Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5751/12762) > >>

Poppy:
Bonjour tout l'monde!

Alien=> ok, j'le tabasserai pour toi! :<3:
j'espère que t'as passé une meilleur nuit que moi! v_v

quand au code, j'suis pas pressé, mais presque! ;)

Delattre => le code, c'est le code de la route, l'examen théorique sur comment conduire:
genre:
un piéton traverse alors que votre feu est vert, vous:
A - accelerez
B - le laissez passer
C - vous vous arrêtez & descendez pour lui casser la gueule
D - c'est une jeune femme que vous embarquez a l'arrière de votre cammionette! v_v

bref vala! :niais:

Bon...2H a attendre! v_v

a vi, question au peuple:
=> vous faites quoi quand quelqu'un que vous appréciez *beaucoup²* fais une super connerie, malgré vos conseils... :/

LuBu:
ça dépend si ce quelqu'un se rend compte que c'est une belle connerie et le regrette (dans ce cas si t'es un gentil comme moi tu pardonnes), sinon tu attends patiement qu'elle se rende compte que c'est une connerie.

Enfin bon, c'est le genre d'histoire qui se gère au cas par cas, ya pas de règle général pour ça ^^

Poppy:
Justement, la personne se rend pas compte que c'est une belle connerie...pas encore, mais moi, j'le vois bien! V_v
*pas conne la danette*

*moi aussi j'pardonne! :niais:*

Alien:
Jeune padawan ( après tout, t'as qu'un an de plus que moi ) ~> :sad: je suis triste que tu penses que je pense que tu fais vieux. Ce n'étais psa du tout mon intention d'ailleurs. Enfin, dsl, le vieux si tu as pris ça méchamment *crève*

Plus sèrieuse, quand j'ai dis que tu fais plus que ton age, bien si c'est vrai... Je suis pas la seule à l'avoir remarqué. Et ça ne tiens pas de la taille ou autre. On me dit souvent que je fais plus que mon age, et je fais la taille de toutes les autres filles de troisième.

Puis bon, moi dans mon jardin j'ai des batons pour faire fuir les girafes, et ça marche très bien  :saut: La preuve en ai, j'ai jamais eu de Girafe dans mon jardin \o/

Et n'insultes jamais Rambo ! Il est peut etre vieux, mais il peut te faire très mal, quand Rambo s'énèrve, il devient un surhomme ( enfin, même quand il ne s'énèrve pas ^^" )

Delattre~> Moi au collège on m'appelle A... *ai pas le droit de le dire*

Poppy~> Pk une meilleure nuit que toi ?
Enfin, oui, j'ai pas passé une mauvaise nuit sinon... j'ai révé du bahut, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment ^^"

Mavie~> Bien fini à 14heure30 finalement,un prof absent \o/
Puis bon, bien j'ai continué Advance Wars, et puis joué de la basse.
Ah aussi, on a eu les résultats d'un épreuve commune de maths où je pensais avoir tout défoncé, mais vraiment, je pensais avoir facil deux 18...
Bien je me suis ramassé un 11 et un 16.5 car les corecteurs été super sévères. D'ailleurs, c'est n'imp, tous les correcteurs n'ont pas utilisé les mêmes barèmes, donc y'en a qui ont fait exatcement les mêmes choses que moi, mais qui se sont rammasé beaucoup plus de point... :sad:
Enfin, j'ai quand même eu un 19 aussi en maths, et puis j'ai appris ma moyenne actuelle... J'étais sur le cul : 18
\o/

Nami:
Lu's les gens !

Jay > Ok, si j'ai une question j'hesite pas à te demander ( c'est un bon cadeau qu'elle t'a fait là Emy n'empeche... surtout que sur internet c'est foireux V_v).
Sinon pour ton lien... tu dois quand même avoir une sacrée oreille pour avoir trouvé ca, Chapeau ^^. Tu dois avoir un bon niveau pour seulement 1 ans je trouve, c'est cool  :yeah:

Pour One, j'ai vu que l'intro pour l'instant, pis je verrais la suite la semaine prochaine. Et ensuite on le jouera à deux, mon prof va passer une deuxieme partoche à un autre éleve, ca va gérer =D.

--- Citation de: "Jay" ---Oui, je l'aurais bouffé à ta place, c'est ce que je disais =>
--- Fin de citation ---

Wai mais non, je suis pas une violente moi v.v. Et je pose pas de pieges à ours et de loup dans mon jardin non plus V_v.

Delattre > Non les Sciences c'est le mal aussi, à part la SVT... v.v

Poppy > Me suis toujours pas inscrite moi. Je brise notre pari de celui qui l'aura le premier ok ?  ;-D

--- Citation de: "La poppyette" ---*va-t-il repartir en courant? v_v pariez et votez* >.>
--- Fin de citation ---

C'est évident que oui   :arrow:

Plus sérieusement, j'espere que tes problèmes vont s'arranger en tout cas, c'est une situation pas évidente  :/.

Alien > Seulement 18 ? C'est décevant. Oo
'Fin en gros félicitation. Pis 11 et 16.5 c'est bien quand même  :yeah:

Mylife > J'ai des courbattures >_<, les étirements c'est affreux Oo.
Bon ce soir petite soirée tranquille en vue un peu de révisions, guitare et dessins après  ^^.

Bonne soirée tout le monde =).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile