Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Frizer:
--- Citation de: "Alien" ---Frizer~> Ohh quelqu'un qui même...
--- Fin de citation ---
Serais je le seul ? :p
--- Citation de: "sleipnir" ---BONNE ANNEE, BONNE SANTE
--- Fin de citation ---
Un mois de retard, mais merci c'est gentil :)
:arrow:
Journée tranquille au bahut, deux professeurs absents donc on a pu quitter à 10h00 au lieu de midi. Le seul anormal ce matin a été la découverte des cahiers de texte en haut du toit du bahut, quelqu'un s'est glissé durant la nuit pour les mettre à cet endroit là. Il y en a qui ont rien d'autre à faire ...
Cette après midi au Tennis on a commencé un petit tournoi. Pour l'instant j'ai réussi à gagner mes deux premiers matchs (avec un peu de difficulté), donc tout baigne comme sur des roulettes =D
Bonne soirée à tous ^^
romm1:
moi journé genial x-D et je souhaite une bonne année au fans de zelda
:ash: ps: je cherche un chrtistofer amet un pote a moi si il me voit quil se dise que cé romain
Message modéré par "Nic0" Salut, le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. De plus, on est sur un forum de discussion, donc merci de ne pas parler tout seul. :)
Merci d'éviter les messages comme ça à l'avenir.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Alien:
RoK~> La grande classe la position finale ^^
Mais bon, faut dire que l'accro gym c'est trop classe... j'ai toujours eu 20 à ça moi :)
jay d'ail~> j'en reviens toujours pas que tu n'es quand un an de plus que moi... Je te trouve tellement plus "mature" et, et, et, tu fais beaucoup plus que ton age quoi....
^^
Frizer~> Ou alors ils se cachent bien *sepend*
Romm1~> Osef
:jesors:
Mavie~> Rah, Rambo est trop tripant !
C'était vraiment trop trop marrant... Déjà ion rentre dans la salle, y'avait une cinquentaine de personnes, on était que 4 filles ! lol
Après, le film démarre, et je suis impréssionnée par la BO, qui est franchement pas mal...
Et puis vient Rambo :love: Le RAMBO :<3:
Alors on a appris dans cet épisode que Rambo est forgeron, il est mécano, il est guerrier ( normal ^^ ), il change souvent d'avis ( comme dans tous ) il a un grand coeur, même si ça se voit pas de premier abord... Et encore plein de choses... mais la principale : John Rambo est philosophe ! :saut: C'est ça qui fait tout son charme... Y'avait une phrase comme :
Entre vivre pour rien, et mourir pour quelque chose, faites votre choix !:roll: on l'aime John...
Non, sinon, pour en revenir eu film en lui même, il est assez bien quand même ( à prendre au second degrès quand même ) et il est beaucoup plus ghore que les autres, mais moi personnellement, ça ne m'a pas dérangé... Le ghore est bien fait, il fait vraiment réaliste ( le sgens qui n'aiment pas l'hémoglobine, n'allez pas le voir ). Certains plans sont vraiment déléctable, et les décors sont magnifiques, mais c'est normal aussi...
Après, bien sur, les dialogues sont tordant !
Voilà, Rambo je l'aime :love:
:jesors:²
P.S: Rambo emmerde le monde !
Et aussi, il est très énèrvé dans celui là !
Peter:
--- Citation de: "romm1" ---moi journé genial x-D et je souhaite une bonne année au fans de zelda
--- Fin de citation ---
c'est gentil mais là tu flood et tu pique les posts de Mike...
Hello!
bonne ojurnée puisque je tafais pas!
En revanche samedi punition = boulot T__T
rien d'incroyable à raconter, donc jme tais et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Emy-Lili:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Faut dire qu'une certaine adorable personne fan des Museux et un peu quiche sur les bords - mais c'est pour ça qu'on l'aime - m'a gracieusement offert le livret officiel des tablatures de Systematic Chaos, donc je suis calé à ce niveau, fini les tab' foireuses du net !
--- Fin de citation ---
Ooooh, mais quelle belle idée de cadeau elle a eu cette quichette! O:-) *crève*
En tout cas, en ce qui concerne les gosses, je confirme! Il a même posé des pièges à ours dans son jardin! Si si! v.v *s'enfuit*
--- Citation de: "Alien" ---jay d'ail~> j'en reviens toujours pas que tu n'es quand un an de plus que moi... Je te trouve tellement plus "mature" et, et, et, tu fais beaucoup plus que ton age quoi....
^^
--- Fin de citation ---
Et ouiiii! L'est mature, l'est gentil, l'est tous simplement génial mon alter ego! ='D
Et on touche pas ... héhé :niak: *cache sa hache*
Frizer, de vrais galériens les gens quoi. >.> C'comme dans ma classe, on tape sur la table et on dit à la prof "Ca a toqué madaaame! 8D"
Gné gâteau, chui vraiment dans une classe d'autistes sérieux. --"
Jay d'ail, Profites de tes vacances pour montrer que tu es le digne fiston de Petrucci! *w* *crève*
Hum plus sérieusement, profite en pour te reposer au moins! ;)
J-23 c'est ça? AHAH! 8D :arrow:
--- Citation de: "ROMM" ---Ce soir je retourne au bad, je vais un peu voir les autres souffrir physiquement. XD
--- Fin de citation ---
Petit sadique va, tu caches bien ton jeu .... V.V
Hum, bon bah sinon humeur plutôt bonne.
Un peu fatiguée par la piscine ce soir mais bon. x) Mes cours de grat' se passent très bien, le prof dit même que je me débrouille bien! ='D Ca fait plaisir! :)
Bon après le reste, osef, comme vous le dîtes si bien.
Ah si, Muse ça déchire la fougère à ta mamie, mais ça, tout le monde le sait AHAH! 8D :arrow:
Hum bonne soiréeeee! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile