Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Salut les jeunes.
Journée tranquille au bahut qui s'est achevée avec une kholle plutôt mythique. On était au tableau avec mes deux camarades de kholle, quand le chef des travaux vient voir le prof, ils sortent et commencent à s'embrouiller. On est resté 15 minutes sur notre kholle sans le prof en entandant une bonne partie de l'embrouille. Ca a failli se taper dessus.
Finalement le mec est parti sans demander son reste.
Comme Nic0, je merde tous ceux qui sont en vacances. v.v
BeBeR => bon courage, je passe la mienne le lundi de la rentrée. En plusl e programme de cette année est chiant avec Marx et Chateaubriand...
Alien, Emy, tout ca => la taille osef, tant qu'on est bien dans ses pompes. Je fait 1m75, pas parmis les plus grands (même pas du tout) mais je me porte pas plus mal. ^^
Demain, go chez le médecin pour mon tendon, j'espère pouvoir jouer d'ici 3 mois.
Un truc à rajouter, les seins, c'est le bien. v_V
A plus les gens.
Pimousse:
Nic0>> Parce qu'en générale quand tu sautes 2 classes t'as du mal a te faire des potes :niak: .
Alien>>J'comprends pas comment tu fais pour avoir 18 a tes contrôles ans reviser TwT .
Pour ce qui est de ma taille tu m'avais deja dit que j'étais un nain spèce de grande v.v .
Ti'Bouchon>>Mon lave vaisselle est encore jamais tombé en panne alors que ça fat 10ans que je l'ai :niak: . Mais ça doit effectivement être très chiant de faire la vaisselle a la main v.v .
Sinon je te dis chapeau pour tenir le coup avec la vie surchargée que tu mènes,moi j'y arriverais pas :niak: .
jay d'ail>>Je ne suis ne suis pas nouveau sale quichon ignoble ,et mon message c'tait pas du flood, c'était une exhibation de kit v.v .
ROMM>> Qu-est-ce que j'aimerais assister a un combat entres surveillants ou entres prof' :niais: .
Alien:
Pimousse~> Si je te l'ai déjà dis, c'est parce que tu l'es vraiment ! *niark* Sale nain !!!
Puis moi j'suis pas d'accord avec toi faire la vaisselle à la main c'est trop cool, j'adore ça.
*en plus je rigole pas :saut: *
RHUM~> C'est quoi un kholle ?
Et les seins, mais pas trop gros.
*Alien veut avoir le dernier mot ! *
Re-Pimousse~> Je vois pas comment tu peux pas comprendre que j'ai cette moyenne... Je suis les cours quoi, puis dès que je comprends pas j'essaye de comprendre. De toutes façons pour pas comprendre au collège, c'est parce qu'on a pas compris les bases, c'est tout.
Le collège est à la portée de tout le monde, et j'en suis persuadée. Suffit juste d'etre attentif et ça dès le début.
ROMM:
--- Citation de: "Alien" ---RHUM~> C'est quoi un kholle ?
Et les seins, mais pas trop gros.
*Alien veut avoir le dernier mot ! *
--- Fin de citation ---
Comme pour BeBeR, c'est un controle oral. Tu as un sujet, et tu passes au tableau en disant ce que tu fais tout en répondant aux questions. ^^
Tant que y en a sous la main. v.v
:arrow:
Pimousse => le plus fun c'est que c'est entre un prof et une personne haut placé (chef des travax). Heureusement y a pas eu bagarre, sinon, le prof mangait méchement plus tard.
Pimousse:
Alien>>bouuuuuhouuuh :sad: Meuchante T.T. Sale grande :na: !!!
T'as rien d'autre faire pour aimer laver la vaisselle a la main :niak: ?
Je comprends pas que tu ais cette moyenne,car normalement en écoutant en cours et en faisant ses devoirs on atteint 14 ou 15 (et encore) mais pas 18 °°' .
Avant de te connaitre ( v.v ),pour moi on avait 18 en travaillant comme un fada v.v .
ROMM>> :niais: . J'aurais voulu assister a ça :niais: ,chanceux *o* .
Mavie>>J'commence a avoir sacrement mal a la tête et ça fait chier -_- .
Sinon je suis en train de manger devant le PC comme un g33k se dit de le faire *w* .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile