Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133153 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28860 le: lundi 11 février 2008, 23:09:22 »
Kerberos~> Y'a rien de vulgaire à dire pd... Et quand je dis pd, pour moi c'est juste l'abréviation de pédéraste, et ça à rien de vulgaire.

Gwann~> Le temps que j'arrive à Rennes ( car tu es beau, grand et gentil ) bien tu auras déjà une autre vaisselle à faire, donc je serais pas venue pour rien ;)

Elenwe~> Ouaip, c'est trop bon, mais c'est calorique >.< J'suis pas le genre de fille à faire attention à sa ligne, mais là en ce moment, j'ai l'impression de ne que bouffer. Tout ça parce que je m'ennuis et que je suis gourmande !
Et si tu es en manques de sucre, j'ai un truc radical... Mange des choses sucrées *crève*

Mavie~> Bon, bien je viens je voir ce film.
Comme je le pensais, j'ai pas vraiment apprécié. Il se passe pas vraiment grand chose, on ne comprends pas "vraiment" pourquoi ils tombent amoureux, et le film n'est aps vraiment appronfondi. J'ai trouvé que le film n'est là juste pour faire part d'un amour homosexuel, mais que ça ne va pas plus loin. Donc, même si c'est original car ce sont deux hommes, l'histoire d'amour n'est aps exceptionnelle et assez classique.
Après, ça fait vraiment trop "les homosexuels sont autant permis que les hétérosexuels" à mon gout. * pas que je sois contre cette idée *
Bon, la moral reste bonne, mais c'est vraiment trop prévisible. Y'a juste la fin de l'histoire qui est originale et dont on se doute vraiment pas.
Les BO sont belles sinon ( mais peu présentes, dommage :/ ) et la vallée est magnifique. Les acteurs sont très bons, mais y'a un truc qui m'a choqué, c'est qu'il s'écoule à peu près une 20ète d'années, et ils ne vieillissent pas...
Sinon, les dialogues sont quelquonques.
En gros, je suis pas mécontente de l'avoir regarder, mais j'aurais jamais payé 7.5 pour le voir au ciné. C'est pas un film que je reverrais, il est pas exceptionnel à mon gout.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28861 le: lundi 11 février 2008, 23:15:58 »
Citation de: "Alien"

Gwann~> Le temps que j'arrive à Rennes ( car tu es beau, grand et gentil ) bien tu auras déjà une autre vaisselle à faire, donc je serais pas venue pour rien ;)


Ouh la boulette, Gwann est une fille (il me semble, d'aprés mes souvenirs xD)
EDIT : C'est moi le boulet, c'est bien un gars (je crois xD)

Citation de: "Bilberry"
N'empêche je viens de me rendre compte que j'ai commencé à porter des lunettes quand les Pokémons ont fait leur apparition sur TF1.
Donc : Ne faites pas regarder Pokémons à vos enfants ça rend myope XD


Ah, moi aussi xD
D'ailleurs, Pokémon c'est redevenu à la mode dans les primaires O_o, ma nièce a demander a mon frère et à ma belle-soeur de l'acheter des cartes pokemon  ô_o

Sinon, journée de glandage comme d'hab' à fragger sur Call Of Duty 4, sinon j'ai envoyé par colis les jeux wii enfin *doooooooooh*
Bref, je vais regardé le nouveau one piece et réfléchir aux next tour de mes JO xP

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28862 le: lundi 11 février 2008, 23:40:34 »
Gwann~>Si tu es une fille, toutes mes condoléhences !

Taiki~>En même temps, si c'est une fille, elle est pas très maligne... J'ai dis : Tu es grand beau et gentil, et il/elle a répondu : bien sur, oui oui.
Donc pour moi, ça veut dire que cette certaine personne n'est pas une fille...
Mais si je me trompe, je m'en mords les doigts. Vraiment désolée dans ce cas.


Bon les gens, je vais me pieuter en essayant de ne pas rêver d'homosexuels mais en revant des deux beaux acteurs que j'ai vu :love:
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne nuit et sweet dreams.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28863 le: mardi 12 février 2008, 00:38:08 »
Ben nan, Gwann, c'est un mec, un breton meme si j'ai bon souvenir... v.v

A ses débuts, je pensais aussi que c'était une fille mais bon, comme Il parle (ait?) de lui au masculin, ca doit etre un mec... v.v

Fin moi, pour ce que j'en dis... :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28864 le: mardi 12 février 2008, 04:58:05 »
PS : Plusieurs semblent avoir oublié que le pas grand c'est Kerberos, pas Pimousse ;-)

Dup' --> Gwann vient de Rennes.

Les Petits Payzaydiens --> Pitains vous êtes pitit! Moi je doit vous paraitre géant avec mes 1,82 m et mes 16 ans.  :!:

Alien --> Ton film c'est pas Brokeback Mountain? Ma grand-mère était allée le voir et elle était...étonnée  :!:
Citation de: "Alien"
Ti'Bouchon~> Sur son avatar, les seins de la nana ne rentraient dans aucune main humaine ^^"
:O trouvez l'erreur ^^

Pimousse --> je te l'accorde c'est vrai que le remplir le lave-vaisselle c'est chiant, avec les assiettes sales  ô_o
Pour ton kit et ton avatar --> Alors là bravo maintenant je te confonds avec Jay d'ail...
Citation de: "Pimousse"
Sinon je suis en train de manger devant le PC comme un g33k se dit de le faire *w*
*avale sa bouchée* Sale g33k ya que toi pour faire ça! *se reprends une bouchée* espèce de g33k-sans-vie
Citation de: "Pimousse"
Nic0>> Parce qu'en générale quand tu sautes 2 classes t'as du mal a te faire des potes
Nan pour Nic0 ya aucun problème, des potes, yen a pas. v_V
Citation de: "Pimousse"
Je post qu'on revoit mon super kit de la mor ki tu sur la page *o* .
C'est parce que la mort ne tue pas. Je vois très mal un enquêteur : <<Cause de la mort?
-C'est un assassinat.
-Qui est l'assassin?
-la mor ki tu.>>

haha (pas drôle) :arrow: tu sais ou est la sortie? ...je voudrais bien y aller

Kerberos --> tiens, l'avatar est déjà changé...
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Delattre"
Allez tu y a mis pas mal de boulot sur celle-là. Faut pas trop hêtre poète dans la vie. Et ta mère elle l'a acheté sapin-te de lait? :jesors:
;) Excellent, j'aime l'humour québècois!  :yeah:  Y'a quoi comme chêne de montagne par chez toi? Qu'est que j'aimerais hêtre au Québec! *rire de Phillipe Bouvard* *se pend mille et une fois*
nan ya pas de chêne de montagne :hum:
Citation de: "Kerberos"
Bon ok j'avou on aurait dit plus des gros ballon de bodruche que des seins et c'est vrai qu'il était énorme, mais ce n'est qu'un DESSIN!
Dans DESSINS ya Des Seins O_o

Pimousse et Alien sur les bonnes notes sans étudier --> je suis pareil à toi là-dessus Alien (bah à une petite différence près, je fais pas mes devoirs 8D ), j'étudie jamais et je me tape des notes de dieux  8-)

Gwann -->
Citation de: "Gwann"
*et les filles resortent les jupes :)
Hein O.O pas en Février!

Bilberry -->
Citation de: "Bilberry"
Delattre>> Raah je viens de piger XD
pigé quoi, ma blague sur tes seins?
Citation de: "Bilberry"
'fin moi en particulier... 1m 60... pas facile à vivre quand tes copines font toutes 1m 70... T.T
nan ya des choses bien plus difficile dans la vie, comme attendre Super Smash bros Brawl  :arrow:

Jay d'ail -->
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Delattre"
m'en tes drôle, ma première copine portait du E ...Je blague, je sais pas elle portait quoi mais je sais qu'elle en avait des seins.
Normal que ta copine avait des seins, il parait que la plupart des femmes en ont :arrow:
(Puis du E c'est vraiment énorme, genre l'avatar de Kerb' donc)
bah en fait elle devait pas porter du E mais pour le D c'est certains.

Emy-Lili -->
Citation de: "Emy-Lili"
Ah et au fait, mon pseudo c'est Emy-Lili v_V *s'enfuit*
Nan sans blague merci de me l'avoir fait remarqué, normalement je m'efforce de garder votre pseudo intacte ;)
Citation de: "Emy-Lili"
Et le système éducatif du Québec à l'air tranquillou hein! 8D Enfin faut dire qu'il est plus dur en France, mais aussi très merdique. xD Rendez-vous compte que nous français, nous sommes les écoliers qui travaillons le plus, et oui! V.v' Comme quoi, c'est assez chiant pour les flemmards d'origine française ahah. >.> *crève*
Welcomes ton Québec :D

EDIT : J'ai remarqué que de rédiger un post de cette ampleur me prends 45 minutes  O.O lire les posts, retenir ce que je veux commenter et ensuite rédiger et enfin ajouter les balises nécessaires. C'est long ^^ Mais c'est l'fun
.

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28865 le: mardi 12 février 2008, 07:20:52 »
Citation de: "Delattre"
Gwann -->
Citation de: "Gwann"
*et les filles resortent les jupes :)
Hein O.O pas en Février!

si si  8-)

Citer
Gwann~>Si tu es une fille, toutes mes condoléhences !

il ne me semble pas qu'il faille sortir des condoléances pour si peu  ô_o. Il n'y aurait pas mort d'homme, mais juste changement de sexe.
Mais la question ne se pose pas, je joue avec des Action Man  ^x^

c'est le fait que j'ai souvent un avatar féminin qui vous trouble ? aahh ces a priori ...



près pour 8 heures de cours ? non, mais bon, pas le choix ...  :roll:
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28866 le: mardi 12 février 2008, 10:32:16 »
Delattre~> Tous ceux qui font 1.60 ou moins sont des nains !
Ils ne méritent que d'etre avec la flemmarde à la peau de neige... D'ailleurs, j'ai toujours trouvé Pimousse un peu simplet.

Et tu es grand :love: Grandi encore, c'est la classe et la beauté les hommes grand :niais:

Et j'ai pas gerer sur le coup de l'avatar... Ouaip, bon, d'accord, on a des plus grandes mains, et alors !
:jesors:

D'ailleurs, tu as peut-etre des bonnes notes, mais dire "je suis pareil à toi alien" n'est aps français... *chipoteuse*

Et pour le temps du post, c'est vrai que c'est long, mais c'est tellement plaisant d'écrire des trucs super longs \o/ J'adoOore ! *niark niark*

Gwann~> "Juste" changement de sex... Enfin bon, je suis sur le chemin, t'inquiète, quand tu rentres, la vaisselle est faite ;)
*se pend*

Non, sinon, pour l'avatar féminin, je trouve pas... Bon, d'accord tu mets pas du bonnet M sur tes avatars, mais ça ne fait pas féminin pour autant.
D'ailleurs, il sort d'où ton avatar ?

Mavie~> Les vacances c'est LE bien \o/

Edit: Ouais, je recommence mes premiers posts de page :D La classe !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28867 le: mardi 12 février 2008, 10:50:42 »
Citation de: "Alien"
Non, sinon, pour l'avatar féminin, je trouve pas... Bon, d'accord tu mets pas du bonnet M sur tes avatars, mais ça ne fait pas féminin pour autant.

''She's crazy like a fool
What about it daddy cool?
''


Voilà, j'ai fait ma vanne de merde: je suis contente!
Sinon, Alien, c'est ''Le Secret de Brokeback Mountain''.
C'est pas si dur que çà à écrire non plus.
Et moi j'ai adoré ce film :niais:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28868 le: mardi 12 février 2008, 10:55:38 »
Citation de: "Alien"
Tous ceux qui font 1.60 ou moins sont des nains !


Raaaah je hais ce genre de réflexions  !!! Purée, t'as du bol d'être une fille !

Sinon je te jures que , puis . v.v

Et je dit pas ça parce que j'ai grandit tard...   ^x^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28869 le: mardi 12 février 2008, 11:37:48 »
LuBu~> C'est de l'humour pur et dur... Faut pas le prendre comme ça monsieur.
Ou alors, tu as juste ri pour pouvoir aficher tes... *raclements de gorge*.... "magnifique" vidéos ?
*crève*

Non, mais sincèrement, y'avait rien de méchant là-dedans. Parce que tu fais quelle taille toi ? T'es tout petit c'est ça ?! *pas de bol*
*crève*²

Bon, allez, j'arrete de te charier, je sais, je suis qu'une méchante fille ...

Kitty~> Pas mal... Fallait chercher, j'ai pas fait exeprès en plus. Le "m" était la lettre qui m'est tombée sous la main.
Respect ;)

Puis pour le film, bien moi je m'en rappelle jamais, puis j'ai pas adoré. Vraiment, je lui trouve rien de bien merveilleux.

Ah oui, d'ailleurs, ton petit guguss disco à trop la classe :niais: *jackson touufffff*
[align=center]
[/align]

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28870 le: mardi 12 février 2008, 11:46:58 »
Et non melle, ça fait quelques années que j'ai dépassé les 1m80, donc je suis serein maintenant au niveau de la taille ^^

Mais comme j'ai grandi tard je me suis pas mal fait chambrer fut une époque (par des pinioufs qui font d'ailleurs une tête de moins que moi aujourd'hui... ^x^ )

Donc forcement, je reste pas insensible aux moqueries envers les moins grands.  :D

(en même temps c'était effectivement l'occaz de caser un gif ou deux, c'est pour ça que j'ai même pas cherché à savoir si c'était une blague ou pas. O:-) )

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28871 le: mardi 12 février 2008, 11:49:01 »
LuBu==> Baptista roxxe trop sur ton premier gif :niais:

Sinon, humeur moyenne, je sais pas trop pourquoi. Ptet les 2 heures d'allemend ce matin.
Demain, matchs de rugby, ca va me défouler.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28872 le: mardi 12 février 2008, 11:58:45 »
Alien>>Moi simplet ? Tu divagues mon enfant v.v . Comme on dit: "petit en taille grand dans l'âme" :niak: *crève* (c'est une expression que j'aî piquée a grand poète qui se surnomme Pimousse :niak: *recrève*)  .
Et je ne suis pas un nain V_v, je suis  dans la basse moyenne v.v .
Patouillette XD.  Personnelemtn je ne trouve pas ça très drôle de jouer avec de l'eau i c'est pour laver la vaisselle  °° .

PS:si j'te disais que j'étais un des catcheurs sur les gifs de LuBu,est ce qu tu dirais que je suis simplet v.v ?

Delattre>> Mon kit il dechire le string a sa mamie un point c'est tout v.v . E je vois pas coment tu peuxle confondre avec celui de Jay d'ail parce qu'il est 10fois mieux V_v
 :arrow:

Citation de: "Delattre"
*avale sa bouchée* Sale g33k ya que toi pour faire ça! *se reprends une bouchée* espèce de g33k-sans-vie


Frère de g33kage :niais: .

En revanche j'me demande aussi comment tu fais pour avoir des notes de dieux en ne foutant absolument rien (j'entends par la que tu fais même pas tes devoirs),parce que c'est peu pour poffiner la leçon qu'on fait les devoirs, donc si on les fait pas et qu'on apprend pas ben... :niak: J'vois pas comment on peut avoir de bonnes notes  °° .

PS: J'ai l'impression qu tu adores les blagues de merde 8D .

LuBu>>
Citation de: "LuBu"
Mais comme j'ai grandi tard je me suis pas mal fait chambrer fut une époque


Yeah brozer 8D . Les mdecins disent que je vais grandir tard aussi v.v . Dnc en attendant que je devienne un super giant on me charrie V_v .

Mavie>>Normalement ce soir j'vais au cinoche . Et cet aprem' je glandouille .

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28873 le: mardi 12 février 2008, 12:58:54 »
Citation de: "Alien"
[Gwann~> "Juste" changement de sex... Enfin bon, je suis sur le chemin, t'inquiète, quand tu rentres, la vaisselle est faite ;)
*se pend*

Non, sinon, pour l'avatar féminin, je trouve pas... Bon, d'accord tu mets pas du bonnet M sur tes avatars, mais ça ne fait pas féminin pour autant.
D'ailleurs, il sort d'où ton avatar ?

L'actuel, c'est un homme, Alexis de Tocqueville. Mes précédents ont souvent été des femmes (comme Alyson Goldfrapp)

moitié de la journée d'effectué, plus que 2 heures de maths et 2 d'anglais ...
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28874 le: mardi 12 février 2008, 14:33:39 »
Pimousse --> Bah je suis en classe. La seule matière ou j'ai de la difficulté ses derniers temps c'est en Math mais bon j'ai tout de même 80% de moyenne  8-)
Et puis ton avatar me confond, c'est tout.
Et j'adore les blague de merde oui, un moment je ne faisait que ça...

Alien --> Bah oui je suis grand et je vais encore grandir
Citation de: "Alien"
Et j'ai pas gerer sur le coup de l'avatar... Ouaip, bon, d'accord, on a des plus grandes mains, et alors !
nan je viens de relir et j'avais mal lu, javais lu que tu parlais de l'avatar de Tib' et non pas kerberos  :ash:

Bon, je vais à l'école  :baille: a+ PZ
.