Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ti'bouchon:
Alien, Kerberos, Delattre et les autres --> La bonne taille pour les seins c'est quand ils remplissent les mains d'un honnête homme ... il y en a qui ont des grandes mains.
Pimousse, Delattre --> Le lave-vaisselle c'est surtout chiant quand c'est en panne : faut faire la vaisselle à la main ( demandez à coolben c'est lui qui frotte)
Alien
--- Citation de: "Alien" ---J'ai mis la table, débarrasé la table, vider le lave vaisselle, étendu le linge, mis une machine, plié le linge, rangé le linge, fait le ménage dans ma chambre, lavé les vitres...
--- Fin de citation ---
Vite faut que tu viennes à la maison...
Emy --> fais tourner les shokos bons
Solarion--> Élève appliqué, régulier dans sa fréquentation scolaire,et pour les résultats ???
Bilberry --> on dit pas bigleuse on dit femme à lunette...
Sur le système scolaire français: (Cliquez pour afficher/cacher)
En fait on a des cotas pour le nombre d'élèves par niveau non je rigole, le principe c'est d'en faire passer un maximum alors à moins d'être totalement nul ou de pas avoir de bol y a peu de risque de redoubler. Dans les textes on dit que le redoublement est proposé aux élèves n'ayant RIEN acquis de nouveau au cours de l'année...
Je suis déléguée des parents d'élèves et représentante au conseil d'école...
Bilberry --> La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent le sol
My live => Accrochez vous:
Réveil 6 h , tétée, levé, café, casse croûte pour le n°3,lever le n°1 pour qu'il garde ses frères et soeur, départ pour emmener le n°3 à son stage de judo, retour à la maison 9h30, bain du n°5, tétée, lessive, couche, démêlage des cheveux de N°2( la seule fille),petit passage sur PZ, habillage du n°4 qui se balade à oualpe depuis une heure, préparation du repas, mangeage, tétée, couche , sieste (obligatoire sinon n°4 ne dort pas),récupération de N°3 au judo, courses, retour maison 17h15, tétée, couche, passage plus long sur PZ, il me reste donc à faire: renter le linge qui doit être sec, bain de N°2,3 et 4, préparation du repas, couchage des monstres le tout entrecoupé bien sur de tétées et couches et si tout va bien clôture par petit câlin.
Quelqu'un veut changer avec moi?
Au fait moi j'ai plus 14, ni 15, ni 17... c'est N° 1 qui va avoir 18...
Bilberry:
Ti'bouchon>> Bigleuse, binoclarde... J'ai tout eu ! XD
Femme à lunettes pas encore, fille à lunettes non plus. T.T
N'empêche je viens de me rendre compte que j'ai commencé à porter des lunettes quand les Pokémons ont fait leur apparition sur TF1.
Donc : Ne faites pas regarder Pokémons à vos enfants ça rend myope XD
--- Citer ---Bilberry --> La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent le sol
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que ma grand mère me l'a toujours dit. Moi aussi maintenant XP
--- Citer ---Bilberry, Bah oui hein c'est vide. Tout le monde n'a pas la chance de glander, ou du moins, pas encore. *w* *meurs*
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'aime pas être dans les premiers en vacs... T_T
--- Citer ---T'inquiètes pas, c'est pas trop gênant pour une fille d'être petite.
Tu sais même, y a pas mal de gars qui aiment les femmes de petite taille.
C'est mon cas d'ailleurs, je trouve ça plus mignon *-* (Et Emy fait 1m59 ! \o/ =>)
Bon par contre faut supporter les reflexions à la con des plus grands, ça doit être chiant (Personnellement je suis plutôt tranquille du haut de mon mètre 80 x) )
--- Fin de citation ---
Ton message m'a fait plaisir. Mais quand même seule entourée de personne faisant facile 1m 70... Il y a de quoi avoir un complexe d'infériorité. =.="
Nico:
Hi all !
Tout d'abord, merde à ceux qui sont en vacances et qui peuvent geeker toute la journée. =D
BeBeR> Hum... attends, mais tu te la pètes là. xP
Bilberry> Femmes à lunettes, femmes qui en ont dans la tête. v.v
sheikha> Tout à fait d'accord, les bonnes notes ne servent qu'en première et en Term pour constituer les dossier et postuler dans des prépas de meilleure facture.
Sinon, moi, j'en ai sauté qu'une, pourquoi en avoir sauté deux?
(J'suis sur que c'est pas soucis d'anticonformisme. V_v)
gwann:
--- Citation de: "St-Renan" ---Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:
--- Fin de citation ---
ca dépend de quoi tu parles
Qu'elle était chiante mon après midi. Entre le TD de mécanique des milieux continus super long et le cours de problème d'évolution .. super long aussi ... en plus il faisait super beau, chaud*, une torture de devoir resté en cours ....
*et les filles resortent les jupes :)
Alien:
Pimousse~> Je fais mes devoirs, et je ne révise pas mes controles...
Pour moi, c'est pas bosser.
Enfin, moi je fais 1.68 m et je me toruve déjà petite, alors toi... T'es un vrai nainnn ! *crève*
Emy-lili~> Sale hérétique ! Le vélo c'est le bien... Dès que les beaux jours vont revenir bien je vais pouvoir retourner au bahut en vélo \o/
Ti'Bouchon~> Sur son avatar, les seins de la nana ne rentraient dans aucune main humaine ^^"
Et ouaip, je veux bien venir chez toi, en plus, je pense que j'habite pas loin de chez toi, je suis à Dijon...
Et puis je fais du baby-sitting \o/
D'ailleurs, t'as du courage, bravo !
Niczéro~> Je suis l'exeption qui confirme les deux règles la règle : J'en ai dans la tete ! Et j'ai pas de quequette.
Ma vie~> OSEF, à part que je mange de la fondue bourgignonne ce soir \o/ :love:
Gwann~> C'est po beau le flood !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile