Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ero-Skie:
--- Citation de: "Elektra" ---Bonjour, Je cherche quelqu'un de très sympathique. Mon problème est le suivant : J'ai un Kadabra de Niveau 40 sur Pkm Perle et j'aimerai tant qu'il évolue en Alakazam pour lui apprendre après Ultra-Laser et Explo-force. Alors je cherche quelqu'un de sympathique (en Wi-Fi) qui puisse Faire l'échange avec moi de mon Kadabra contre un vieux Pokemon et de me le rendre ensuite évolué en Alakazam en le ré-échangeant. Si une personne n'a pas les données d'Alakazam sur son Pokedex, elle aura au moins gagné quelque chose. Si une personne accepte cet échange, je la remercie du fond du Coeur.
Signé Ivonne (ou Iris) NARVAL.
Prnom Pkm ainsi que mon Code Ami : Iris (Avec Majuscule au 1er i), 2449 3978 7837
Voilà Voilà :-)
--- Fin de citation ---
T'es pas dans le bon topic^^
Y a un topic Pokémon dans le fofo Jeux Vidéos!
Arf, sinon, j'essaie de m'adonner à l'emulation PS2, il parait que quelques jeux marchent, j'ai testé Naruto Uzumaki Chronicles 2 sur cet emulateur, et il marche pas -_-"
A part ça, j'ai fait un 'tit serveur privé Ogame...
(Si y a des intéréssés, mp moi!)
Et sinon, je retourne à mon glandage quotidien, bonne soirée les gens!
Pimousse:
Je post qu'on revoit mon super kit de la mor ki tu sur la page *o* .
Elektra>>Tu t'es trompé de sujet,si tu veux parler de pokemon vas dans la section jeux vidéo et dans le topic pokémon .
Jay d'ail>>Nawak' Mon kit il te dechires le tiens et 4 morceau v.v . (pourquoi 4 ?j'avais envie :niak: )
Emy-Lili:
Reuh Pz! ='D
Bon z'avez fini de flooder Jay d'ail et Pim'? C'pas possible ça ... V.v' *crève à coup de CD de DT*
Quoi que ... Pourraient ils abîmer de telle entités en me tapant sur le crâne? :niais:
:arrow:
Pim', contente que ce kit te plaise! Faut dire que le thème de ce kit est vraiment très étonnant, on ne s'y attendait pas quoi. O_O"
-> [- ]
Mon Alter Egow, ouè les p'tits vaincront! \o/
Et maintenant, t'es content hein? T'as prouvé à tout le monde que j'étais une naine. v.V" *crève* Bof m'en fout, tant que ça te plais ... *-*
Kitty, pinaise la dernière fois que j'ai dû toucher un vélo ça doit remonter .... à ... Euh ... O.o" xD Au moins les vacances d'été je pense. >.>
En tout cas mon vélo a une selle très confortable, j'ai pas à me plaindre. :niais:
Bilberry, Bah oui hein c'est vide. Tout le monde n'a pas la chance de glander, ou du moins, pas encore. *w* *meurs*
Bon après ma vie, tout le monde s'en fout mais je dois le dire!
Je viens de me regarder Butterflies & Hurricanes et Bliss du DVD de Muse : Absolution Tour, en bouffant ma tartine avec du chocolat noir fondu, et voilà c'était beau, c'était bien, je suis gnééééé *-* et Muse are ze best! 8D
:arrow: :arrow:
Pimousse:
Emy>>j'exhibe mon kit,je ne flood pas v.v . Et tu crois vraiment qe je gacherais un CD de DT pour te frapper V_v,toi ça s'rait les vieux CD de Celine Dion de my mzoer :niak: .
Et oui les nains vaincront v.v .
Par contre je me dois de rectifier un truc:
--- Citer ---MuseDream theater \o/ are ze best! 8D
--- Fin de citation ---
Kerb'>>t'as pas de chance de faire 1m55 a18ans,moi 1m60 a 14ans on me dit que je suis petit,alors toi qu-est-ce que ça a du être >.>.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---Nawak' Mon kit il te dechires le tiens et 4 morceau En paix . (pourquoi 4 ?j'avais envie :niak:
--- Fin de citation ---
Bonjour petit Pimousse.
Je te conseille de lire la charte, tu verras que le flood n'est pas toléré et qu'une syntaxe correcte est demandée :arrow:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Bon z'avez fini de flooder Jay d'ail et Pim'? C'pas possible ça ... V.v' *crève à coup de CD de DT*
Quoi que ... Pourraient ils abîmer de telle entités en me tapant sur le crâne? :niais:
--- Fin de citation ---
Entité... Tu parles des CD de DT ou de toi ? En tout cas on touche pas aux deux *w* :arrow:
--- Citation de: "Emy" ---Mon Alter Egow, ouè les p'tits vaincront! \o/
Et maintenant, t'es content hein? T'as prouvé à tout le monde que j'étais une naine. v.V" *crève* Bof m'en fout, tant que ça te plais ... *-*
--- Fin de citation ---
Oui je suis content parce que ça te fait chier, et j'aime ça \o/
--- Citation de: "Pimousse" ---
--- Citer ---MuseDream theater \o/ are ze best! 8D
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bof, les 2 marchent hein, et pas qu'eux d'ailleurs ('fin si je devais en choisir qu'un seul de groupe, c'est vrai que, bon... >.>)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile