Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5774/12762) > >>

gwann:

--- Citation de: "Delattre" ---Gwann -->
--- Citation de: "Gwann" ---*et les filles resortent les jupes :)
--- Fin de citation ---
Hein O.O pas en Février!

--- Fin de citation ---

si si  8-)

--- Citer ---Gwann~>Si tu es une fille, toutes mes condoléhences !
--- Fin de citation ---

il ne me semble pas qu'il faille sortir des condoléances pour si peu  ô_o. Il n'y aurait pas mort d'homme, mais juste changement de sexe.
Mais la question ne se pose pas, je joue avec des Action Man  ^x^

c'est le fait que j'ai souvent un avatar féminin qui vous trouble ? aahh ces a priori ...

près pour 8 heures de cours ? non, mais bon, pas le choix ...  :roll:

Alien:
Delattre~> Tous ceux qui font 1.60 ou moins sont des nains !
Ils ne méritent que d'etre avec la flemmarde à la peau de neige... D'ailleurs, j'ai toujours trouvé Pimousse un peu simplet.

Et tu es grand :love: Grandi encore, c'est la classe et la beauté les hommes grand :niais:

Et j'ai pas gerer sur le coup de l'avatar... Ouaip, bon, d'accord, on a des plus grandes mains, et alors !
:jesors:

D'ailleurs, tu as peut-etre des bonnes notes, mais dire "je suis pareil à toi alien" n'est aps français... *chipoteuse*

Et pour le temps du post, c'est vrai que c'est long, mais c'est tellement plaisant d'écrire des trucs super longs \o/ J'adoOore ! *niark niark*

Gwann~> "Juste" changement de sex... Enfin bon, je suis sur le chemin, t'inquiète, quand tu rentres, la vaisselle est faite ;)
*se pend*

Non, sinon, pour l'avatar féminin, je trouve pas... Bon, d'accord tu mets pas du bonnet M sur tes avatars, mais ça ne fait pas féminin pour autant.
D'ailleurs, il sort d'où ton avatar ?

Mavie~> Les vacances c'est LE bien \o/

Edit: Ouais, je recommence mes premiers posts de page :D La classe !

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Non, sinon, pour l'avatar féminin, je trouve pas... Bon, d'accord tu mets pas du bonnet M sur tes avatars, mais ça ne fait pas féminin pour autant.
--- Fin de citation ---

''She's crazy like a fool
What about it daddy cool?''

Voilà, j'ai fait ma vanne de merde: je suis contente!
Sinon, Alien, c'est ''Le Secret de Brokeback Mountain''.
C'est pas si dur que çà à écrire non plus.
Et moi j'ai adoré ce film :niais:

LuBu:

--- Citation de: "Alien" ---Tous ceux qui font 1.60 ou moins sont des nains !
--- Fin de citation ---

Raaaah je hais ce genre de réflexions  !!! Purée, t'as du bol d'être une fille !

Sinon je te jures que , puis . v.v

Et je dit pas ça parce que j'ai grandit tard...   ^x^

Alien:
LuBu~> C'est de l'humour pur et dur... Faut pas le prendre comme ça monsieur.
Ou alors, tu as juste ri pour pouvoir aficher tes... *raclements de gorge*.... "magnifique" vidéos ?
*crève*

Non, mais sincèrement, y'avait rien de méchant là-dedans. Parce que tu fais quelle taille toi ? T'es tout petit c'est ça ?! *pas de bol*
*crève*²

Bon, allez, j'arrete de te charier, je sais, je suis qu'une méchante fille ...

Kitty~> Pas mal... Fallait chercher, j'ai pas fait exeprès en plus. Le "m" était la lettre qui m'est tombée sous la main.
Respect ;)

Puis pour le film, bien moi je m'en rappelle jamais, puis j'ai pas adoré. Vraiment, je lui trouve rien de bien merveilleux.

Ah oui, d'ailleurs, ton petit guguss disco à trop la classe :niais: *jackson touufffff*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile