Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11132245 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28890 le: mercredi 13 février 2008, 04:52:29 »
Bonsoir PZN, ou Bonjour! Je souhaite bien égailler votre journée en ouvrant avec le premier post de votre journée ^^ (Si on compte ceux de J'ay d'ail, Peter et Emy comme étant postés hier ^^)

ROMM --> Je suis content pour toi, depuis combien de temps tu es cloué au banc?
Citation de: "ROMM"
Delattre => forcement, si tu fais un post à la Mike. ^^
Tu peux m'expliquer, j'ai pas trop compris :hum:

Alien -->
Citation de: "Alien"
Delattre~> Moi je croyais que tu disais ça parce que j'avais dis "aucune main humaine" et que je suis une -magnifique soit dit en passant- Alien.
Ah c'est vrai que ça aurais pu ^^
MJ en passant, il fait peur au 'tits enfants :mad:

Peter --> Et tu ressens beaucoup de symptome pour tes arythmies?

Pimousse --> Bah en fait j'ai eu 48% à un examen  :grmbl: mais le prof à augmenter les notes de tout le monde parce que la majorité des élèves coulait, donc je suis passé de 48 à 63 %. Et si j'ai 80% de moyenne ce trimestre, c'est parce que j'ai eu 100% à l'exmen d'avant, qui était très facile ^^.

Gwann --> Fait comme moi, j'étudie pas et j'ai des notes de pros  8-)

Lilie --> Bonne chance avec ton chat. Personnellement, j'ai plusieurs chats chez moi mais ils restent dans la grange et ça leur arrive souvent de s'aventurer sur la route sans revenir :(

Emy-Lili --> Les amourettes envers les autres forumeurs c'est par MP ou en ...comment on dit déjà, en langage g33k...dans la vraie vie je crois...

Mylife --> Fatigué, journée chiante à l'école, une chance qu'il y avait du hockey en sport, sinon...
Et pis sinon j'ai enfon terminer le temple de l'eau dans Majora's Mask.
Question : Pourquoi dans les Zelda ce sont les temples de l'eau les plus chiants à faire? J'rigole pas, regarder juste OoT, M'sM et TP. C'est toujours un putain de mécanisme compliqué à faire fonctionner...

Sinon, je vais me coucher...

Bonne journée à tous :D
.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28891 le: mercredi 13 février 2008, 07:56:07 »
Citation de: "Delattre"
Emy-Lili --> Les amourettes envers les autres forumeurs c'est par MP ou en ...comment on dit déjà, en langage g33k...dans la vraie vie je crois...


Tu es qui pour juger ce qui doit se faire par MP ou non? >.> Surtout ça quoi, on a rien fait de mal à ce que je sache.
Et désolée, mais si ça peut remonter le moral de Jay d'ail, j'en ai rien à foutre. v.V En plus, étant donné qu'on habite à 900km de distance, je n'ai pas eu trop l'occasion de lui dire "en vrai", tu vois. Alors bon, ce genre de remarques quand on ne sait pas trop de quoi on parle à la base, ça serait gentil de se les garder. Merci.


Sinon concernant Zelda, c'est vrai que le temps de l'eau est particulièrement chiant, surtout dans OoT my God. °w° Même si je dois avouer que celui de TP est vraiment pas mal aussi. >.>" Avec son escalier à la c*n au milieu de la pièce là, gné. =3=
Après, je n'ai jamais joué à M'sM alors. 8D
 :arrow:


Peter, tu viens d'enrichir ma culture médical, c'est super! \o/ *crève*
Hum, non je voulais dire, tant mieux pour toi si tu n'as rien de grave! ;) Je comprend ton soulagement!
C'est pas rien une arythmie ... Surtout quand elle se manifeste beaucoup. '__'


Bon bah sinon humeur bonne même si je suis encore un peu endormie. =3=
En plus la prof de maths veut que je vienne en aide ce matin, pff non mais j'vous jure quoi. --' Bon bref, je dormirai c'est pas grave. >.>
Après, matinée linguistique quoi! 2h d'anglais + 1h d'espagnol! Gné ... =.=' Ca me donne envie de pioncer tout ça! xD

Bonne matinée à tous!  :yeah:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28892 le: mercredi 13 février 2008, 07:58:21 »
Citation de: "Delattre"
Bah en fait j'ai eu 48% à un examen  :grmbl: mais le prof à augmenter les notes de tout le monde parce que la majorité des élèves coulait, donc je suis passé de 48 à 63 %.

Il y a qu'au Québec qu'on voit çà  :roll:

Lilie :arrow: Rhoo je sais ce que c'est: mon chat s'est aussi fait shooter (le lendemain de Noël en plus).
J'ai eu de la ''chance'', il est mort sur le coup.
Citer
Mais peut être que pour ton chat ça serait mieux qu'il se fasse piquer... S'il ne peut plus marcher le pauvre.

Surtout que les chats paralysés ont tendance à être incontinents.
Et avoir un chat qui pisse partout, c'est vraiment l'horreur.

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28893 le: mercredi 13 février 2008, 09:26:45 »
Citation de: "Delattre"
Gwann --> Fait comme moi, j'étudie pas et j'ai des notes de pros  8-)

je ne crois pas qu'on soit au même niveau ...
si j'étudie, ce n'est plus seulement pour avoir mes années, mais parce que je devrais en avoir besoin professionnellement.  ;)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28894 le: mercredi 13 février 2008, 09:51:14 »
Delattre>>Bouh la sale kikette 48% ;p *crève*. Bon ok moi je vais surement avoir 8 d emoyenne ce trimestre :niak:  ( alors qu'au premier j'avais 15) .

Jay d'ail>>Sale kikette de merde, t'aurais pu te defouler sur msn au lieux de le faire sur le forum quand même v.v .
J'espère quand même que ça va vite aller mieux pour toi ^^ .

PS: je tenais a te dire que je t'aimes de tout mon coeur parce que j'adore vriaiment quand tu m'insultes et que tu me traites de sale kikette de g33k degoulinante *crève* XD . *j'ai pas de tendances maso non :niak: .

Peter>>Le pouvoir des cheuveux est avec toi,tu vas guerir j'en suis sûr v.v .

Emy>>Moi j'ai toujours pas finis le temple de l'eau de OoT :niak: . Celui de TP est casse couilles aussi hein v.v .

Re-Delattre>>
Citation de: "Delattre"
Les amourettes envers les autres forumeurs c'est par MP ou en ...comment on dit déjà, en langage g33k...dans la vraie vie je crois...


Pas très utile ta remarque =x . Jen dirais pas plus car ça ne me regarde pas vraiment :niak: .

Lilie>>Dsl pour ton chat =/ ,moi ça me ferait de la peine de devoir faire piquer un de mes 4 chats °° .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28895 le: mercredi 13 février 2008, 10:14:24 »
RHUM~> J'en ai marrrrreee !!! C'est un alien, un tout pitit jouli Alien... Tu vois le topos ! Bon, d'accord j'adore le prénom Aline, mais de là à m'appeller comme ça ...

Sinon, ouaip, tu peux pas savoir comme les brownies sont bons :bave: de vrais régales...


Citation de: "Pim' (escuse pour les petits changements)"
(Les nains au pouvoir \o/  )

En même temps, tu me diras... On s'est déjà farci Hitler, RoK ( je suis trop contente de ma blaguuuueee * :D * ) Sarko, plus ? Je me demande si ça serai bon...

Et pour les catcheurs, oui, personnellement c'est trop musclé... Préfère les grands minces :love: Ci tout beau quand c'est géant et mince :niais:

Jay d'ail~> En même temps, dans ce genre de situation, écrire fait du bien... Donc, moi personnellement, ça ne me dérange pas du tout, je sais qeu ça peut te soulager dans un certains sens.
Après, c'est sur que quand on se sait aimé par quelqu'un c'est beaucoup plus simple, alors je te dis pas de te reposer sur cette personne, mais que tu sois au courant que tu as quelqu'un ( bon, Emy, pense pas que je parle à ta place, de plus, il faut que je finisse mon post qui sera encore plus constructif ). De plus, c'est pas parce que tu t'engueules avec ton père, que tu ne peux pas compter sur lui ou sur ta mère.
Personnellement, je pense comme toi, je suis pas une adolescente très difficile à mon avis, je suis pas une rebelle, je bois pas ni fume, et j'ai pleins d'activités, j'aide aussi à la maison, mais ma mère trouve le moyen de me reprocher des choses quand même... C'est juste que les parents doivent montrer qu'ils ont l'autorité ( et c'est pas méchant ce que je dis là ... ) et que pour la plupart, ils veulent notre bonheur.

*Alien s'arrete dans sa débilité de réconfortise débile*
*dsl si c'était merdique*

Delattre~> Il faisait peur au pitits enfants. Personnellement;, fan comme je suis, je le considère comme "mort", il a perdu tout son génie ( ce qui va surement se confirmer avec son prochain CD qu'il va sortir dans pas longtemps ) et toute sa classe... Il est devenu fou à cause de son père et de l'argent ( de la gloire aussi ) et de plus, il peut même plus danser comme avant.
Mais dsl, quand tu regardes ( le clip )ou écoutes "Smouth Criminal" ( :love: sa meilleure chanson ) ou "Thriller" tu ne peux que te dire que ce gars à un talent exceptionnel.

Emy-lili et Delattre~> Rah, qu'est-ce que les temples de l'eau sont chiants, mais qu'est-ce qu'ils sont biens :<3: Personnellement, je les adore ... C'est tout un mécanisme, un retour en arrière quand on vient d'arriver au bout et tout ça, c'est du pur plaisir. Et je pense, que dans OoT il est beaucoup plus appréciable que dans TP, car dans TP il est beaucoup plus court et plus simple :/

Mavie~> Rah... Ma meilleure amie est venue hier, cool, rien de bien particulier, mais après on a été invité chez un pote qui rentrait du Maroc et qui avait ramené un narguilé ( rien de bien spécial là non plus )... Bon, bien on y est allé avec mon frangin aussi. Ils ont commencé à l'allumé, enfin, toujours rien de bien particulier, mais personnellement, j'ai jamais gouté, et je veux pas gouter ce genre de chose, ( même si la fumée qui sort de la bouche ça fait vraiment classe ). Mais après y'a un gars qui a commencé à sortir un join pour continuer, et j'ai trouvé ça vraiment pathétique. Je me senti seule toute la soirée ( ma meilleure amie était super crevée et à moitié endormie donc ), tout le monde à fumer ce pauvre truc à la con, et puis ils avaient l'air con. Personnelement ils font ce qu'ils veulent, mais faire une soirée POUR fumer des joins, je trouve ça vraiment con. Et c'est aps la première fois que je vois mon frère fumer de ça, mais ça à jamais été dans ces conditions, et j'ai trouvé ça vraiment pitoyable...
M'enfin, je me suis emmerdée toute la soirée car les autres étaient dans leur pauv' délire, et moi j'étais la seule eveillée normalement... Enfin ...

Sinon, ce midi, je vais manger chez mon grand-père, ça va etre délicieux :) !!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28896 le: mercredi 13 février 2008, 10:36:01 »
Alien>>On dit les personnes de petites tailles et pas les nains V_v .
Sinon perso j'le trouve bien Sarko,mais on va pas rentrer dans le debat ça serait trop long ;p .
Et tu aimes les petits minces :niais: ?

Pour ce qui est de ta soirée, même si ça doit êt chiant dde rien comprendre a ce qu'il raconte, ça doit être marrant de voir une bande de mongoles defoncés qui rigolent si tu leur fous des claques 8D. Il te suffit ensuite de les manipuler pour qu'ils fassent un strip tease (des aliens qui attaques et qui ont horreurs des vêtements tiens :niak: ) ensuite tu les filmes et tu les fais chanter en leur disant que tu montres la vidéo a tout le monde si ils font pas ce que tu dis :niak: .
Bref c'était la mega idée du big poète v.v *crève* .

Bon repas chez ton grand père sinon ;p .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28897 le: mercredi 13 février 2008, 10:51:58 »
Pimousse~> J'ai jamais dis que Sarko faisait des choses mal :)
Mais comme tu dis, on va pas rentrer dans le débat ^^
En même temps, ça serait pas un débat, puisqu'on a la même idée *crève*

Alors, pour les petits minces, pourquoi pas... Mais j'ai un faible pour les géant, je sais pas pourquoi, mais les géants quoi... :love:
Et les minces aussi ;)
*se rattrape*
Mais pourquoi cherches tu à me plaire ? O:-)

Alors, revenons en à la soirée... C'est pas que j'ai rien compris, mais c'est que j'ai trouvé ça nul, de plus j'étais là pour la décoration. Et même eux ne se parlaient pas, ils se faisaent juste tourner leur bédo. C'est aps le fait que ça soit de la drogue dure ( il me semble que ça en ai. ) qui me dérange, mais c'est de la manière dont c'était fait.
Enfin, je me serais beaucoup plus marré en jouant à un bon jeu de société bien poilant ^^
Et pour ton idée de film, bien y'a es photos qui ont été prises pendant les temps du narguilé avec la fumée et tout, et c'était bien classe n'empeche... Faudra que j'essaye de les chopper. Mais après voir des gens faire n'importe quoi, c'est pas mon trip non plus, par contre entendre mon frère qu'il est en train de marcher en lévitation, c'est bien trippant. lol

Et merci monsieur, c'est bien gentil de ta part pour le bon app', donc pour la peine, bien je te le souhaite aussi.

Et je vais devoir m'arreter ici, car 1 : je dois me laver ( non je suis pas salle, la preuve je veux me laver, ça prouve que j'ai une bonne hygiène ) et 2 : il me semble qu'on a pas le droit aux discussions qu'à deux. ( mais en même temps, tu me diras, que oui, nous ne sommes que deux, donc bon, on peut pas faire autrement. )

Bon, d'accord, comme a dit ma meilleure amie hier ( à une certaine personne de ce forum ), je suis psychotique, et je vais Très, voire trop, vite dans ma tête. Pardonnez moi svp :niais:

Maintenant, laissez moiu me pendre cause de ma débilité profonde...

p.s : Tu m'as volé mon premier post de page !

p.s 2 : Tout ce post pour toi, si je suis pas bonne gentille ...  ^v^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28898 le: mercredi 13 février 2008, 11:28:09 »
Alien>>Nous ne sommes que deux, il n'y a donc pas de mal a ce que nous parlions v.v .

Citer
En même temps, ça serait pas un débat, puisqu'on a la même idée *crève*


J'avais pas vraient vu les choses comme ça v.v .

Citer
Alors, pour les petits minces, pourquoi pas... Mais j'ai un faible pour les géant, je sais pas pourquoi, mais les géants quoi...  
Et les minces aussi  


Et les petits mince sur des echasses V_v ? *crève* XD .
Je ne cherche pas a te plaire v.v .

Citer
Alors, revenons en à la soirée... C'est pas que j'ai rien compris, mais c'est que j'ai trouvé ça nul, de plus j'étais là pour la décoration. Et même eux ne se parlaient pas, ils se faisaent juste tourner leur bédo. C'est aps le fait que ça soit de la drogue dure ( il me semble que ça en ai. ) qui me dérange, mais c'est de la manière dont c'était fait.
Enfin, je me serais beaucoup plus marré en jouant à un bon jeu de société bien poilant ^^
Et pour ton idée de film, bien y'a es photos qui ont été prises pendant les temps du narguilé avec la fumée et tout, et c'était bien classe n'empeche... Faudra que j'essaye de les chopper. Mais après voir des gens faire n'importe quoi, c'est pas mon trip non plus, par contre entendre mon frère qu'il est en train de marcher en lévitation, c'est bien trippant. lol


Effectivement vu sous cet angle ça doit complètement bidon, tu t'attends a une soirée sympatoche pour la decoration et au bout du compte tu te retrouves autour d'une bande de mongoles complètements defoncés
>.> .

Citer
non je suis pas salle,


Tu es une pièce pas une salle ohoh *crève* .


Citer
p.s : Tu m'as volé mon premier post de page


On partages un peu hein V_v
 :arrow:

Citer
p.s 2 : Tout ce post pour toi, si je suis pas bonne gentille ...


oh voui alors :niais:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28899 le: mercredi 13 février 2008, 12:10:40 »
B'jour les PZiens

Citation de: "Delattre"
Les amourettes envers les autres forumeurs c'est par MP ou en ...comment on dit déjà, en langage g33k...dans la vraie vie je crois...

Je sais que c'était écrit en petit mais
Citation de: "Moi"
PS : Si ça plait pas à certains, proute de tout mon fion

En gros si ça te choque, rien ne t'empêche de passer au message suivant.

Puis je veux pas dire mais y en a, faudrait qu'ils arrêtent de se prendre pour des modo. Y a des membres qui ont été jugés compétents qui sont là pour ça, alors qu'on leur facilite des fois le boulot en signalant des abus ou en aidant des nouveaux, y a pas de mal, mais bon là faut pas pousser.
Et, que je sache, on est sur un topic pour HS où l'on peut raconter sa vie, et ça c'est ma vie, alors où est le mal ?

Et comme l'a fait remarquer Emy, dis pas des trucs pareils sans savoir de quoi tu parles. T'inquiètes que si je pouvais lui dire en vrai tout les jours, tu me verrais même plus sur ce forum (ou en tout cas presque :arrow: ).
Enfin bref je t'en veux pas, la prochaine fois tu réfléchiras peut être plus avant de parler.

Pimousse> Boh allez te vexe pas, sois heureux de m'avoir aidé à me défouler plutôt :niak:
Puis tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien, même si t'es un sale gros boulet de g33k des familles qui dit trop de conneries, je te kiffe bien V_v

Alien> Merci du soutien. Pour mon père c'est assez particulier comme situation parce qu'il est très souvent absent à cause de son travail, et donc il se sent comme "exclu" de la famille à force, ce qui est malheureusement vrai. Le problème à mon sens c'est qu'il pense que ça vient exclusivement de ma soeur et moi et il se remet pas en question. Mais bon je vais vous épargner les détails.

Pour ta soirée, c'est clair que c'est pas cool, je trouve ce genre d'attitude simplement débile, les soirées pour fumer...
A vrai dire y a pas longtemps encore (1 an et demi, ou un an au mieux), j'avais une sorte de "bande" de copains avec qui j'étais depuis le CM2 qui dérivait de plus en plus, ils commençaient à boire, à fumer... Et j'avoue non sans honte que bon, dans le feu de l'action, quand j'étais au milieu comme ça, j'ai pas eu les tripes de dire "non j'essaye pas" et j'ai essayé. Parce que je pensais qu'ils voulaient "juste essayer" comme ils disaient.
Quand j'ai vu qu'ils étaient vraiment à fond dedans on va dire que je les ai un peu envoyer se faire voir et donc j'ai plus touché à une seule de ces merdes depuis et j'y toucherais plus jamais.
Tout ça pour dire que quand je vois ce qu'ils devenus je me dis que ces conneries sont vraiment un piège à cons dans lequel beaucoup trop de jeunes tombent.

Sinon, humeur> Assez bonne, l'ambiance s'est calmée (j'ai un peu fait ce qu'il faut pour :niak:) et maintenant je peux enfin profiter un peu de mes vac' tranquillement. Il était temps.
Ah j'ai commencé un petit régime pour prendre du poids mais ma soeur a bouffé tout le Nutella et ça me fout grave les boules. Après elle se plaint qu'elle est trop grosse en plus. Irrécupérable V_v
Je me rattraperais ce midi en bouffant plein de chocolat *crève*

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28900 le: mercredi 13 février 2008, 13:23:33 »
Bonjour PZ! =D


Jay d'ail, aaah! Contente de voir que tu vas mieux! Ca me fait plaisir! :)
Passes de bonnes vacances et profites en bien pour te reposer. ;p

Après, pour cette histoire d'avoir essayé ces conneries, au moins, tu n'as pas sombré dans ce cercle infernal immonde. Et c'est ça le plus important. ^^


Alien, c'est vraiment pas joyeux cette histoire ... >.>
Moi aussi dans mon entourage, c'est à dire, les quelques "amis"  que j'ai au lycée, ils commencent parfois à partir dans ce genre de délire ... A fumer des bédo et des cigarettes comme ça, "pour se détendre". Bah voyons ... Après ils sont complètement défoncé en cours et en sont limite fière. Sérieux, ça me dépasse. J'ai d'ailleurs ramener plus ou moins un de mes pote sur terre en lui disant texto, qu'il avait vraiment pas l'air malin à avoir une tête de shooté comme ça et qu'il n'y avait aucune fierté à avoir la tête qui tournait et de voir trouble après avoir fumé ces merdes.

Donc bon, franchement, c'est vraiment un truc que je comprend pas. Se bousiller la santé "pour se détendre", ou "faire comme tout le monde" je trouve ça assez pitoyable. (je parle surtout pour les pétards et autres trucs dans le genre ... Après la cigarette ... Bon, même si ça reste un peu la même chose en fait. V.v') Surtout d'organiser des soirées comme celles que tu as décris Alien.

Bref. >.>
Ma drogue dure restera la musique et les Nia je pense. Tellement plus simple et c'est beaucoup plus efficace j'en suis certaine! *-*


Humeur, bonne. Pinaise, c'est long 4h de cours le mercredi matin. TwT' *meurs*
'fin bon j'ai reçu ma moyenne d'anglais, 15! Tranquillou. =')
Pas de contrôles prévus normalement, juste un p'tit exposé en art plastique demain que j'ai déjà fini depuis Noël. xD
Je sens que ça va être glandouille cet aprem! 8D

Bonne journée à tous! =)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28901 le: mercredi 13 février 2008, 14:41:18 »
Jay d'ail et Emy-lili --> Bah je voulais pas vexé personne et Jay je ne prends pas non-plus pour un modo. Fallais prendre cette remarque à la blague, c'est tout, si je vous ai offensé, bah c'était pas mon intention :conf: Et puis c'est vrai que vu les circonstances (le 900 km kwa) bah ça doit être chiant et mal placé comme réplique  :/ Désolé

Alien --> Ya que les Alien pour aimer les temples de l'eau  :arrow:

ROMM --> Alors là si elle aime se prénom, c'est clair qu'Alien se nomme Aline :jesors:

mylife --> École, boring, chiant, ...

a+
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28902 le: mercredi 13 février 2008, 16:25:44 »
Pimousse~>
-T'avais vu les choses comment ?
-Les petits minces sur échasses ? C'est à voir, pourquoi pas... Mais il faut qu'il aient de l'equilibre :)
Tu as de l'equilibre ? Enfin, de toute façon tu t'en fous, du cherches pas à me plaire...

Jay D'ail~>
-De rien :)
-Après pour la soirée et tout le reste, je sais que mon frère tombera jamais là-dedans... C'est juste qu'il aime bien faire ça de temps en temps, pareil pour les autres potes qui nous ont invités, mais y'en a un autre qui était là, et lui, il était drogué... Oui, prendre un bedo tous les trois jours ( voire plus ) c'est etre drogué... C'est dommage car c'est un type bien, et en plus, ça paraittait tellement normal qu'il soit drogué. Enfin, c'est vraiment con :/
Personnellement, je toucherais jamais à ça, et ça me détermine encore plus...

Emy~> Comme j'ai expliqué avant, c'est vraiment pas habituel pour mon frère de faire ça, et puis encore moins en periode scolaire... Après, si c'était le cas, je lui dirais clairement ce que je pense!

Delattre~>Tous les gens n'aiment pas leur prénom ^^

Mavie~> Rahhh, j'ai mangé comme une porcinette, mais qu'est-ce que c'était bon :bave:
:niais: Enfin, sinon, grande grande grande grande nouvelle, je suis en train d'écouter le nouveau CD d'AqME ( que je viens d'acheter ) , et franchement, ce groupe est toujours aussi excellent :love: Je les aime :<3:
Ils ont interet à passer à Dijon, ce groupe est tellement bon ! Rien que la première écoute me plait.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28903 le: mercredi 13 février 2008, 16:46:22 »
Hello =)

Citation de: "Alien"
Enfin, sinon, grande grande grande grande nouvelle, je suis en train d'écouter le nouveau CD d'AqME ( que je viens d'acheter ) , et franchement, ce groupe est toujours aussi excellent :love: Je les aime :<3:


Chanceeeuuussseee-euh !  :sad:
J'ai essayé de l'acheter today, mais comme j'ai balancé quasiment toutes mes économies pour des fringues et des jeux Wii il me restait plus assez ! Je dois absolument l'écouter ce nouveau album ^^
C'est quoi pour toi ses meilleures chansons ?

Jay d'Ail, à ton avis pourquoi Delattre a écrit son message en petit ? Franchement ca se voit du premier coup qu'il déconne  :/

Humeur : A peu près bonne.
Journée assez tranquille, j'ai compris tout ce que les profs ont dit en cours, je me suis tapé plein de délires et je viens à l'instant de terminer mes devoirs. Par contre je suis un peu déçu de la note de mon contrôle d'SVT : 13/20. Moi qui pensais avoir tout compris au dernier chapitre ...

Bref, bonne après midi à tous =D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28904 le: mercredi 13 février 2008, 17:23:26 »
Hello

Emy => 15 O_o bien jouer ^^ moi je dois avoir 11 maximum ^^

Sinon, je suis content, j'ai eu la figurine de Donkey Kong sur un kart, je l'avais commandé sur nintendo.fr en décembre, j'y croyais plus, je viens de l'avoir, mais dans un paquet chelou, dans une grosse enveloppe brune qui vient du pays-bas dans une boite bleu de kinder surprise O_o.
Bref c'est cool =D

Je joue à Call Of Duty 4 avec Floax sinon. (c'est un low)