Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5762/12762) > >>

Taïgen:
Merci. Oui, et j'aurais préférer ne pas l'être.

BeBeR:
erf normal :/ bon courage
re humeur >> demain j'ai colle de français, fais chier !
(p'tain j'ai rien à dire ce soir... je floode pas pas taper !)
Alien => c'est cool que tu répondes à tlm sans presque jamais raconter ta propre vie !
Les autres => désolé j'ai pas suivi...
Hum, bref ~>

Kerberos:
Bonjour cher peuplier de PZ

--- Citation de: "BeBeR" ---re humeur >> demain j'ai colle de français, fais chier !

--- Fin de citation ---

O.O Qu'est ce que ta fait pour avoir une colle en français? En tout cas, ta pas de bol, d'une parce que ta de la colle, de deux parce qu'aparament t'es toujours pas en vacances contrairement à un certain Kerberos!  8-D

--- Citation de: "Saphira" ---My life-}Contente que les vacances pour moi c'est vendredi car je sens que je vais péter un câble à cause de mes profs et de leurs contrôles à la c**.  :grmbl:  M'enfin, je vais essayer de ne pas péter un câble cette semaine ce sera dur mais je vais y arriver.  v.v
--- Fin de citation ---

C'est quand même horrible les dernières semaines avant les vacances, à chaque fois c'est à ce moment que les profs foutent tous leurs controles! Moi la semaine dernière, j'ai eu:
Lundi: Controle de sport + le spectacle de théatre du soir qu'à durer jusqu'à minuit!
Mardi: Bac Blanc de Français
Mercredi: Controle d'anglais renforcé
Jeudi: rien histoire de respirer, ah non, y'avait les TPE
Vendredi: DS d'SES pendant 2 longue heure avant de partir en vacances!
Enfin bref la dernière semaine, il faut suicider les profs!  ;)

My Life=> Bah pas grand chose à raconter, si ce n'est que j'ai regarder des matchs de rugby tous le week end et que je suis très heureux du retour du French Flair! ^^
Sinon j'ai remarqué que sa faisais un peu plus d'un an que je suis parmi vous! Et j'en suis heureux!  ;)
Et j'suis content d'être en vacances!  :yeah:

Donc comme le dirait ce bon vieux Ric Flair:

--- Citation de: "Ric Flair" ---Wooooooooooo
--- Fin de citation ---

Alien:
BeBeR~> Rooh, c'est pas bien bien le flood ! Booo sale floodeur !
*moi je flood ?* O:-)

Enfin, tout ça pour te dire, que suite à une certaines association du forum qui m'avait assez dérangée, bien j'ai pris sur moi, et n'empeche ça me plait bien \o/
( Mais bon, avant je parlais pas non plus QUE de ma vie, mais je parlais beaucoup de ma vie... ^^" )
Comment devenir un bon forumeur avec Alien et PZ ;)
:jesors:

Alors, comme ça tu es collé ? Comment se fesse ? ( du verbe fesser bien entendu :roll: )
D'ailleurs, t'es en quoi ? J'ai jamais calculé... Pour moi t'as dans les 20 ans, mais je sais pas vraiment qui tu es, à part que tu écris une superbe histoire et que grace à ça, je pense savoir qu'on a peu près la même culture littéraire et filmographique :niais:

Kerberos~> Je sais, je suis extrèmement méchante, mais ça me démange de te dire que ton avatar est très moche !
Bon, d'accord, c'est pas le comment qu'il est fait qui est moche, mais c'est l'image...
:beurk: trop de seins tue la beauté féminine. M'enfin... Si tu aimes, pourquoi pas ;)

Sinon, moi pendant ma dernière semaine là, on a presque rien eu comme controles, déjà qu'on a eu la moitié des profs en moi, alors des controles, encore moins ^^
C'était bien cool.

Mavie~> Arf, j'étais sensé aller lire, mais j'ai aps vu le temps passer... J'vais aller me pieuter ( fou qu'une insomniaque est sommeil ! \o/ ) et puis profiter de la nuit.

BeBeR:
Kerberos => mais non mdr, je suis en classe prépa, et on est collé toutes les semaines, c'est-à-dire interro orale
bref en français yen a deux dans l'année, là c'est ma deuxième, et c'est horriblement stressant
vala tout
Alien > moi j'ai js compris pk on avait créé la LCA *-) (je ne fais pas parti du on :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile