Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5754/12762) > >>

Peter:
hello!

Alors je le dis direct, j'ai l'érection du siècle!

J'ai ma place pour le concert des Rage Against The Machine à Bercy le 4 juin!
Les places sont vendus en 30 minutes c'est la folie!

Je suis d'autant plus heureux que la dernière fois qu'ils sont passé en 2000 avant la separation je devais aller au concert.
J'avais ma place mais la date a été déplacé et moi j'ai pleuré toute les larmes de mon corp.

Là je suis heureux!
 :yeah:

Nami:
Lu's ! =D

Mentalink > Tu fais de la danse en sport ? *O*  Trop de la chance, c'est pas nous qui aurions ça  :roll: . Bref, hip-hop c'est sympa à faire je trouve ^^. Vous faites d'autres style ?

Delattre > Si j'ai bien compris tu as des cours d'écologie alors ? C'est pas mal ca ^^.  Mais de toute façon en science le plus interressant c'est les australopitheques d'abord  :) .

Pep's Kiwi > Bon retour  :yeah:

Jay d'ail > Another day elle est cool je connaissais pas ^^.  Mais cest vrai que ce genre d'arpège rends bien je trouve  :) .
Et ton lien Oo. tu m'étonnes que c'est la galere XD. Mais quand un jour tu aura depassé le niveau de Petrucci tu pourras le jouer les doigts dans le nez t'inquiète pas v.v.

My life > 3 heures et demi de physique dans une journée c'est crevant V_v, mais on c'est bien marré avec les videos que nous a passé le profs par rapport à l'étude des forces V_vhttp://video.aol.com/video-detail/mamie-volante-et-dentier-volant/540114992. Je sais pas ce qu'il avais aujourd'hui mais motivé XD. ( Pov mamie V_v)

Bonne soirée ! ^^

Bilberry:
Mentalink>> J'ai qu'un truc à dire :
Move your body ! =D *crève*

Sinon mylife :
Aujourd'hui un gars n'a pas arrêté de me fixer... Avec ses yeux de tueur... Brrr ._.
Nan franchement les gars ne fixés jamais les filles comme ça. Ca fait flipper... V.v
Sinon j'ai enfin scanner mes dessins  :niais:
Contente ! =D

Fénomal:
Salut! ^^

Humeur> ç@ va... ç@ va... J'étais pas la depuis un moment parce que mercredi soir, j'étais trop fatigué pour l'ordi. (quand on se lève à 6 heures du mat aussi...) et jeudi soir, je devais allez à une teuf. ^^ C'était cool! Bon, en ce moment, je sais pas ce que j'ai, au moment où j'écris ce message, une douleur aigu arrive soudain à mes cou****... Mais bon, passons...
Alors... Ben... je crois que c'est tout, j'suis en week-end, et j'suis content. ^^

Message modéré par "Emy" Géniale ta vie, seulement tu n'es pas tout seul sur ce forum! ='D

Jay d'ail:
Peter> Salopio !
Bon concert d'avance, RATM ça doit envoyer sec en live.
(le début du message fait peur quand même, au début je l'ai pris au 1er degré, venant de toi c'était possible >.>)

Nami> Another Day on entend mieux le son de la guitare en live, la version studio a un son un peu pourri avec trop de piano je trouve.
Pour la vidéo, ouais c'est chaud mais bon, à force de bosser j'y arriverais ! (sauf les triples croches sur du 200, c'est pas encore >.>)
Par contre avant d'avoir le niveau de Petrouche, euuuh... J'ai le temps, faudrait qu'il meurt en fait !

Sinon ton prof de physique à l'air poilant ! xD

--- Citation de: "Fénomal" ---Salut! ^^

Humeur> ç@ va... ç@ va... J'étais pas la depuis un moment parce que mercredi soir, j'étais trop fatigué pour l'ordi. (quand on se lève à 6 heures du mat aussi...) et jeudi soir, je devais allez à une teuf. ^^ C'était cool! Bon, en ce moment, je sais pas ce que j'ai, au moment où j'écris ce message, une douleur aigu arrive soudain à mes cou****... Mais bon, passons...
Alors... Ben... je crois que c'est tout, j'suis en week-end, et j'suis content. ^^
--- Fin de citation ---

On adore ta vie gars, et ta poésie encore plus, vraiment...

Mavie> je suis malade, ça me gonfle et osef

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile