Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5764/12762) > >>

gwann:

--- Citation de: "BeBeR" ---Je vais sur 19 ans, mais d'ailleurs je sais même pas t'as quel âge toi Alien, fidèle lectrice de ma fic  :ash:  (mdr...)
--- Fin de citation ---

si tu avais lu ce qui est écrit il y a quelques posts, tu saurais qu'elle a 18 ans avec une moyenne de 14-15, c'est donc qu'elle passe le Brevet ...

(une erreur entre les nombres s'est produite au cours de la rédaction du message, saurez-vous la trouver ?)

Pimousse:
J'ai trouvé *o*. Elle a 14- 15ans avec une moyenne de 18 .

Ch'uis trop balèze  8-) *crève* .

BeBer>> Moi ça m'arrangerait pas que le français ait le même coef que les math au bac vu que je suis une grosse quiche en français ( quoique je me suis unpeu amelioré v.v )

Bon me va pieuter bonne nuit PZ .

Taiki:
Hey

--- Citer ---
si tu avais lu ce qui est écrit il y a quelques posts, tu saurais qu'elle a 18 ans avec une moyenne de 14-15, c'est donc qu'elle passe le Brevet ...

(une erreur entre les nombres s'est produite au cours de la rédaction du message, saurez-vous la trouver ?)
--- Fin de citation ---

Alien n'a pas 18ans? v.v

BeBer => T'as fait quoi encore comme connerie pour avoir une colle v.v
 :arrow:

Bon, sinon, enfin les vacances =D. Bon au programme glandage pendant deux semaines v.v
J'ai aussi eu ma premiere moyenne du deuxième trimestre, en physique-chimie, j'ai eu.... 14,7 (jsuis en 2nde), roh je m'aime trop <3.
Franchement, en physique-chimie en 4ème et 3ème j'avais 7 de moyenne, celle du Lycée à rien à voir avec celle du collège qui est pourrie >_>.
Bref, sinon apart ça je coule encore et encore en allemand (derniere note : 6 <3) ; français (derniere note : 4,5 <3) ; SES (dernière note : 3,5 <3)

J'la sens trop pas ma moyenne générale v.v, ça vaut etre chaud pour le passage en S même si je me déboruille en P-C, SVT et maths xD
Sinon j'ai joué a Call Of Duty 4 toute la journée \o/

Bon, ke vais regardé South Park

Kerberos:

--- Citation de: "Alien" ---
Kerberos~> Je sais, je suis extrèmement méchante, mais ça me démange de te dire que ton avatar est très moche !
Bon, d'accord, c'est pas le comment qu'il est fait qui est moche, mais c'est l'image...
:beurk: trop de seins tue la beauté féminine. M'enfin... Si tu aimes, pourquoi pas ;)

--- Fin de citation ---

MDR Quand j'ai lu sa, j'ai explosé de rire! C'est drole, mais j'comprend, et c'est vrai que "trop de siens tue la beauté féminine" (comme par exemple Pamela Anderson  :beurk: ) mais là j'croi pas que y'en ai trop, bon c'est limite juste, mais pas trop... ^^ Mais j'comprend ton avis!

--- Citation de: "BeBer" ---
Bref le pb des prépas scientifiques c'est que le français compte autant que la physique et presque autant que les math... alors qu'on a que deux heures par semaine !
--- Fin de citation ---

O.O  Et beh, c'est pas du gateau la prépa! Moi j'croi que les coef sont assez varié en ES donc j'm'en tire bien si j'ai la moyenne à peu près partout, sauf en espagnol où là j'ai abandonné depuis bel lurette!

gwann >> Mais mais ma parole, tu sais tout sur tout le monde!  :niais:  Dons ou Déduction?  :)

My Life => En ce moment même, je regarde "Tu va l'avoir ta p***** de guerre" et oui, ya RAMBO sur la 2!  8-)

Jay d'ail:
Gwann> Bon retour

BeBeR> Bon courage pour ta colle.

Pimousse> Bon... Bon (Ok, je sais :arrow: )

--- Citation de: "Kerberos" ---MDR Quand j'ai lu sa, j'ai explosé de rire! C'est drole, mais j'comprend, et c'est vrai que "trop de siens tue la beauté féminine" (comme par exemple Pamela Anderson  :beurk: ) mais là j'croi pas que y'en ai trop, bon c'est limite juste, mais pas trop... ^^ Mais j'comprend ton avis!
--- Fin de citation ---

ptdr, pas trop ? Tu trouves que du bonnet Z c'est pas trop ? :arrow:
En attendant j'espère pour toi que t'as pas l'espoir de trouver une fille avec une telle poitirine, à partir du E ça devient rare 8D( sauf chez celles en surpoids peut être >.>)
En tout cas je rejoins Alien, c'est très laid, désolé (Puis personnellement je trouve que les petites poitrines c'est plus classe et plus mignon, les obus nucléaires c'est pas mon tripe)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile