Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
Bilberry et Jay d'Ail =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis la fée fagot.. !
J'exauce tous les voeux,
mais seulement pour le bois..,
car le booois c'est merveillleeeeux.. !!! 8-D
Et puis j'ai pas grand chose d'autre à dire.. heu..
(Cliquez pour afficher/cacher)Prout à Jay d'Ail !
Emy-Lili:
Menta', et moi j'te dirais, arrête le flood! 8D
Et ya que moi qui ai le droit de prouter mon Alter Ego! *w* xD *crève*
Jay d'ail, t'as oublié "voleur de Schoko-Bons" dans ta description. Très important pourtant, vu que tu vas devoir me rembourser! Mouahahahah. v.v x')
Et moi je m'en fout pas de ta vie. xP
Alien, pour ce qui est du lycée, ça dépend de beaucoup de choses en effet. Surtout des profs en général ... >.>'
Pour ma part, j'avais 17 de moyenne général au 3ème trimestre l'année dernière. Cette année, en seconde, au premier trimestre, j'ai réussi à avoir 16. x') Bon pour ce deuxième trimestre, je pense que ça ne sera pas aussi élevé. V.V (merci les maths. >.>")
Donc non, ça n'a rien d'impossible, mais après tout dépend de tes profs, de tes capacités et de ton travail aussi.
Bilberry, Ouè t'es pas prêt de battre Jay d'ail! Ni toi, ni Manta'! Puis nous battre nous deux, les deux alter ego, c'est mort! On vous plombe tous mouahahahah!!! *w* *cinglée*
-> [- ]
Hum hum ...
Sinon humeur bonne. Ma compète s'est bien passée aujourd'hui, j'ai amélioré mes temps, bref heureuse! ='D
Encore une semaine de cours qui va reprendre, plus que deux semaines à tenir avant les vacs. TwT"
Certaines de mes moyennes commencent à tomber, je vais vraiment pas me plaindre de mes résultats! O:-)
Bonne soirée à tous! :yeah:
EDIT: Ah oui! Dans cet élan de joie et de bonne humeur, je dédicace un gros Niaaa :<3: pour mon Alter Ego! \o/
:arrow:
St-Renan:
Sim's => Ca me rassure que quelques personnes aiment Astérix ^^
Mais Jamel m'a dégoûté depuis que j'ai lu pourquoi il a perdu son bras :
Il raconte que c'est dans un accident avec un ami mais c'est faux :
dans le métro il a agressé un jeune pour avoir son blouson. En se défendant, la victime tombe sur les rails, prend le métro dans la tête et meurt, Jamel lui a le bras arraché et le tribunal a décrété un non lieu.
Depuis, je peux plus le sentir...
Alien et Shern => Faites gaffe passke moi aussi je suis là =>[] si ma moyenne est en dessous de 18 c'est à cause du sport v.v (11) [/grosvantarddemerdequiselapètecommejamais v.v]
Ma vie => Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, je suis allez dans le parc pendant 2 heures avec ma petite soeur et... c'est tout :dnt:
Pimousse:
Emy>> Vous proutez tous les gens sauf moua v.v ze best of ze best poètman .
Sinon j'ai pas fait de compet' aujourd'hui. Si il y en a bien ne que je suis bien sûr de gagner en tout cas c'est celle de la glandouille 8D .
St Renan, Shern, Alien >> Allez vous suicider avec vos myennes de tarrés j'me sens tout quicheux maintenant T.T . (avec mon miserable 12) .
Mon humeur>> Rien a a dire vuq ue j'ai rien fait aujourd'hui .
Bilberry:
Emy-Lili>> Encore heureux XD
Moi j'ai encore un cerveau en état de marche ! *crève*
Mais bon je suis la mini fofolle... V_v
Je n'ai pas encore atteint le point de non retour 8D *recrève*
Menta'>> Toi c'est plus d'une case qu'il te manque... V_v
Ah oui, bonne anniversaire à Sim's en avance ! ^^
Bientôt mon tour ! 'Fin... V_v
--- Citation de: "Pimousse" ---Emy>> Vous proutez tous les gens sauf moua v.v ze best of ze best pouetman .
--- Fin de citation ---
Désolé c'était plus fort que moi ! XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile