Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5776/12762) > >>

ROMM:
Salut les jeunes.

Pas cours aujourd'hui finalement. Je suis allé chez le médecin pour mon tendon, il m'a bien pris en retard, le temps de rentrer, de manger et de retourner au bahut, ca servait à rien donc journée de repos.
J'ai fait deux-trois emplettes que j'aurais du faire samedi, c'est fou, les t-shirt pour aller avec mon jean, il me faut du S pour que ce soit un peu moulant, je nage dans le M et L (et c'est pas terrible ces T-shirts quand on nage dedans è_é).

Sinon, là je viens de finir de regarder Rambo, premier du nom. Pas mal du tout, mais j'ai pas le début. >_<
L'enregistrement commence quand il est sous la douche avant de défoncer les trois flics.

Aline => oki ca marche, mais pour ca faut que je revienne. v.v

Pimousse => n'empèche que je suis d'accord avec cette citation. v_V

Delattre => forcement, si tu fais un post à la Mike. ^^

Sinon je suis heureux du résultat du médecin. Il a dit que c'était bien consolidé, que je pouvais commencer à faire du footing et que d'ici trois mois, je pourrais reprendre doucement le badminton. =D

Bonne après-midi les gens.

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Puis pour le film, bien moi je m'en rappelle jamais, puis j'ai pas adoré. Vraiment, je lui trouve rien de bien merveilleux.
--- Fin de citation ---

Je suis une pauvre petite romantique alors les histoires d'amour impossible, çà a toujours eu le don de me faire chialer^^
Puis je trouve Heath Ledger (paix à son âme v.v ) très touchant.
Surtout le coup de la chemise à la fin :niais:

--- Citer ---Ah oui, d'ailleurs, ton petit guguss disco à trop la classe :niais: *jackson touufffff*
--- Fin de citation ---

J'adore les Jackson 5!
Michael était tellement mignon à l'époque (il y a très longtemps^^)

JeK:

--- Citation de: "Kitty" ---''She's crazy like a fool
What about it daddy cool?''

--- Fin de citation ---

"RA RA RASPUTIN
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried oooon"
:note: 8-D

:arrow:  

Nan sans déconner, t'es gonflée d'sortir ça toi!
Déjà qu'avec la pub, toute la journée j'ai cette saloperie de chanson dans la tête, voilà qu'en rentrant du taff (et sans allumer la télé) faut que j'me la refarcisse une fois de plus! T.T
*pô cool Daddy! v.V*

Enfin bref, euh... vive le "Bonnet M" ! =DD
*crève*

Alien:
Pimousse~> Un grand poète ?
M'enfin, peut etre que tu es juste l'exception qui confirme la règle v.v

D'ailleurs taille moyenne tu dis ? Personnellement les gars qui ont mon age sont plus grands que moi la plupart... C'est à dire plus grand qu'1.68... Mais je dis ça, je dis rien :saut:

Et si tu me disais que tu étais un de ces catcheurs je dirais que tu crains un minimum... Mais que tu es bien foutu, et que ça me dérangerais pas de te connaitre *se pend*

Delattre~> Moi je croyais que tu disais ça parce que j'avais dis "aucune main humaine" et que je suis une -magnifique soit dit en passant- Alien.

RHUM~>AHHHHH, pas Aline !!!!!!!
Sinon, bien rentre, rerentre :niais:
Ou alor splus simple, je sors aussi :
:jesors:

Kitty~> Je suis une grrranndde fana de MJ :love:
Bon, d'accord, ce dernier émoticone était très mal placé de la part d'une fillette de 14 ans *crève* Mais MJ quoiiii, c'est mon dieu !

Linky~> Ouaip, moi je préfère celle là de Boney M :<3:
Enfin, tu mérites le bucher à cause de cette dernière phrase !

Mavie~> Ouaiiiiis, ma meilleure amie est venue, et en plus, on s'est regardé Battle Royal et en plus, on a fait des brownies et en plus, elle va surement dormir ici ce soir \o/
ouais, je sais : OSEF

Peter:
Hello!

bon je reviens de ma journée hospitalisation.
J'y ai donc pratiqué un test d'effort et tout va bien.
Mon palpitant n'est pas près de lacher! ^^

c'est rassurant me direz vous, surtout à 25 ans...  ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile