Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5768/12762) > >>

Bilberry:
Kerberos>> Tu me donnais quelle âge alors ? XD
10 ans ?
Et ouis tu es entouré de nain... v.v
'fin moi en particulier... 1m 60... pas facile à vivre quand tes copines font toutes 1m 70... T.T
Sinon pour ton avatar c'est simple !
Fais comme moi ! Personne n'est contre Pika XD *crève*

Delattre>> Raah je viens de piger XD

PS : Et bé ça se sent qu'on est pas tous en vacs' ici.. C'est vide... =.=

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Kerberos~> Je sais, je suis extrèmement méchante, mais ça me démange de te dire que ton avatar est très moche !
Bon, d'accord, c'est pas le comment qu'il est fait qui est moche, mais c'est l'image...
:beurk: trop de seins tue la beauté féminine. M'enfin... Si tu aimes, pourquoi pas ;)
--- Fin de citation ---

Mouais Kerberos remet donc des rugbymen ^x^

Rhaa fait trop beau en ce moment!
Hier j'suis allée faire du vélo (sur des bons chemins bien casse-gueule)
J'en avait pas fait depuis un siècle et j'ai un de ces mal de cul aujoud'hui >.<

Pimousse:
Alien>>Avec 18 de moyenne tu travailles forcement un peu chez toi en plus d'écouter en court :niak: .
Finalement je suis pas allé au ciné, j'irais demain 8D . Mais je vais surement aller voir le film avec Thierry L'ermite  :arrow:  (moi con 8D ? non v.v )

Bilberry>>Je t'imagines priant les Minikeums avec tes lunettes de la mor ki tu *o* .

Solarion>>t'habites a Pierrefeu =o ?
(Pierrefeu est une ville reputée pour son asile de fou  8-) )

Humeur>>J'ai joué a warcraft III etj'écoute de la musique :niais: . Le plaisir des vac' :niais: .
Ah oui et j'ai reçu mon new kit 8D . Made in Emy t'ention ça rigole plus la v.v .

Jay d'ail:

--- Citation de: "Kerberos" ---Alien, Shern, Jay D'ail, Bilberry, etc...: P***** j'prend un coup de vieux moi, avec mes 17ans (18 à la fin de l'année  8-) ) et mes 1m55!  :ash: Y'en a certian j'pensais qu'il était plus vieux que sa!  ._.
--- Fin de citation ---

Ah oui quand même !! 1m55 à 18 ans...
T'as eu des problèmes de croissance ?

--- Citation de: "Bilberry" ---moi en particulier... 1m 60... pas facile à vivre quand tes copines font toutes 1m 70... T.T
--- Fin de citation ---

T'inquiètes pas, c'est pas trop gênant pour une fille d'être petite.
Tu sais même, y a pas mal de gars qui aiment les femmes de petite taille.
C'est mon cas d'ailleurs, je trouve ça plus mignon *-* (Et Emy fait 1m59 ! \o/ =>)
Bon par contre faut supporter les reflexions à la con des plus grands, ça doit être chiant (Personnellement je suis plutôt tranquille du haut de mon mètre 80 x) )

--- Citation de: "Kitty" ---Hier j'suis allée faire du vélo (sur des bons chemins bien casse-gueule)
J'en avait pas fait depuis un siècle et j'ai un de ces mal de cul aujoud'hui
--- Fin de citation ---

Punaise j'en ai pas fait depuis des années aussi.
Mais je me souviendrais longtemps de certaines selles qui font bien mal >.>
C'est pour ça qu'il faut se mettre debout ! Ca muscle plus en plus (plus en plus, ahah :arrow: )

Pim'> Sale geek :niak:
Ton nouveau kit est... Pompé sur le mien O_o" :arrow:
'fin bon, pas besoin de commentaire, c'est du made by Emy !

Elektra:
Bonjour, Je cherche quelqu'un de très sympathique. Mon problème est le suivant : J'ai un Kadabra de Niveau 40 sur Pkm Perle et j'aimerai tant qu'il évolue en Alakazam pour lui apprendre après Ultra-Laser et Explo-force. Alors je cherche quelqu'un de sympathique (en Wi-Fi) qui puisse Faire l'échange avec moi de mon Kadabra contre un vieux Pokemon et de me le rendre ensuite évolué en Alakazam en le ré-échangeant. Si une personne n'a pas les données d'Alakazam sur son Pokedex, elle aura au moins gagné quelque chose. Si une personne accepte cet échange, je la remercie du fond du Coeur.

Signé Ivonne (ou Iris) NARVAL.

Prnom Pkm ainsi que mon Code Ami : Iris (Avec Majuscule au 1er i), 2449 3978 7837

Voilà Voilà :-)

Message modéré par "Emy" Comme on l'a dit en dessous, tu n'es pas dans le bon topic! Il existe un topic Pokémon où tu pourras poser les questions que tu veux. ^^
N'oublies pas de lire la charte du forum et de venir te présenter dans le topic adéquate (Présentation des membres) si tu ne l'as pas encore fait! ='D

Voilà! Bienvenu parmi nous sinon! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile