Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Menta'" ---Prout à Jay d'ail
--- Fin de citation ---
Hey !
Y a que deux personnes qui peuvent me prouter, mon alter ego et mon frère de touffe, alors chut ! V_v
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Jay d'ail, t'as oublié "voleur de Schoko-Bons" dans ta description. Très important pourtant, vu que tu vas devoir me rembourser! Mouahahahah. v.v x')
Et moi je m'en fout pas de ta vie. xP
--- Fin de citation ---
Faux prétexte, faux prétexte ! =D
Mais si, ma vie on s'en fout, surtout pour ce que j'ai fait aujourd'hui (c'est à dire pas grand chose).
--- Citation de: "Emy" ---Bon pour ce deuxième trimestre, je pense que ça ne sera pas aussi élevé. V.V (merci les maths. >.>")
--- Fin de citation ---
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... V_v
C'est vrai que perdre un ou deux points dans une matière ça plombe littéralement la moyenne générale (nan mais t'imagines, 0,1 point quoi O_O :arrow: )
--- Citation de: "Emy" ---Certaines de mes moyennes commencent à tomber, je vais vraiment pas me plaindre de mes résultats! O:-)
--- Fin de citation ---
Et dire que tu nous a fait un mélodrame tout le long, tu vas encore te taper des notes de dingue >.>
Moi à l'inverse j'aurais été tranquillou gilou mais ça sera moins glorieux je sens !
EDIT : Je te renvois la Nia ma Mimi *-*
Pim'> Laisse tomber, y a pas pire que moi V_v
D'ailleurs là je viens de manger un Flamby (héhé) mélangé avec du pain (j'avais envie) et des cachets (je suis malade hein).
Et c'est vrai qu'on s'en fout, mais le goût était bizarre ! :arrow:
Frizer:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Frizer, de vrais galériens les gens quoi. >.> C'comme dans ma classe, on tape sur la table et on dit à la prof "Ca a toqué madaaame! 8D"
Gné gâteau, chui vraiment dans une classe d'autistes sérieux. --"
--- Fin de citation ---
Je me rappelle que certains faisaient ca en sixième :grmbl:
Et moi qui pensait qu'au lycée les élèves sont plus matures qu'avant, j'me suis fourré le doigt dans l'oeil apparemment.
Comme Vendredi en EPS, des abrutis ont mis une canette de Coca dans le sac de quelqu'un. Au bout d'un moment y'a eu un trou dans la canette et en quelques minutes les affaires du gars étaient tout mouillés.
C'est super marrant franchement =D
On voit bien les gens qui ont rien à foutre ...
--- Citation de: "Alien" ---Enfin, j'ai quand même eu un 19 aussi en maths, et puis j'ai appris ma moyenne actuelle... J'étais sur le cul : 18
--- Fin de citation ---
Si tu continues comme ca normalement tu seras sûr d'avoir ton Brevet avant même de le passer :p
Dommage sinon pour ton épreuve commune de Maths.
--- Citation de: "Pep's Kiwy" ---Nihahaha, le Kiwy est même pas mort xD
[Haw, faut faire genre qu'vous êtes super contents ^^ si du moins y'en a qui se rappellent de moi ... xD]
--- Fin de citation ---
Je me demandais bien où t'étais passé :p
Rebienvenue sur le forum alors, et bonne continuation pour ton couple =D
--- Citation de: "Alien" ---Mavie~> Ahh
1) je suis en vacances ( bon je suis contente, même si j'aurais aimé l'etre dans deux semaines, parce que je trouve que ça fait tot )
--- Fin de citation ---
Comment ca se fait que t'es en vacances dès maintenant ? :conf:
--- Citation de: "Sim's" ---Samedi soir, je suis allé au cinéma voir Astérix aux JO et moi, je le trouve marrant! Surtout quand Jamel Debbouze arrive, c'est trop trippant!
--- Fin de citation ---
Quand je suis parti le voir au ciné tout le monde à commencer à hurler quand il est rentré en scène x-D !
Un des seuls moments que j'ai aimé par contre ...
--- Citation de: "St-Renan" ---Dans le métro il a agressé un jeune pour avoir son blouson. En se défendant, la victime tombe sur les rails, prend le métro dans la tête et meurt, Jamel lui a le bras arraché et le tribunal a décrété un non lieu.
Depuis, je peux plus le sentir...
--- Fin de citation ---
Tout le monde a fait des conneries dans sa vie.
Jamel n'a pas eu un passé facile, mais au moins il a pu se rattraper. Et personnellement je préfère mourir que vivre avec un seul bras et souffrir.
Le week end est passé trop vite-euh ! >.<
Heureusement que dans deux semaines c'est les vacances, j'ai hâte ! Je dois normalement aller à Nantes pour rendre visite à mes cousins que j'ai pas vu depuis les grandes vacances. J'peux plus supporter mon collège ...
Bonne soirée !
Alien:
Frizer~> Ouaip pour le brevet... Il suffit d'avoir 16 de moyenne générale en troisième pour avoir son brevet avant de la passer, mais je vais quand même le faire convenablement pour une mentions.
Et puis je suis en vacances maintenant, parce que c'est les vacances, voilà tout... Je suis dans la zone qui a ses p***** de vacs maintenant.
Jedi~>Je sais pas, peut etre que je vois de l'ail n'importe où...
:saut:
Emy~> Non, mais je pense que j'aurais pas une moyenne vraiment exceptionnelle en seconde, mais c'est juste que je vais bosser l'année prochaine quoi. Pas comme maintenant, m'enfin, tu me diras, bosser moins que maintenant, ça va pas etre très dur.
Pimousse~> T'es en quoi ?
Solarion~> Pour les cailloux... Essaye, peut etre que tu n'auras plus d'extraterrestre autour de ta maison... M'enfin, chez moi j'ai essayer, et ça marche pas !
:jesors:
Mavie~> Journée pourrie, suivi d'un soirée pourrie, donc je vais aller lire au pieu, et demain ça ira mieux... Enfin, j'éspère !
Taïgen:
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut et si oui comment on peut accéder à l'ancien forum de l'ancienne version de PZ?
Merci.
BeBeR:
Taïgen >> http://pzv5.ath.cx/index.php
Nostalgique ? :D
Humeur >> je reviens d'astérix... film interrompu en plein milieu pour pb technique. Le bad? Du coup je télécharge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile