Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5763/12762) > >>

Pimousse:
Alien>> J'suis en seconde ^^ .

Jay d'ail>> j'te mets au defi, prouves moi que t'es plus con que moi 8D ?

Bilberry>>vas te jeter toi  x-D  . T'es pas le premier a avoir fait cette blague de merde soit dit en passant. Murihoro (alias mon moi alias purim' ze wal du nord) reclames ses droits d'auteurs \o/ !!

Humeur>> Je commence a avoir faim,et mon CD de warcraft III m'enerve  parce qu'il arrête pas de deconner .

Alien:
BeBeR~> On va pas ressortir le vieux débat, même si ça me fait plaisir que tu dises ça :$
Mais bon, c'est passé... Et comme dirais un cher surikat ( Timon pour les incultes ( dans les roi lion pour les encore plus incultes ) )
On ne change pas le passé
et aussi la suite ( que je n'ai pas appliquée : )
Quand le monde te persecute, tu te dois de persecuter le monde entier.
*se pend*

[ d'ailleurs, c'est pas très fin de dire ça dans un film pour "enfants" quand même. On dit que la vengeance est quelque chose de pas bien, et là on nous ressort tout le contraire, du grand n'importe quoi. M'enfin... ]

Ah, d'accord, un oral de français... Et t'es en prépa de quoi monsieur ?
Et pour que tu sois en prépa, tu dois avoir dans les 18/19 années non ?
( après tout, peut etre que ça me regarde pas... )

Pimousse~> Qu'un an de plus que moi alors... Toi aussi je t'aurais donné plus, j'aurais parié que tu étais en première... Enfin...
Puis 12 c'est pas si mal que ça en seconde, tu ne fais pas partis des mauvais avec une moyenne comme ça, enfin, il me semble.

Pimousse:
Alien>>Oui on me dit souvent que je fais plus que mon âge  8-) *crève*. Merki en tout cas  :dnt:  .
 En fait j'ai le même âge que toi :niak: ,en étant en seconde .
Avec la moyenne que j'ai actuellement et le travail (oui oui je travail un tout p'tit peu =o) que je fournis je passe en 1ère mas j'iarais pas beacoup plus loins >.>. C'est pour ça qu eje vais travailler plus v.v .
Dans la classe je me situe au dessus de la moyenne même si ça n'a rien de glorifiant on va dire XD .

Sinon Mavie>>j'ai vidé le lave vaisselle \o/ !!!

gwann:
pour votre plus grand malheur, me voila de retour pour quelques temps, comme à l'accoutumée.
Je n'ai toujours rien à dire alors je le dis avec conviction.

--- Citer ---Ah, d'accord, un oral de français... Et t'es en prépa de quoi monsieur ?
--- Fin de citation ---

Il est en prépa scientifique, mais je ne sais pas si c'est MP, PC ou autre (allez, une MP* ?  :ash:  )

BeBeR:
Et oui les gens je suis en prépa scientifique, en MP* pour être précis, t'as tapé juste Gwann. Ca veut dire Math Physique et l'étoile c'est pcq je fais aprti des meilleurs :P
Je vais sur 19 ans, mais d'ailleurs je sais même pas t'as quel âge toi Alien, fidèle lectrice de ma fic  :ash:  (mdr...)
Bref le pb des prépas scientifiques c'est que le français compte autant que la physique et presque autant que les math... alors qu'on a que deux heures par semaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile