Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5776/12762) > >>

ROMM:
Salut les jeunes.

Pas cours aujourd'hui finalement. Je suis allé chez le médecin pour mon tendon, il m'a bien pris en retard, le temps de rentrer, de manger et de retourner au bahut, ca servait à rien donc journée de repos.
J'ai fait deux-trois emplettes que j'aurais du faire samedi, c'est fou, les t-shirt pour aller avec mon jean, il me faut du S pour que ce soit un peu moulant, je nage dans le M et L (et c'est pas terrible ces T-shirts quand on nage dedans è_é).

Sinon, là je viens de finir de regarder Rambo, premier du nom. Pas mal du tout, mais j'ai pas le début. >_<
L'enregistrement commence quand il est sous la douche avant de défoncer les trois flics.

Aline => oki ca marche, mais pour ca faut que je revienne. v.v

Pimousse => n'empèche que je suis d'accord avec cette citation. v_V

Delattre => forcement, si tu fais un post à la Mike. ^^

Sinon je suis heureux du résultat du médecin. Il a dit que c'était bien consolidé, que je pouvais commencer à faire du footing et que d'ici trois mois, je pourrais reprendre doucement le badminton. =D

Bonne après-midi les gens.

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Puis pour le film, bien moi je m'en rappelle jamais, puis j'ai pas adoré. Vraiment, je lui trouve rien de bien merveilleux.
--- Fin de citation ---

Je suis une pauvre petite romantique alors les histoires d'amour impossible, çà a toujours eu le don de me faire chialer^^
Puis je trouve Heath Ledger (paix à son âme v.v ) très touchant.
Surtout le coup de la chemise à la fin :niais:

--- Citer ---Ah oui, d'ailleurs, ton petit guguss disco à trop la classe :niais: *jackson touufffff*
--- Fin de citation ---

J'adore les Jackson 5!
Michael était tellement mignon à l'époque (il y a très longtemps^^)

JeK:

--- Citation de: "Kitty" ---''She's crazy like a fool
What about it daddy cool?''

--- Fin de citation ---

"RA RA RASPUTIN