Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
gwann:
La flemme de revoir pour mon contrôle de mercredi. 16 (petites) démonstrations à connaitre, + les TD à revoir. Pour les TD, ca va, en 3 semaines, on n'a fait que 2 exercices ... :roll:
--- Citer ---Puis moi j'suis pas d'accord avec toi faire la vaisselle à la main c'est trop cool, j'adore ça.
--- Fin de citation ---
elle est en train de m'attendre ... tu viens me la faire ?
Alien:
RHUM~> Ouaip ! Sors ! avec moi :niais:
*pendue*
Pimousse~> Ouais, je sais, une vraie vraie méchante ! *niark niark*
Et si, j'ai plein d'autres choses à faire, mais j'aime beaucoup ça... Je sais pas, c'est trippant de faire quelque chose avec l'eau. Mon popa m'appelle Patouillette, et c'est pour rien ! Si je peux m'amuser avec l'eau, je suis là plutot deux fois qu'une :love:
Puis de toute façon, je révolutionne tout moi, même pour les cours :)
P.s : tu as fait une faute : comme une geek se DOIT de le faire
*non, je ne suis pas chiante*
Gwann~> \o/ T'habites où ? J'accours :D
Tu es beau, grand et gentil ?
:jesors:
Mavie~> Bon, j'ai pas envie de voir se film, mais je pense que je vais aller voir le film dont le nom est imprononsable et inécrivable, le film sur les deux cow-boys pd.
Kerberos:
--- Citation de: "Kitty" ---Mouais Kerberos remet donc des rugbymen ^x^
--- Fin de citation ---
Ooh non, disons que j'ai l'impression de gaver tout le monde avec le rugby, donc je limite les doses! ^^
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---Alien, Shern, Jay D'ail, Bilberry, etc...: P***** j'prend un coup de vieux moi, avec mes 17ans (18 à la fin de l'année 8-) ) et mes 1m55! :ash: Y'en a certian j'pensais qu'il était plus vieux que sa! ._.
--- Fin de citation ---
Ah oui quand même !! 1m55 à 18 ans...
T'as eu des problèmes de croissance ?
--- Fin de citation ---
Non c'est juste un problème de famille! ^^ Dans ma famille on a tous une croissance ralenti, on grandi jusqu'à 24-25ans! Mais bon, c'est vrai que c'est un peu gênant quand, au début de l'année scolaire généralement, tu entend des "Tiens c'est la visite des CM2 aujourd'hui" ou des trucs dans ce genre, l'avantage, j'suis à la bonne taille pour frapper les parties génitales! ^^
--- Citation de: "Pimousse" ---Kerb'>>t'as pas de chance de faire 1m55 a18ans,moi 1m60 a 14ans on me dit que je suis petit,alors toi qu-est-ce que ça a du être >.>.
--- Fin de citation ---
Rhooo bah tu sais j'mis suis habitué! ;) Pis la bonne taille c'est quand on a les deux pieds qui touche par terre!
--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Alien, Kerberos, Delattre et les autres --> La bonne taille pour les seins c'est quand ils remplissent les mains "d'un" honnête homme ... il y en a qui ont des grandes mains.
--- Fin de citation ---
"D'un" ou "de plusieurs"! It's poppy poligamie! (Vaut mieux en rire que de sans foutre, @+ ;) )
Enfin bon le débat sur les gros seins est clos!
Alien -> Si tu veus prononcé correctement le nom du film, il faut le dire en mangeant des cookies et en articulant pour verra t'y arrivera! ;) xD
EDIT: Pis on dit "gay", pas "pd", c'est très vulgaire, jeune fille!
My life=>
gwann:
--- Citation de: "Alien" ---Gwann~> \o/ T'habites où ? J'accours :D
Tu es beau, grand et gentil ?
:jesors:
--- Fin de citation ---
bah c'est trop tard, je viens de la faire. Tu peux encore l'essuyer si tu apprécies. Quant à savoir où j'habite, on raconte qu'à l'origine, la case "Localisation" était faite pour indiquer où l'on vivait. Si certains ont corrompu cette fonction, d'autres résistent vaillamment.
bien sur, oui, oui
Elenwë:
Yu! P.Z.!
Vous allez bien?
Ti'bouchon: Et bé! O_O! Tu en as du courage, en tout cas je te souhaite bonne chance.
Bilbery: J'avais des lunettes avant l'arrivée des Pokémon, es-ce garve, si je suis myope?
Alien: Mima! Z'adore la fondue bourguignonne :niais:
My life:
Ben... trop de problème dans ma ville, l'un part (pourtant ç'aurait fait un bon maire) et l'autre reste (bon commercial, mais mauvais maire), c'est bien joli tout ça... mais je vote pour qui?
Sinon, ce matin je vais à l'école, ma pochette à dessin est super lourde (saleté de PC portable, ceux qui faisaient leurs exposés, ils pouvaient pas ramené le leurs >_<), j'ai failli les trucidés en arrivant, mais... ils étaient tous rentré dans la salle. (Zut TT_TT), bref... on nous explique ce qu'on doit faire pendant la semaine. ( J'aime pas monté des maquettes >_< ). Jusque là tout vas bien, mais voilà qu'un peu avant midi et demi, je commençais à m'énervé contre moi même, et je me remémorrais ce qu'on m'a dit hier et même Samedi. Et voilà que je tombe dans les pommes, les formateurs ont voulu appelé les pompiers, mais ma mère a préféré que je rentre en taxi avec une de mes amies, d'ailleurs elle était heureuse, car elle avait oublié quelque chose chez elle.
Sinon, demain, je vais me faire une prise de sang... je suis sûre que je suis encore en manque de sucre.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile