Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
Bonne nuit les gens! =)
bon, après une soirée...a moitiée fun...
j'attends demain avec impatience...*23H32*
Gluck vient chez moi! :niais:
ca va être fun!!! 8-D
*va-t-il repartir en courant? v_v pariez et votez* >.>
Alien => tu drague les ch'veux long ou quoi? :p
*et pas trop jalouse que Gluck vienne chez moi? :siffle: *
:arrow:
ROMM => sadique, on dirait moi en plus jeune...:niais:
a part ca, nouvelle du jour, chuis inscrit au code v_v
et en 6 séance:
19 fautes
13
15
10
5
7 fautes :niais:
*tout le monde s'en fout, mais avouez que ca remplis son post! v_v*
RoK => tu fais de l'acrochose toi? :niais:
*me demandais aussi d'ou venait toutes tes positions quand on....'fin bref*
Bonne nuit! =D
Alien:
Poppy~> Très trippant la totalité de ton post ^^" lol
Enfin, cool de m'avoir posé un lapin devant le cinoch' hein ! J'avais pas l'air con moi ! ^^"
:jesors:
Sinon, si je suis deg que Gluck vienne chez toi... D'ailleurs, mon préféré s'est déco sans me dire au revoir c'est du grand nimporte quoi je pense ! Tu lui passeras un savon de ma part stp :niais:
Merci d'avance...
Et non, je m'en fout pas, tu as fais des progrès énormes avec ton code ;) Bravo
*remplissage de post* *crèvage*
Emy~> Loin de moi l'idée de draguer Jay ^^" c'était juste une remarque, qui est assez flagrante... Et avouez, que pour draguer y'a mieux que dire ce genre de choses ^^
Mavie~> Bon, bien j'ai passé une bonne partie de ma soirée à parlé avec un gars de ma classe, et franchement, j'ai appris à mieux le connaitre, c'est cool.
Aussi, mon préféré ne m'a pas dit au revoir : moins cool :/
Et puis, bien je vais me pieuter, en espérant rever érotiquement de Rambo !
:jesors:²
P.S: J'adore faire les première de page sans le faire exeprès :love:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Alien" ---jay d'ail~> j'en reviens toujours pas que tu n'es quand un an de plus que moi... Je te trouve tellement plus "mature" et, et, et, tu fais beaucoup plus que ton age quoi....
^^
--- Fin de citation ---
ptdr !
Merci, mais je rêve ou... Tu me traite de vieux ? :arrow:
Plus sérieusement, je suis comme les autres gars de mon âge hein.
Je vois pas en quoi je fais plus vieux >.> J'ai une tête normale, une taille normale (enfin, moyennement grand peut être quand même) pis bah après maturité de quoi, j'suis un gros kékééééééé tout con, woh yeah 8D \o/
--- Citation de: "Emy" ---En tout cas, en ce qui concerne les gosses, je confirme! Il a même posé des pièges à ours dans son jardin! Si si!
--- Fin de citation ---
Mais chuuuut, faut pas le dire :niak:
(J'ai des pièges à Loup aussi pour varier les plaisirs :note:)
--- Citation de: "Emy" ---Et ouiiii! L'est mature, l'est gentil, l'est tous simplement génial mon alter ego! ='D
Et on touche pas ... héhé *cache sa hache*
--- Fin de citation ---
T'inquiètes ça va, je peux me défendre tout seul, et je reste tout pour toi :niais:
--- Citation de: "Emy" ---J-23 c'est ça? AHAH! 8D :arrow:
--- Fin de citation ---
H-539 même !!
--- Citation de: "Alien" ---Loin de moi l'idée de draguer Jay ^^" c'était juste une remarque, qui est assez flagrante... Et avouez, que pour draguer y'a mieux que dire ce genre de choses ^^
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair que c'est flagrant que je suis mature. D'ailleurs ce midi j'ai mangé un sandwich au poulet, y avait tellement de moutarde dedans que j'ai failli chialer, et pour le dessert je savais pas quoi prendre et j'ai choisi un Kinder Bueno parce qu'y avaient pas de schokos bons ces glandus. Et c'est Pimousse qu'a tout payé et je l'ai pas encore remboursé, AHAHA :arrow:
Et c'est clair qu'y a mieux que de traiter de vieux pour draguer ! 8D
Bon sinon bonne nuit, bon trip' sur ton Rambo tout vilain, mouhéhé
Emy-Lili:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Emy" ---Et ouiiii! L'est mature, l'est gentil, l'est tous simplement génial mon alter ego! ='D
Et on touche pas ... héhé *cache sa hache*
--- Fin de citation ---
T'inquiètes ça va, je peux me défendre tout seul, et je reste tout pour toi :niais:
--- Fin de citation ---
Ooooh! :niais:
Tant mieux alors, ça m'évitera de commettre trop de meurtres sur tout ceux qui osent s'approcher trop près de mon Alter Ego. *w*
:<3:
H-538 pratiquement!! *sort*
Alien, mdr oui je m'en doute. 8D
Mais oui, t'as remarque est tout à fait juste, tu vas donc échapper à la hache. XD *crève*
Poppy, bravow pour ton codeuh! x3
Aller courage, faut que t'en fasses que 3! 8D *crève* ;p
Bon bref, je fini vite fait les quelques dessins pour mon carnet de croquis et dodow. 8D
J'fais ça à la walagain people you, you know et ça déchire les cacahuètes! J'ai même un portrait du chevelu fan de DT! *fière* \o/
:arrow:
Classic:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---*fière*
--- Fin de citation ---
Très ^^
--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Bien si je n'aime pas me faire appeller comme ça c'est peut etre parce que c'est pas mon prénom :saut:
--- Fin de citation ---
hihi ^^ Moi on m'appelle bien Kev à l'école et pourtant mon prénom c'est Charles >_>
Nami --> la philo c'est le mal, la science, c'est le bien.
Alien --> Rambo rules!! (after Chuck Norris :<3: )
Et wow quel philosophe se Rambo, Nami, prends en bonne note :D
Poppy --> Rien compris à ton code :!: Par contre comme tu le dis si bien, ça remplit un post :arrow:
--- Citation de: "Poppy" ---Gluck vient chez moi!
--- Fin de citation ---
:hum: l'avantage de vivre près des autres membres :conf:
Et c'est quoi de l'acro-gym?
My-life --> Cours de Bio ce matin, le prof nous a expliqué la photosynthèse et la digestion animale. Assez sympa.
Cours de Français assez déprimant : une de mes meilleures amies est totalement déprimée, et je déprimait à la voir déprimer :conf:
Et soirée pas mal, regardé Family Guy (Les Griffins) à la Télé et joué à Majora's mask.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile