Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5759/12762) > >>

Shern:

--- Citer ---
--- Citer ---Et Mike, le travelo, il t'envoie TFF En paix
--- Fin de citation ---

Par toi ?  ^x^  :arrow:
--- Fin de citation ---

Non, par tes chiens  ^x^  :arrow:

--- Citation de: "Bilberry" ---Sinon mylife :
J'ai qu'un truc à dire :
To be, was, been.
To fly, flew, flown
Did, done
Do you understand the power of the preterit ? 8D
*crève*
--- Fin de citation ---

T'as oublier le To do avant did et done v.v Et après ça ça demande si on comprend le preterit's power... Ah les jeunes...

Solarion => T'as pris un tournevis et t'as ouvert ta souris d'ordinateur? Ah oui, c'est passionnant, t'aurais vraiment du prendre des photos  :arrow: Ah pour conclure, le hip-pop, ça craint v.v

--- Citation de: "Balvadar" ---Et enfin pour tout ceux qui sont en vacances, FOUQUE!!!!
Moi c'est dans deux semaines u__u

Bref  :arrow:
--- Fin de citation ---

Moi mes vacances, c'est la première semaine de mars, et ce n'est qu'une semaine. Après, mes plus grandes vacances, ce sont celles d'été. Toi, t'as donc pas le droit de dire fouque, mais moi, oui, donc : FOUQUE!

Sinon, bonne fête en avance à Sim's.

[mode selapète]Et juste comme ça, j'ai eu mon bulletin cette semaine, et j'ai eu 94%(soit 18.8/20, dans tes dents Alien xP] de moyenne générale \0/ J'ai enfin battu mon record de 93% ! [/mode selapète]

Bilberry:
Shern>> Meuh non c'est une chanson... v.v
Tu peux pas comprendre si tu vas pas la voir ! XD

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Bilberry> T'es un peu timbrée quand même.
mais tu ne me battra jamais fatche di diou *w*
--- Fin de citation ---

Et alors ? Je suis timbrée ? Et bien demandé à Menta' alors... V_v
Fait gaffe à ce que tu dis Mentalo ! *w*
Et pour la deuxième fois c'est une chanson XD

Alien:
Jeune Padawan ( pas vieux parce que tu m'expliqueras quand est-ce que tu vois un vieux padawan dans star wars, ouki ? )~> Ouaip, bien tu vas voir, je vais tout révolutionner moi l'année prochaine quand je serais en seconde... J'aurais plus que 16 de moyenne * bon d'accord, je reve et alors ?! *

Et si je te dis que tous les compliments dont tu t'es complimenté sont valables pour moi au féminin, bien ça fait de moi une fille égocentrique... :sad: alors que c'est vrai ! *crève*

Shern~> En même temps, tu as beaucoup, mais beaucoup plus de mérite que moi je pense... Parce que bon, faut avouer que nous, en france, les cours de l'age de 14 ans, ne sont vraiment pas compliqués. Toi tu as quel age ?
Enfin bravo pour cette superbe moyenne ;)

Mavie~> Bien ma vie on s'en fout pas contrairement à la tienne Jay !
Moi, bien moi, je devais manger une fondue bourgignonne ce soir :bave: mais ma maman à décongeler la mauvaise viande, donc on s'est mangé un Boeuf bourgignon ( vous me direz, c'est délicieux aussi \o/ ) et demain on se mangera la fondue ! Vivement demain soir :niais:
Bon, d'accord, ma vie OSEF.
Je sors maintenant !

Ivy Bulge:
Shern-}Je confirme! Le truc de Bilberry c'est bien une chanson. Elle est utilisée pour retenir les verbes irréguliers anglais.V_v

My life-}Contente que les vacances pour moi c'est vendredi car je sens que je vais péter un câble à cause de mes profs et de leurs contrôles à la c**. :grmbl: M'enfin, je vais essayer de ne pas péter un câble cette semaine ce sera dur mais je vais y arriver. v.v

Jay d'ail:

--- Citation de: "Alien" ---Jeune Padawan ( pas vieux parce que tu m'expliqueras quand est-ce que tu vois un vieux padawan dans star wars, ouki ? )~> Ouaip, bien tu vas voir, je vais tout révolutionner moi l'année prochaine quand je serais en seconde... J'aurais plus que 16 de moyenne * bon d'accord, je reve et alors ?! *

Et si je te dis que tous les compliments dont tu t'es complimenté sont valables pour moi au féminin, bien ça fait de moi une fille égocentrique... :sad: alors que c'est vrai ! *crève*
--- Fin de citation ---

(En même temps faudra que tu m'expliques où on voit un Jay d'ail dans Star Wars >.>)
Ben avec du courage tu pourras peut être y arriver. Ca dépend de plein de facteurs après... Ton futur Lycée, tes profs... Mais si t'as 18 en 3ème pourquoi pas.
Moi la meilleure moyenne dans mon collège c'était 16 aussi ! (en même temps ils notaient grave sévère là bas mais bon).

Et je me suis pas complimenté, je me suis décrit :niak: :arrow:

Pour Shern, sa moyenne est énorme, mais sans vouloir lui enlever du mérite, le système scolaire québécois est moins rude que le système fançais (me suis renseigné :!: )...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile