Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133761 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28845 le: lundi 11 février 2008, 18:22:38 »
Alien, Kerberos, Delattre et les autres --> La bonne taille pour les seins c'est quand ils remplissent les mains d'un honnête homme ... il y en a qui ont des grandes mains.

Pimousse, Delattre --> Le lave-vaisselle c'est surtout chiant quand c'est en panne : faut faire la vaisselle à la main ( demandez à coolben c'est lui qui frotte)

Alien
Citation de: "Alien"
J'ai mis la table, débarrasé la table, vider le lave vaisselle, étendu le linge, mis une machine, plié le linge, rangé le linge, fait le ménage dans ma chambre, lavé les vitres...

Vite faut que tu viennes à la maison...

Emy --> fais tourner les shokos bons

Solarion--> Élève appliqué, régulier dans sa fréquentation scolaire,et pour les résultats ???

Bilberry --> on dit pas bigleuse on dit femme à lunette...

Sur le système scolaire français:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis déléguée des parents d'élèves et représentante au conseil d'école...

Bilberry --> La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent le sol

My live => Accrochez vous:
Réveil 6 h , tétée, levé, café, casse croûte pour le n°3,lever le n°1 pour qu'il garde ses frères et soeur, départ pour emmener le n°3 à son stage de judo, retour à la maison 9h30, bain du n°5, tétée, lessive, couche, démêlage des cheveux de N°2( la seule fille),petit passage sur PZ, habillage du n°4 qui se balade à oualpe depuis une heure, préparation du repas, mangeage, tétée, couche , sieste (obligatoire sinon n°4 ne dort pas),récupération de N°3 au judo, courses, retour maison 17h15, tétée, couche, passage plus long sur PZ, il me reste donc à faire: renter le linge qui doit être sec, bain de N°2,3 et 4, préparation du repas, couchage des monstres le tout entrecoupé bien sur de tétées et couches et si tout va bien clôture par petit câlin.
Quelqu'un veut changer avec moi?
Au fait moi j'ai plus 14, ni 15, ni 17... c'est N° 1 qui va avoir 18...

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28846 le: lundi 11 février 2008, 18:35:03 »
Ti'bouchon>>  Bigleuse, binoclarde... J'ai tout eu ! XD
Femme à lunettes pas encore, fille à lunettes non plus. T.T

N'empêche je viens de me rendre compte que j'ai commencé à porter des lunettes quand les Pokémons ont fait leur apparition sur TF1.
Donc : Ne faites pas regarder Pokémons à vos enfants ça rend myope XD

Citer
Bilberry --> La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent le sol

Le pire c'est que ma grand mère me l'a toujours dit. Moi aussi maintenant XP

Citer
Bilberry, Bah oui hein c'est vide. Tout le monde n'a pas la chance de glander, ou du moins, pas encore. *w* *meurs*

C'est pour ça que j'aime pas être dans les premiers en vacs... T_T

Citer
T'inquiètes pas, c'est pas trop gênant pour une fille d'être petite.
Tu sais même, y a pas mal de gars qui aiment les femmes de petite taille.
C'est mon cas d'ailleurs, je trouve ça plus mignon *-* (Et Emy fait 1m59 ! \o/ =>)
Bon par contre faut supporter les reflexions à la con des plus grands, ça doit être chiant (Personnellement je suis plutôt tranquille du haut de mon mètre 80 x) )


Ton message m'a fait plaisir. Mais quand même seule entourée de personne faisant facile 1m 70... Il y a de quoi avoir un complexe d'infériorité. =.="

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28847 le: lundi 11 février 2008, 18:55:54 »
Hi all !
Tout d'abord, merde à ceux qui sont en vacances et qui peuvent geeker toute la journée. =D

BeBeR> Hum... attends, mais tu te la pètes là. xP

Bilberry> Femmes à lunettes, femmes qui en ont dans la tête.  v.v

sheikha> Tout à fait d'accord, les bonnes notes ne servent qu'en première et en Term pour constituer les dossier et postuler dans des prépas de meilleure facture.
Sinon, moi, j'en ai sauté qu'une, pourquoi en avoir sauté deux?
(J'suis sur que c'est pas soucis d'anticonformisme. V_v)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28848 le: lundi 11 février 2008, 19:14:34 »
Citation de: "St-Renan"
Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:

ca dépend de quoi tu parles


Qu'elle était chiante mon après midi. Entre le TD de mécanique des milieux continus super long et le cours de problème d'évolution .. super long aussi ... en plus il faisait super beau, chaud*, une torture de devoir resté en cours ....

*et les filles resortent les jupes  :)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28849 le: lundi 11 février 2008, 19:17:22 »
Pimousse~> Je fais mes devoirs, et je ne révise pas mes controles...
Pour moi, c'est pas bosser.

Enfin, moi je fais 1.68 m et je me toruve déjà petite, alors toi... T'es un vrai nainnn ! *crève*

Emy-lili~> Sale hérétique ! Le vélo c'est le bien... Dès que les beaux jours vont revenir bien je vais pouvoir retourner au bahut en vélo \o/

Ti'Bouchon~> Sur son avatar, les seins de la nana ne rentraient dans aucune main humaine ^^"

Et ouaip, je veux bien venir chez toi, en plus, je pense que j'habite pas loin de chez toi, je suis à Dijon...
Et puis je fais du baby-sitting \o/

D'ailleurs, t'as du courage, bravo !

Niczéro~> Je suis l'exeption qui confirme les deux règles la règle : J'en ai dans la tete ! Et j'ai pas de quequette.

Ma vie~> OSEF, à part que je mange de la fondue bourgignonne ce soir \o/ :love:

Gwann~> C'est po beau le flood !
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28850 le: lundi 11 février 2008, 19:33:14 »
Salut les jeunes.

Journée tranquille au bahut qui s'est achevée avec une kholle plutôt mythique. On était au tableau avec mes deux camarades de kholle, quand le chef des travaux vient voir le prof, ils sortent et commencent à s'embrouiller. On est resté 15 minutes sur notre kholle sans le prof en entandant une bonne partie de l'embrouille. Ca a failli se taper dessus.
Finalement le mec est parti sans demander son reste.

Comme Nic0, je merde tous ceux qui sont en vacances. v.v

BeBeR => bon courage, je passe la mienne le lundi de la rentrée. En plusl e programme de cette année est chiant avec Marx et Chateaubriand...

Alien, Emy, tout ca => la taille osef, tant qu'on est bien dans ses pompes. Je fait 1m75, pas parmis les plus grands (même pas du tout) mais je me porte pas plus mal. ^^

Demain, go chez le médecin pour mon tendon, j'espère pouvoir jouer d'ici 3 mois.

Un truc à rajouter, les seins, c'est le bien. v_V

A plus les gens.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28851 le: lundi 11 février 2008, 19:36:29 »
Nic0>> Parce qu'en générale quand tu sautes 2 classes t'as du mal a te faire des potes :niak:  .

Alien>>J'comprends pas comment tu fais pour avoir 18 a tes contrôles ans reviser TwT .
Pour ce qui est de ma taille tu m'avais deja dit que j'étais un nain spèce de grande v.v .

Ti'Bouchon>>Mon lave vaisselle est encore jamais tombé en panne alors que ça fat 10ans que je l'ai :niak: . Mais ça doit effectivement être très chiant de faire la vaisselle a la main v.v .
Sinon je te dis chapeau pour tenir le coup avec la vie surchargée que tu mènes,moi j'y arriverais pas :niak: .

jay d'ail>>Je ne suis ne suis pas nouveau sale quichon ignoble ,et mon message c'tait pas du flood, c'était une exhibation de kit v.v  .


ROMM>> Qu-est-ce que j'aimerais assister a un combat entres surveillants ou entres prof' :niais: .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28852 le: lundi 11 février 2008, 19:45:05 »
Pimousse~> Si je te l'ai déjà dis, c'est parce que tu l'es vraiment ! *niark* Sale nain !!!
Puis moi j'suis pas d'accord avec toi faire la vaisselle à la main c'est trop cool, j'adore ça.
*en plus je rigole pas :saut: *

RHUM~> C'est quoi un kholle ?

Et les seins, mais pas trop gros.
*Alien veut avoir le dernier mot ! *

Re-Pimousse~> Je vois pas comment tu peux pas comprendre que j'ai cette moyenne... Je suis les cours quoi, puis dès que je comprends pas j'essaye de comprendre. De toutes façons pour pas comprendre au collège, c'est parce qu'on a pas compris les bases, c'est tout.
Le collège est à la portée de tout le monde, et j'en suis persuadée. Suffit juste d'etre attentif et ça dès le début.
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28853 le: lundi 11 février 2008, 19:49:35 »
Citation de: "Alien"
RHUM~> C'est quoi un kholle ?

Et les seins, mais pas trop gros.
*Alien veut avoir le dernier mot ! *


Comme pour BeBeR, c'est un controle oral. Tu as un sujet, et tu passes au tableau en disant ce que tu fais tout en répondant aux questions. ^^

Tant que y en a sous la main. v.v
 :arrow:

Pimousse => le plus fun c'est que c'est entre un prof et une personne haut placé (chef des travax). Heureusement y a pas eu bagarre, sinon, le prof mangait méchement plus tard.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28854 le: lundi 11 février 2008, 20:15:00 »
Alien>>bouuuuuhouuuh  :sad:  Meuchante T.T. Sale grande  :na:  !!!
T'as rien d'autre faire pour aimer laver la vaisselle a la main :niak: ?
Je comprends pas que tu ais cette moyenne,car normalement en écoutant en cours et en faisant ses devoirs on atteint 14 ou 15 (et encore) mais pas 18  °°' .
Avant de te connaitre ( v.v ),pour moi on avait 18 en travaillant comme un fada v.v .

ROMM>> :niais: . J'aurais voulu assister a ça :niais: ,chanceux *o* .

Mavie>>J'commence a avoir sacrement mal a la tête et ça fait chier -_- .
Sinon je suis en train de manger devant le PC comme un g33k se dit de le faire *w* .

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28855 le: lundi 11 février 2008, 20:20:25 »
La flemme de revoir pour mon contrôle de mercredi. 16 (petites) démonstrations à connaitre, + les TD à revoir. Pour les TD, ca va, en 3 semaines, on n'a fait que 2 exercices ...  :roll:

Citer
Puis moi j'suis pas d'accord avec toi faire la vaisselle à la main c'est trop cool, j'adore ça.

elle est en train de m'attendre ... tu viens me la faire ?
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28856 le: lundi 11 février 2008, 20:47:19 »
RHUM~> Ouaip ! Sors ! avec moi :niais:
*pendue*

Pimousse~> Ouais, je sais, une vraie vraie méchante ! *niark niark*
Et si, j'ai plein d'autres choses à faire, mais j'aime beaucoup ça... Je sais pas, c'est trippant de faire quelque chose avec l'eau. Mon popa m'appelle Patouillette, et c'est pour rien ! Si je peux m'amuser avec l'eau, je suis là plutot deux fois qu'une :love:

Puis de toute façon, je révolutionne tout moi, même pour les cours :)

P.s : tu as fait une faute : comme une geek se DOIT de le faire
*non, je ne suis pas chiante*


Gwann~> \o/ T'habites où ? J'accours  :D
Tu es beau, grand et gentil ?
:jesors:

Mavie~> Bon, j'ai pas envie de voir se film, mais je pense que je vais aller voir le film dont le nom est imprononsable et inécrivable, le film sur les deux cow-boys pd.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28857 le: lundi 11 février 2008, 20:52:38 »
Citation de: "Kitty"
Mouais Kerberos remet donc des rugbymen   ^x^  


Ooh non, disons que j'ai l'impression de gaver tout le monde avec le rugby, donc je limite les doses! ^^

Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Kerberos"
Alien, Shern, Jay D'ail, Bilberry, etc...: P***** j'prend un coup de vieux moi, avec mes 17ans (18 à la fin de l'année  8-) ) et mes 1m55!  :ash: Y'en a certian j'pensais qu'il était plus vieux que sa!  ._.

Ah oui quand même !! 1m55 à 18 ans...
T'as eu des problèmes de croissance ?


Non c'est juste un problème de famille! ^^ Dans ma famille on a tous une croissance ralenti, on grandi jusqu'à 24-25ans! Mais bon, c'est vrai que c'est un peu gênant quand, au début de l'année scolaire généralement, tu entend des "Tiens c'est la visite des CM2 aujourd'hui" ou des trucs dans ce genre, l'avantage, j'suis à la bonne taille pour frapper les parties génitales!  ^^

Citation de: "Pimousse"
Kerb'>>t'as pas de chance de faire 1m55 a18ans,moi 1m60 a 14ans on me dit que je suis petit,alors toi qu-est-ce que ça a du être >.>.


Rhooo bah tu sais j'mis suis habitué! ;) Pis la bonne taille c'est quand on a les deux pieds qui touche par terre!

Citation de: "Ti'bouchon"
Alien, Kerberos, Delattre et les autres --> La bonne taille pour les seins c'est quand ils remplissent les mains "d'un" honnête homme ... il y en a qui ont des grandes mains.


"D'un" ou "de plusieurs"! It's poppy poligamie! (Vaut mieux en rire que de sans foutre, @+ ;) )  
Enfin bon le débat sur les gros seins est clos!

Alien -> Si tu veus prononcé correctement le nom du film, il faut le dire en mangeant des cookies et en articulant pour verra t'y arrivera! ;) xD
EDIT: Pis on dit "gay", pas "pd", c'est très vulgaire, jeune fille!


My life=>

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28858 le: lundi 11 février 2008, 20:54:52 »
Citation de: "Alien"
Gwann~> \o/ T'habites où ? J'accours  :D
Tu es beau, grand et gentil ?
:jesors:


bah c'est trop tard, je viens de la faire. Tu peux encore l'essuyer si tu apprécies. Quant à savoir où j'habite, on raconte qu'à l'origine, la case "Localisation" était faite pour indiquer où l'on vivait. Si certains ont corrompu cette fonction, d'autres résistent vaillamment.


bien sur, oui, oui
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28859 le: lundi 11 février 2008, 22:00:17 »
Yu! P.Z.!

Vous allez bien?
Ti'bouchon: Et bé! O_O! Tu en as du courage, en tout cas je te souhaite bonne chance.
Bilbery: J'avais des lunettes avant l'arrivée des Pokémon, es-ce garve, si je suis myope?
Alien: Mima! Z'adore la fondue bourguignonne :niais:

My life:
Ben... trop de problème dans ma ville, l'un part (pourtant ç'aurait fait un bon maire) et l'autre reste (bon commercial, mais mauvais maire), c'est bien joli tout ça... mais je vote pour qui?
Sinon, ce matin je vais à l'école, ma pochette à dessin est super lourde (saleté de PC portable, ceux qui faisaient leurs exposés, ils pouvaient pas ramené le leurs >_<), j'ai failli les trucidés en arrivant, mais... ils étaient tous rentré dans la salle. (Zut TT_TT), bref... on nous explique ce qu'on doit faire pendant la semaine. ( J'aime pas monté des maquettes >_< ). Jusque là tout vas bien, mais voilà qu'un peu avant midi et demi, je commençais à m'énervé contre moi même, et je me remémorrais ce qu'on m'a dit hier et même Samedi. Et voilà que je tombe dans les pommes, les formateurs ont voulu appelé les pompiers, mais ma mère a préféré que je rentre en taxi avec une de mes amies, d'ailleurs elle était heureuse, car elle avait oublié quelque chose chez elle.
Sinon, demain, je vais me faire une prise de sang... je suis sûre que je suis encore en manque de sucre.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0