Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Classic:
Bonsoir les Québecois, Bon matin les Européens, Bonne journée Payzayde :D
Pep's Kiwi --> Bonne anniv' de couple :)
PS : ton surnom fait-il référence à Pepsi?
Balva --> BWAHA ca m'éclate ce genre de post XD
ROMM --> C'est quoi un DM?
Et tu as oublié de rammaser le corps pour cacher les preuves. ;)
Jay d'ail --> Seulement 15 ans? O_o Je t'en aurais donné au moins 17
Oula c'est vraiment chiant ça :/
Et c'est notes c'est sur 20? Nous au Québec, c'est toujours sur 100. :hum:
Nami --> SVT ? Bah désolé pour mon incultisme mais je sais pas c'est quoi SVT moi V_v
Alien --> Anna, Annick, Anne, Amélie, Anabelle, Anette, Aline, Anaconda...
Poppy --> Pour la connerie, le meilleur truc c'est de lui en parler ...
My-beautiful-life --> Test de Math en aprèm...putain ya deux numéros que j'ai pas eu le temps de faire...bah à vrai dire je ne savais pas du tout quoi faire :larm: Mais je crois quand même que je vais passer le test à 80% ce qui est tout de même bon ^^
Deux périodes sur quatre d'étude pour cause de professeur absent 8-) Donc deux belles heures à faire des jeux avec les amis :)
Et ce soir, encore du M'sM :D Terminé le Temple du Pic Blancs :D
Mentalink:
Yop ! Ca fait longtemps !
Alors..
Nan, Jay d'Ail c'est un petit bout de rien du tout haut comme trois pommes V_v
Delattre => SVT => Science de la Vie et de la Terre
Tiens ? Je savais pas que c'était sur 100 au Québec.. tu m'apprend quelque chose :)!
Pep's Kiwy => Bon retour (même si tu me connais pas :niak:)
MyLife => Pas grand chose v.v
Ct'aprèm on fait danse comme toujours en Sport sauf que la c'est du Hip-Pop :gnark:
Z'aime pas V.V
Ah oui pui bien sur.. FRANCAIS *O*
Mon cours préféré *o*
Pis la on a une superbe dictée et j'ai toujours des bonnes à ces conneries qui prennent desfois la moitié de l'heure 8-D
Sinon avec un pote on s'est amusés a faire le cow-boy contre le mafieux XDDD
J'avais un chapeau noir, un vieux stylo en guise de clope et lui un chapeau de cow-boy ^^
On s'est pas mal marrés ! Bref voila.
Classic:
Menta' --> Ok alors SVT, c'est la Biologie et L'écologie mélangée nonMes cours scientifiques préférés quoi!
Et oui c'est bien sur 100 (donc en pourcentageet au canada anglais et aux USA c'est avec des lettre(A-B-C-D-E-F, ou A est la meilleure note)
My-life--> Je suis à l'école et je vais en économie :baille:
Jay d'ail:
Bonjour PZiens
Pep's> Bon retour.
Et je souhaite pour toi que ta relation avec ton ami continue de bien se dérouler !
--- Citation de: "Delattre" ---Jay d'ail --> Seulement 15 ans? O_o Je t'en aurais donné au moins 17
Oula c'est vraiment chiant ça :/
Et c'est notes c'est sur 20? Nous au Québec, c'est toujours sur 100. :hum:
--- Fin de citation ---
Punaise mais t'es le je sais-pas-combiendième à me le dire ! Je vais commencer à me poser des questions moi, parce que je vois pas en quoi j'ai l'air d'avoir 17 ans >.>"
Sinon oui, les notes sont sur 20 en France contrairement au Québec. En gros tu multiplies par 5 nos notes pour avoir un équivalent de vos pourcentages.
Dans mon cas, 11/20 => Environ 55%, pour une vitesse de course d'environ, j'ai calculé, 28Km/h. En gros pour avoir une bonne note faudrait réaliser une performance Olympique xD
--- Citation de: "Delattre" ---C'est quoi un DM?
--- Fin de citation ---
Devoir Maison... Ca existe pas chez vous ou quoi ? >.>
--- Citation de: "Mentalink" ---Nan, Jay d'Ail c'est un petit bout de rien du tout haut comme trois pommes V_v
--- Fin de citation ---
Elles sont bizarres tes pommes si 3 d'entre elles font 1m80.
Salopries d'OGM va ! :arrow:
--- Citation de: "Delattre" ---alors SVT, c'est la Biologie et L'écologie mélangée nonMes cours scientifiques préférés quoi!
--- Fin de citation ---
Euh si on veut. L'ancien nom c'était "Sciences Naturelles", tu vois le genre.
Je préfère la Physique/Chimie et les Maths personnellement >.>
Sinon mavie> Je suis en vacances, et j'en ai rien à battre en fait.
Je vais entamer ces 2 semaines qui arrivent sans convictions...
Enfin, étant donné que ça va être mes seules vacances de l'année où j'aurais rien à faire, je vais ressortir mes jeux vidéos, ça fait trop longtemps là ! J'ai plus joué vraiment depuis... Depuis Twilight Princess en fait. J'ai raté plein de hits je crois. Je me ferais bien Super Mario Galaxy. Ou je me recommencerais volontiers Final Fantsay X.
Ca fait un sacré bail que j'ai pas fait mon no-life sur mes consoles en tout cas, je vais sûrement me replonger un peu dans tout ça vu que ça sera ma seule occasion avant très très longtemps *w*
ROMM:
Bonsoir les gens.
Journée plutôt cool aujourd'hui, je me suis éclaté en physique et en chimie, ca fesait longtemps. ^^
Demain DS de SI, surtout du dessin, ca devrait le faire, je m'en sortait bien en TD. ^^
Delattre => pour le corps osef, c'était dans une forêt . v_V
:arrow:
DM = Devoir Maison
TD = Travail Découverte
DS = Devoir Surveillé
SI = Science de l'Ingénieur
Je pense avoir fait le tour. ^^ parmis nous. Déjà un an ? Je me souviens encore quand tu disais que vous sortiez enfin ensemble. ^^
Jay => je te rassure, moi j'ai toujours pensé que tu avais 13 ans. v.v
:arrow:
Pep's => bon retour
Demain normalement je vais voir Rambo, j'ai vu Hitman, il est pas mal, le personnage est bien travaillé. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile