'est ce que le grand ctuhulu??
suis je un inculte? ._.
--- Fin de citation ---
1/ Oui tu est un inculte.
2/ On devrait te pendre pour ne pas savoir écrire le nom d'un dieu comme Cthulhu.
Ero-Skie:
Cthulhu, c'est cette grosse daube^^
D_Y >> VTFF^^ C'pas un dieu, c'est juste une s'péce de m**de!
Arf, moi, j'vais jouer a Naruto *o*
Alien:
Jay d'ail~> Rah, j'ai beaucoup de respect pour Metallica, mais là, je trouve franchement, que cette musique est pas magnifique...Elle est plate et l'orchestre ne ressort pas plus que ça. De plus, c'est un peu répétitif je trouve... M'enfin.
Delattre~> Démasquée ? Un Alien reste un Alien, et moi j'suis comme Yoshi...
Je t'explique :
Yoshi est un Yoshi, mais il s'appelle Yoshi. Moi je suis une Alien, qui s'appelle Alien, voilà tout v.v
Et c'est l'effet saint valentin pour la taille ? Non, je ne suis à perssooonnneee *grosse voix de Gandalf dans la mine de la Moria*
Mavie~> Saint Valentin que je vais passer en ma magnifique présence ^v^
:jesors:
Non, en faite, rien de bien spécial, je vais surement faire du VTT cette aprèms, ça va etre ma première fois, mais ça va etre cool, l'je'sens.
Sinon, le CD d'AqME est vraiment de la tuerie , et aussi, j'ai commencé "Le père de nos pères" de Bernard Werber, j'en suis à une 40ène de pages, mais je suis déjà fan de ce livre :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile