Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Alien:
Pimousse~>Tu dis que moi c'est plutot le travail contraierment à toi, mais tu te trompes bien... Je ne travailles pas du tout, quand on a des controles je révise pas ( à part en histoire géo ) je fais les devoirs à la maison, mais pas plus, je relis jamais mes cours chez moi, enfin, voilà quoi, je travaille pas. *et c'est pas pour me venter mais c'est la stricte vérité, j'écoute en cours, c'est tout.*
Et au ciné pour voir quoi ? :niais:
Solarion~> moi n'aussi je vai sen cours tout les jours et je rajoute ça quand je rentre chez moi ( à part le ménage que je fais aps tout les jours )
Bilberry~> Au mois des extra terrestres ?
sheikha:
--- Citation de: "St-Renan" ---Sheika => Si t'as 12 de moyenne je sais pas si c'était si bien de sauter 2 classes, une aurait suffi :/ C'est que moi j'ai fait et ma moyenne n'est pas descendue (Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir sauter plus d'une classe après ça fait beaucoup d'écart avec les autres, surtout avec des redoublants :/ A moins cas exceptionnel (un jeune de 14 ans qui a eu son bac avec 16 de moyenne il y a quelques année *O*))
Alien => C'est bien les vacances, couché à 2heures du mat levé à 10 heures *O*
Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:
My life => Pas contre chose, pour ainsi dire rien (levé à 10heures que voulez vous :sors:)
--- Fin de citation ---
Hônnetement, tout ça c'est nimp'.
Les résultats, boaf, je réussis aussi bien que ceux qui ont 18 ans.
Et tout ce qui est relations sociales à moins d'être totalement à la rue, je ne vois pas comment on peut rester tout seul au lycée. =P
Et y'a absolument rien de honteux à avoir 12 de moyenne au collège. C'est pas parce qu'ici une partie de la populasse se tape des notes hallucinantes que la grande majorité des élèves est pareille.
Alien >> Maternelle grande section + CP. Que des classes de très haut niveau. Que du rêve, que de la classe. 8-)
Jay d'ail:
Salut les gens
--- Citation de: "Delattre" ---m'en tes drôle, ma première copine portait du E ...Je blague, je sais pas elle portait quoi mais je sais qu'elle en avait des seins.
--- Fin de citation ---
Normal que ta copine avait des seins, il parait que la plupart des femmes en ont :arrow:
(Puis du E c'est vraiment énorme, genre l'avatar de Kerb' donc)
--- Citation de: "Emy" ---Rendez-vous compte que nous français, nous sommes les écoliers qui travaillons le plus, et oui! V.v
--- Fin de citation ---
Et on a aussi les résultats parmi les plus bas je crois.
Comme quoi on a vraiment un système rude (ou alors on est très très cons :arrow: )
--- Citation de: "Emy-Lili" ---PS: Jay d'ail, A mon Alter Ego en vacances qui peut pioncer : Niaaaaa!!! =DDD :<3: *crève*
:<3:
--- Fin de citation ---
Sauf que je ne dors pas ! Vu que je suis malade je dors très mal... Et puis j'ai quelques trucs à faire tôt le matin, héhé :note:
(Puis Nia bien sûr *-*)
Sheikah> Je rejoins l'avais de St-Renan, mieux vaut ne pas trop sauter de classe si c'est pour ramer après.
J'aurais peut être du sauter une classe moi mais mes parents ont pas voulu et je comprends pourquoi avec le recul... Intuile de griller les étapes.
--- Citation de: "Solarion" ---Ah, avec un pote on a inventé un mot : tchikouki. Mais lui se souvient pas et croit que c'est thikouwïnki.En fait ça veut dire frère.
--- Fin de citation ---
Ah, cool. Sinon, l'asile, c'est par là bas =>
Et moi j'ai 16 ans dans 6 mois et 13 jours, c'est génial non ?
St-Renan:
--- Citation de: "sheikha" ---
--- Citation de: "St-Renan" ---Sheika => Si t'as 12 de moyenne je sais pas si c'était si bien de sauter 2 classes, une aurait suffi :/ C'est que moi j'ai fait et ma moyenne n'est pas descendue (Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir sauter plus d'une classe après ça fait beaucoup d'écart avec les autres, surtout avec des redoublants :/ A moins cas exceptionnel (un jeune de 14 ans qui a eu son bac avec 16 de moyenne il y a quelques année *O*))
Alien => C'est bien les vacances, couché à 2heures du mat levé à 10 heures *O*
Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:
My life => Pas contre chose, pour ainsi dire rien (levé à 10heures que voulez vous :sors:)
--- Fin de citation ---
Et y'a absolument rien de honteux à avoir 12 de moyenne au collège. C'est pas parce qu'ici une partie de la populasse se tape des notes hallucinantes que la grande majorité des élèves est pareille.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que c'était honteux ^^ Mais je voulais dire que le fait d'avoir sauté deux classes a fait baissé ta moyenne mais j'en sais rien :ash: Désolé si je suis partit un peu de travers :ash:
T'as sauté la grande section et le CP :niais: Deux classes que j'ai pas aimé :niais: T'as bien de la chance XD Moi j'ai sauté le CE2 :niak:
Tout ceux qui donnent leur âge => Moi j'ai 14 ans dans 2 mois et 1 jour, comme balvadar :niais:
Kerberos:
Hola PZ
--- Citation de: "Delattre" ---Allez tu y a mis pas mal de boulot sur celle-là. Faut pas trop hêtre poète dans la vie. Et ta mère elle l'a acheté sapin-te de lait? :jesors:
--- Fin de citation ---
;) Excellent, j'aime l'humour québècois! :yeah: Y'a quoi comme chêne de montagne par chez toi? Qu'est que j'aimerais hêtre au Québec! *rire de Phillipe Bouvard* *se pend mille et une fois*
--- Citation de: "Alien" ---
Kerberos~> Quoi ! ! ! Mais ta nana en avatar là, elle en a dimille fois plus que Pamela Anderson... Ce qu'elle a ta fille là, ça en devient une maladie dans la vraie vie ( d'aillurs, elle se tiendrais aps comme ça dans la vraie vie... n'empeche, les gars vous vous en douté pas, mais les femmes qui ont une grosses poitrine souffrent vachement de problèmes de dos et tout ça *je dis pas ça en me sentant concernée*). M'enfin, si tu es amateur des "gros" seins, ou plutot "énorme" seins, pourquoi pas...
--- Fin de citation ---
Bon ok j'avou on aurait dit plus des gros ballon de bodruche que des seins et c'est vrai qu'il était énorme, mais ce n'est qu'un DESSIN! ._.
Pis de toute façon, j'ai trouvé une image plus mieux! ;)
Alien, Shern, Jay D'ail, Bilberry, etc...: P***** j'prend un coup de vieux moi, avec mes 17ans (18 à la fin de l'année 8-) ) et mes 1m55! :ash: Y'en a certian j'pensais qu'il était plus vieux que sa! ._.
Mylife =>> Pas grand chose de neuf! Sa m'énerve, j'espère que y'aura des potes qui parte pas en vacance parce que sinon j'vais être tout seul :sad: Sinon j'vais p'être faire un rugby avec mon frère histoire de patienté.
Pour l'instant j'écoute les Pow Wow pour pouvoir les connaitre par coeur pour les chanter en plein cours! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile