Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5755/12762) > >>

Nico:

--- Citation de: "Fénomal" ---Salut! ^^

Humeur> ç@ va... ç@ va... J'étais pas la depuis un moment parce que mercredi soir, j'étais trop fatigué pour l'ordi. (quand on se lève à 6 heures du mat aussi...) et jeudi soir, je devais allez à une teuf. ^^ C'était cool! Bon, en ce moment, je sais pas ce que j'ai, au moment où j'écris ce message, une douleur aigu arrive soudain à mes cou****... Mais bon, passons...
Alors... Ben... je crois que c'est tout, j'suis en week-end, et j'suis content. ^^
--- Fin de citation ---

Si tu as trainé avec une fille hier, je te conseille la masturbation.

:arrow:

(Jay, ma poésie est mieux?)

Ti'bouchon:
Toujours plein de poésie à ce que je vois...
Bon puisque c'est ici qu'on a le droit de dire tout et n'importe quoi (enfin presque) j'en profite. Je fais mon 200 ème post ...houra... Non plus sérieux: Bébé a fait sa première nuit!
Super me direz vous et bien NON quand on allaite c'est pas super parce que la montée de lait est là et que même s'il est pas là pour téter au bout d'un moment ça coule. Résultat deux heure du matin changement de draps parce qu'inondation lactée. Ce soir je tire mon lait et s'il se réveille je donnerais le biberon que j'ai tiré.
Voilà ça n'intéresse personne mais ça fait du bien d'en parler alors bonne nuit ...au sec!

Emy-Lili:
[Pour répondre à Clochette xD]

Parce que sinon ça part en sucette dans l'autre topic. >.>

Est-ce que je joue avec cette image de fan de Muse? Peut-être oui. Parce que parfois j'aime partir dans mes délires fanatiques, c'est tout. ^^'
Oui parfois je pète réellement des cases, comme tout le monde. Certains ça sera sur un acteur de film, bah moi ça sera sur les performance de ces trois barj'. 8'D
Mais le problème c'est que beaucoup s'arrête à ça pour me juger et ça m'énerve. Parce que je ne suis pas de nature à juger les gens sans bien les connaître. Alors dire que certains s'arrête à cette image de fan tarée que je donne bah je dirais ... Et alors?
C'pas ma faute, z'ont qu'à pas me juger hein. ='D Vous pouvez demander au chevelu, même si je pète des cases sur le groupe, mes centres d'intérêts ne se limitent pas à ça. ^^

Donc bon, ce qui m'énerve c'est que certains s'arrête sur cette image de fan cinglée que je donne parce que parfois je pète un peu ma case. >.>'

Bon bref, assez parlé de ma vie non vous croyez pas? 8D

Nic0, tes remarques floodeuses et hyper utiles me tuent, j'en reste sans voix! *0*  :arrow:

Jay d'ail, meuh si, t'es le p'tit fiston de Petrouche! L'élève dépassera le maître un jour! \o/ *agite sa pancarte*

Pep's Kiwi, tient, celle atteinte de la Pep's Kiwite aigu! xD Bon retour parmi nous! ;)

Nami, oui ton prof de physique a l'air assez spécial quand même! XD

Bon bah bonne soirée ou bonne nuit les gens!  :yeah:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nic0" ---(Jay, ma poésie est mieux?)
--- Fin de citation ---

Pour une fois que t'es le meilleur quelque part Nic0 ! :arrow:
Puis quel flood atroce, t'as pas honte ?

Ti'bouchon> Bon courage avec le petit, ça doit pas être évident à gérer (et de devoir se lever la nuit tout le temps aussi).

Sinon pour les awards
Clochette>

--- Citation de: "Clochette" ---Hey, faut ptete arrêter de prendre les choses de travers aussi non....
[...]
désolée, mais Emy, dire que souvent tes créas représente Muse ou FMA est pas entièrement faux, et ça ne veut pas pour autant dire que ta vie se limite à ça...
--- Fin de citation ---

Sacré toi, toujours à partir au quart de tour !
Je savais qu'on le prendrait comme ça malgré le fait que je me sois exprimé avec des pincettes.
Ensuite
--- Citation de: "Yorick" ---ce que je lui reproche c'est qu'elle reste un peu trop fermée dans son Bellamy, son FMA et son Jay d'ail
--- Fin de citation ---

Ca peut porter à confusion non ? Y a pas de surinterprétation comme tu dis, là on pouvait parfaitement le prendre comme dit de façon général, vu que ça arrive très souvent.

Enfin bref, j'en dis pas plus, c'était juste histoire de me justifier.
Et puis Emy est grande (enfin pas vraiment mais bon AHAH :arrow: ) elle peut débattre seule, et mieux que moi parce que je fous la merde assez souvent et que les gens s'énervent vite quand ils me parlent \o/

Mais je vous aime bien tous (enfin presque *w* =>), même si je vous emmeeeeerde tout le temps =D :arrow:

Sinon, ma vie> J'ai mangé du Nutella à 23h, ça déchire non ?

EDIT : Putain je me relis, et si y a l'award du meilleur boulet l'année prochaine zyva ta mamie, je me présente !!!

Classic:
Jay d'ail -->
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sinon, ma vie> J'ai mangé du Nutella à 23h, ça déchire non ?
--- Fin de citation ---
Le nut' c'est le bien ^^. Et ça tue le beurre de peanut.

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sinon oui, les notes sont sur 20 en France contrairement au Québec. En gros tu multiplies par 5 nos notes pour avoir un équivalent de vos pourcentages.
--- Fin de citation ---
Bah oui j'avais fait le calcul ^^

Pour les DM --> oui j'ai bien rie quand j'ai lu devoir maison...c'est parce que chez nous au Québec on dit simplement Devoir. Et bien sur qu'on en a des devoirs (sauf moi :P je n'en ai pas eu un à faire chez moi depuis septembre (vive le secondaire 5, les profs ne vérifient plus les devoirs^^)

Mais pourquoi j'ai rie c'est à cause de la traduction parfaite avec l'anglais : Home Work -> Devoir maison.
Chercher pas à comprendre, je ris pour rien quand je suis fatigué  :baille:

ROMM --> Oui mais si tu arrives à rouler en voiture dans une forêt alors dis toi que tu te dois de masquer les preuves un tout petit peu. Et depuis quand ya-t-il des feux de circulation en forêt? Vous zêtes zrab' en France...

Pour les abréviations : Devoir surveillé c'est un devoir vérifié par le prof, c'est ça?
Travail découverte, c'est une recherche?
Science de l'ingénieur, c'est quoi?

Ti-bouchon --> Combien tu as d'enfants?
Moi j'allaitais pas pour mon bébé...

Bon vous allez me dire que j'en ai jamais eu et que je suis un mec mais ce ne sont que des petits détails pas importants. :jesors:

Nic0 --> Wow, quel bau flood tu fais là. Et en plus c'est pas la première fois que je te reprends... Aller, 50 coups de fouets.

Fénonal --> Tu as déjà entendu parler de baudelaire, de Victor Hugo ou de Arthur Rimbaud? Des vrais poètes...

Bilberry --> Je fixe une bonne amie avec des  yeux comme ça et c'est juste drôle. ^^
Et tes seins comment ils vont? (tu les salueras de ma part :jesors: )

Nami --> oui ben en secondaire 1 on a écologie, la science avec les oiseux, mammifère, les écosystèmes, bref la vie; en sec 3 on a Bio humaine qui, comme son nom l'indique, décrit la biologie humaine; en sec 5 il y a en cours optionnel Bio générale: c'est la bio en général, du genre Photosynthèse, cellule, génétique, théories de l'évolution, changement climatiques. Alors ce sont les cours de Science nature du secondaire.

My-computering-life -->Bon aujourd'hui j'ai fini mes DM, mes TD et mes SI...nan rien de tout ça...

Cours d'économie ennuyant...Cours de FPS (Formation Personnelle et Sociale) la psychologue de l'école est venue parlée, donc cours sympa à rien faire. 3e période, étude dirigée (pas de ours quoi!) et donc j'ai écouté mon MP3 tout le cours ^^. Pour finir ma belle journée, petit cours de HTML en Bio (cherchez pas à comprendre^^)...

bah en fait j'ai le goût de l'expliquer : Mon prof d'informatique va faire le tour du monde en vélo (si si ^^) et mon prof de bio qui est un gars très environnementaliste et à proposé à Benoit (mon prof d'informatique) de mettre un projet environnemental dedans le projet initial de tour du monde. Et voilà donc nous, simple élève, devons rédiger un texte de 1 000 mots et le publier sur le site internet du prof d'info. Un texte qui parle d'un problème choisi dans un pays qui nous a été attribué au hazard et par lequel benoit passe en vélo (et moi j'ai eu le canada 8-D ).
Et ce que les profs sont en train d'organiser, c'est que le prof d'info lorsqu'il arrivera dans un pays, qu'il lise notre texte devant sa caméra et il l'enverrait à un poste de télévision québécois.

Compliqué tout ça mais assez simple quand on le vit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile