Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5766/12762) > >>

Alien:
Pimousse~> Le même age que moi O.o, je m'en serais pas douté franchement ! C'est fou !
Pourquoi tu ne fourni pas plus.... Justement, si tu fourni plus tu pourras aller encore plus loin. T'as un discour de défétiste là :/ C'est parce que t'iras pas plus loin que tu te dis qu'il faut plus que tu bosses, c'est vraiment pas logique. Quand on veut on peut s'en donner les moyens.
Tu veux faire quoi comme première ?

Et tu as vidé le lave-vaisselle, pas mal ;)
J'ai mis la table, débarrasé la table, vider le lave vaisselle, étendu le linge, mis une machine, plié le linge, rangé le linge, fait le ménage dans ma chambre, lavé les vitres...
M'enfin, voilà quoi, on voit tout de suite que nous n'avons pas les mêmes valeurs *crève*
:jesors:

BeBeR~> Ouah, t'es dans une classe étoile ! Pas mal, c'est l'élite là dedans. Mon frère va faire à peu près la même chose que toi, une prépa MPSI... On verra bien s'il ferra parti de l'élite. ( entre nous, ça m'étonnerais ^^" )
Puis, bon, pesonnellement, je suis pas ammatrice du français, mais je truove que c'est une matière essentiel... Mais de là à ce que ça compte autant que les sciences, j'suis po daccord !

Et moi j'ai 14 ans, et je file sur mes 15 en mai. O:-)

Taiki~> Si j'ai 18 de moyenne. Si, si !

Kerberos~> Quoi ! ! ! Mais ta nana en avatar là, elle en a dimille fois plus que Pamela Anderson... Ce qu'elle a ta fille là, ça en devient une maladie dans la vraie vie ( d'aillurs, elle se tiendrais aps comme ça dans la vraie vie... n'empeche, les gars vous vous en douté pas, mais les femmes qui ont une grosses poitrine souffrent vachement de problèmes de dos et tout ça *je dis pas ça en me sentant concernée*). M'enfin, si tu es amateur des "gros" seins, ou plutot "énorme" seins, pourquoi pas...

Shern~> 15 ans ! Oh mon dieuuuu, m'en serais pas du tout douter, pour toi non plus... C'est peut etre l'effet forum qui fait rendre les gens plus grand qu'ils ne le sont ^^"

Delattre~> Au buchet, j'ai que ça à dire !
Quelqu'un qui dis que quelque chose peut etre meilleur que des cacahuètes mérite le buchet !

Sheikha~> Sauté deux classe O.o Lesquelles ?

Mavie~> Rah, vient de me lever, c'est le pied, les vacances quoi... Mais bon, j'ai pas envie de passer une journée comme hier à rien foutre, j'aimerais bien que ma meilleure amie vienne :niais:

Pimousse:
Alien>>Effectivement nous n'avons vraiment pas les même valeurs
 :arrow:
(publicité bordeau chenel :niak: )

Moi c'est plutôt la glandouille et toi c'est plutôt le travail v.v . Tu vas êt' trop deg' de l'annonce que je vais faire: je l'ai aussi rempli  8-)  (2 fois en plus  8-) ) *crève* .
Pour ce qui est du travail,j'ai pas de réelles motivations parce que pour l'instant y a aucuns metiers qui me tentent >.> ,c'est aussi pour ça que je tiens ce genre de discours .
Et sinon j'veux aller en S car c'est la 1ère qui ouvre le + de portes (vu que je sais toujours pas ce que je veux faire >.> )

Delattre>> Chanceux T.T . Mais je suis pas d'accord avec oti c'est bien plus chiant a remplir qu'a vider (tu dois plonger tes mains dans les sales assiettes de suatres pour le remplir :niak: )

Emy>> Chanceuse T.T . Tu manges des shokos bons pendant que je vide et je remplis le lave vaisselle TwT .

Bon même si je vous traite de chanceux/chanceuses. Je oense pas avoir a me plaindre v.v .

Sheikha>>
--- Citer ---Bien qu'ayant sauté deux classes
--- Fin de citation ---

Bouh le frimeur :siffle: *crève* .

Mavie>>J'me suis levé a 10h *o*,say kewl les vacances quand même :niais: .
J'vais surement aller au ciné aujourd'hui . Et le reste >> osef .

St-Renan:
Sheika => Si t'as 12 de moyenne je sais pas si c'était si bien de sauter 2 classes, une aurait suffi  :/  C'est que moi j'ai fait et ma moyenne n'est pas descendue (Je pense qu'on ne devrait pas pouvoir sauter plus d'une classe après ça fait beaucoup d'écart avec les autres, surtout avec des redoublants  :/ A moins cas exceptionnel (un jeune de 14 ans qui a eu son bac avec 16 de moyenne il y a quelques année *O*))
Alien => C'est bien les vacances, couché à 2heures du mat levé à 10 heures *O*
Gwann => Ca ne cacherait pas quelque chose :niak: :sors:
My life => Pas contre chose, pour ainsi dire rien (levé à 10heures que voulez vous :sors:)

Nyx:
Woaw ! Jay avait raison ! Maintenant j'écoute plutôt Rock Show.Qui sait, ce sera peut-être First Date demain ?

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Proute again ! Toi je suis sûr que t'as 12 ans comme ton copain un peu nabot sur les bords, Menta'.

--- Fin de citation ---

Putain, maintenant tu te la joues Madame Irma !

--- Citation de: "Pimousse" ---Alien>>Effectivement nous n'avons vraiment pas les même valeurs
(publicité bordeau chenel :niak: )

--- Fin de citation ---

C'est ça, et moi je prendrais bien un kiri ;-D .
(publicité.....kiri.)

--- Citation de: "Alien" ---Et tu as vidé le lave-vaisselle, pas mal ;)
J'ai mis la table, débarrasé la table, vider le lave vaisselle, étendu le linge, mis une machine, plié le linge, rangé le linge, fait le ménage dans ma chambre, lavé les vitres...
M'enfin, voilà quoi, on voit tout de suite que nous n'avons pas les mêmes valeurs *crève*
--- Fin de citation ---

Ben moi je vais à l'école tous les jours.
Na !

--- Citation de: "Alien" ---Et moi j'ai 14 ans, et je file sur mes 15 en mai.
--- Fin de citation ---

Ben moi j'aurai 13 dans 11 jours et 2 mois :niais: !
Trop fort la madame Irma ! *crève*

Ben sinon je démoralisé car j'ai appris ce matin que les vacances sont dans deux semaines pour la zone C.......(comme certains)

Ah, avec un pote on a inventé un mot : tchikouki. Mais lui se souvient pas et croit que c'est thikouwïnki.En fait ça veut dire frère.

A+ pizèd !

Bilberry:
'lut ^^

Shern>> C'est pas ma faute ! V_v
J'ai le don de me rappeler de toute les chansons débiles que j'entends...>.>
Autant dire... J'en connais beaucoup... *crève*

Pimousse>> Et bien faudrait ptête penser à faire déposer ce surnom 8D *crève*

Delattre>> Ah ah ! X3 *crève*

Moi j'ai bientôt 15 ans !  :niais:
Au mois des extras terrestres....
Quoi ?! Vous m'en donniez 10 ? Et ben non.

Sinon mylife :
J'ai commandé de nouvelles lunettes ! 8D
Et oui je suis bigleuse et ça depuis... disons... 8 ans ?
Que de révélations... V_v

Edit pour Alien : Tu devrais le savoir ! Le mois de Mars ! 8D
Bah oui les martiens ils viennent de Mars nan ? >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile