Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5752/12762) > >>

Jay d'ail:
Bonsoir les people

--- Citation de: "Emy-Lili" ---J'ai même un portrait du chevelu fan de DT! *fière* \o/
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Y a pas de quoi vas, t'as pas honte de gribouiller des horreurs pareilles ? :arrow:

Alien> T'inquiètes pas je plaisantais, je l'ai pas mal pris, au contraire ;p
Mais bon

--- Citation de: "Alien" ---quand j'ai dis que tu fais plus que ton age, bien si c'est vrai... Je suis pas la seule à l'avoir remarqué
--- Fin de citation ---

Bah voyons, et qui d'autre ? 8D
Puis je vois vraiment pas ce que j'ai en plus qu'un autre garçon de 15 ans.

Au passage, tes notes sont merdiques, je me demande comment tu fais pour pas te pendre. Tu devrais aller rejoindre Emy pour pleurer sur votre sort d'élèves médiocres :arrow:

Nami> Bah ce morceau est assez simple hein !
En plus Petrucci fait souvent ce style d'arpèges (En changeant les graves et en gardant les aigus, si tu vois ce que je veux dire... sur Another Day aussi par exemple il le fait) Je suis loin d'avoir une bonne oreille pour le moment.
Quant à mon niveau, bah je pense qu'il est normal... Je suis pas encore Petrucci quoi >.>"
Je bouffe bien ma mamie sur ça en ce moment :arrow:
Toute l'intro... Putain c'est chaud ! A partir de l'unisson j'y arrive plus (m'enfin c'est normal parce que je crois que c'est des triples croches sur du 200 au métronome >.>).

Bon courage pour One ! Bonne éclate surtout, ce morceau est trop fun à jouer.

Sinon, mavie> Je suis dégoûté.
Ma prof de sport a foutu des moyennes de merde à tout les mecs de ma classe en vitesse.
Personnellement, sans prétention aucune, je suis à environ 2 ou 3 secondes des performances olympiques en vitesse et je suis de loin le meilleur de ma classe, j'ai 11, le seul à avoir la moyenne chez les gars. Ca fout les boules de se faire plomber par du sport, surtout quand on espérait avoir une assez bonne note.
Le comble c'est que les filles ont un barème super light. Y a un type qui a fait un temps un peu meilleur qu'une autre fille, elle, a 15, lui a 4. Ca fait mal.
Tout ça pour dire que ma moyenne va être bien plombée là et que ma prof m'a bien fait chier, na. Je sais OSEF d'une force d'un autre monde, mais bon, coup de gueuuule \o/

romm1:
quest que les coeurs en dessous de notre nom :hum:  merci davnce

Modération Attention! C'est du flood ton message. Merci V.V
Relis bien la charte du forum!

Pour les coeurs, ce sont seulement les grades des forumeur qui correspondent à leur nombre de messages et à leur taux de présence.

ROMM:
Bonsoir le peuple.

Journée interessante au bahut, avec une fonction de transfert de malade mais dont j'ai réussi à venir à bout. (Une fonction de transfert est une expression sur les filtres avec des j, C, W, R de partout).
Sinon, j'ai terminé à 16h au lieu de 19h, une heure de trou et la première kholle non assurée, j'ai donc décalé la seconde à jeudi prochain. Pas envie de rester deux heures pour rien. J'en ai profiter pour finir mon Dm de math.

Poppy, Emy => c'est plutôt moi qui suis maso, c'est très dur en ce moment tellement j'ai envie de jouer. M'enfin, je peux conduire maintenant, c'est cool. ^^

Poppy => je réponds que j'accélère, une fois fauché, je descend de la voiture lui casser la gueule et je remonte en emmenant sa copine à l'érrière. v.v
 :arrow:

Sinon, à ta question, tout dépend de quelle est la connerie.

Aline, pardon, Alien => Il a vraiment l'air bien, mais j'ai pas vu les trois premiers. Ca a une incidence ?

Pour conclure, H-beaucoup.

A plus les gens.

Balvadar:

--- Citation de: "romm1" ---quest que les coeurs en dessous de notre nom :hum:  merci davnce
--- Fin de citation ---

BWAHA ca m'éclate ce genre de post XD
Déjà, fait plus attention quand tu écris, sinon tu va avoir des problèmes^^
Ensuite les coeurs sous nos pseudos  se remplissent au fur et à mesure que tu poste. en gros, au bout d'un certains nombre de post, tu augmente d'un quart de coeur, d'un rang.

Message modéré par "Emy" Ce qui m'éclate moi, c'est que ton message n'est pas plus utile que le siens au final ... V.v'

Pep's Kiwy:
Nihahaha, le Kiwy est même pas mort xD
[Haw, faut faire genre qu'vous êtes super contents ^^ si du moins y'en a qui se rappellent de moi ... xD]

Aheum, brefouille, j'ai décidé de re-squatter un petit peu le forum ...
^^
[Et peut-être essayer d'y rester plus longtemps cette fois ! xD]

Hum bref, j'pense que l'on se fiche pas mal de mon blablatage mais voilà. Je sens mon message d'une inutilité ridicule mais ça me fait plaisir de l'écrire et le poster quand même [cherchez l'esprit de contradiction^^]

En plus, c'est un jour spécial today parce que ça fait un an que j'suis avec mon chéri et voilà ... Bonheur à vous les gens ! xD

*s'enfuit*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile