Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5775/12762) > >>

LuBu:
Et non melle, ça fait quelques années que j'ai dépassé les 1m80, donc je suis serein maintenant au niveau de la taille ^^

Mais comme j'ai grandi tard je me suis pas mal fait chambrer fut une époque (par des pinioufs qui font d'ailleurs une tête de moins que moi aujourd'hui... ^x^ )

Donc forcement, je reste pas insensible aux moqueries envers les moins grands.  :D

(en même temps c'était effectivement l'occaz de caser un gif ou deux, c'est pour ça que j'ai même pas cherché à savoir si c'était une blague ou pas. O:-) )

Captain D:
LuBu==> Baptista roxxe trop sur ton premier gif :niais:

Sinon, humeur moyenne, je sais pas trop pourquoi. Ptet les 2 heures d'allemend ce matin.
Demain, matchs de rugby, ca va me défouler.

Pimousse:
Alien>>Moi simplet ? Tu divagues mon enfant v.v . Comme on dit: "petit en taille grand dans l'âme" :niak: *crève* (c'est une expression que j'aî piquée a grand poète qui se surnomme Pimousse :niak: *recrève*)  .
Et je ne suis pas un nain V_v, je suis  dans la basse moyenne v.v .
Patouillette XD.  Personnelemtn je ne trouve pas ça très drôle de jouer avec de l'eau i c'est pour laver la vaisselle  °° .

PS:si j'te disais que j'étais un des catcheurs sur les gifs de LuBu,est ce qu tu dirais que je suis simplet v.v ?

Delattre>> Mon kit il dechire le string a sa mamie un point c'est tout v.v . E je vois pas coment tu peuxle confondre avec celui de Jay d'ail parce qu'il est 10fois mieux V_v
 :arrow:

--- Citation de: "Delattre" ---*avale sa bouchée* Sale g33k ya que toi pour faire ça! *se reprends une bouchée* espèce de g33k-sans-vie
--- Fin de citation ---

Frère de g33kage :niais: .

En revanche j'me demande aussi comment tu fais pour avoir des notes de dieux en ne foutant absolument rien (j'entends par la que tu fais même pas tes devoirs),parce que c'est peu pour poffiner la leçon qu'on fait les devoirs, donc si on les fait pas et qu'on apprend pas ben... :niak: J'vois pas comment on peut avoir de bonnes notes  °° .

PS: J'ai l'impression qu tu adores les blagues de merde 8D .

LuBu>>
--- Citation de: "LuBu" ---Mais comme j'ai grandi tard je me suis pas mal fait chambrer fut une époque
--- Fin de citation ---

Yeah brozer 8D . Les mdecins disent que je vais grandir tard aussi v.v . Dnc en attendant que je devienne un super giant on me charrie V_v .

Mavie>>Normalement ce soir j'vais au cinoche . Et cet aprem' je glandouille .

gwann:

--- Citation de: "Alien" ---[Gwann~> "Juste" changement de sex... Enfin bon, je suis sur le chemin, t'inquiète, quand tu rentres, la vaisselle est faite ;)
*se pend*

Non, sinon, pour l'avatar féminin, je trouve pas... Bon, d'accord tu mets pas du bonnet M sur tes avatars, mais ça ne fait pas féminin pour autant.
D'ailleurs, il sort d'où ton avatar ?
--- Fin de citation ---

L'actuel, c'est un homme, Alexis de Tocqueville. Mes précédents ont souvent été des femmes (comme Alyson Goldfrapp)

moitié de la journée d'effectué, plus que 2 heures de maths et 2 d'anglais ...

Classic:
Pimousse --> Bah je suis en classe. La seule matière ou j'ai de la difficulté ses derniers temps c'est en Math mais bon j'ai tout de même 80% de moyenne  8-)
Et puis ton avatar me confond, c'est tout.
Et j'adore les blague de merde oui, un moment je ne faisait que ça...

Alien --> Bah oui je suis grand et je vais encore grandir

--- Citation de: "Alien" ---Et j'ai pas gerer sur le coup de l'avatar... Ouaip, bon, d'accord, on a des plus grandes mains, et alors !
--- Fin de citation ---
nan je viens de relir et j'avais mal lu, javais lu que tu parlais de l'avatar de Tib' et non pas kerberos  :ash:

Bon, je vais à l'école  :baille: a+ PZ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile