Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Frizer:
Coucou !
--- Citation de: "Nic0" ---Mais bon, il y a des avantages. (Genre, j'peux inviter ma copine moi. ;p)
--- Fin de citation ---
Chez ses parents aussi, enfin ca dépend desquels. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a des trucs que tu peux pas faire avec elle si tes parents sont là ;)
--- Citation de: "Alien" ---Frizer~> Bien, ça me confirme ce que je pensais hier quand je suis allé au ciné... De plus, sur un ciné de 12 salles, ils l'ont passé dans 4 ! Vous vous rendez compte, 4 salles ! Et quand les gens sont sortis, y'avait aucun sourire. lol
Mais moi, je le verrais à la télé, puis bon y'a quand même stéphane Rousseau, qui porte un nom sublime et qui est lui même sublime et de plus très marrant à mon gout
--- Fin de citation ---
Stéphane Rousseau joue très bien son rôle dans le film et c'est un des rares malheureusement :p
--- Citation de: "Alien" ---Elenwe~> Rah, je trouve les oeuvres de maupassant extra... Son tryle est plus que génial. D'ailleurs, il faut que je lise le Horla \o/
--- Fin de citation ---
Le Horla est extra, j'étais mort de rire quand même à la fin ^^
--- Citation de: "RaphaëL" ---Today c'était une super journée, mes parents ont enfin craqué pour que je m'achète une basse *o*
--- Fin de citation ---
Bravo ;) !
Moi je leur ai demandé, ils m'ont envoyé balader XD.
--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Rah, j'adore le hockey, c'est trop trippant comme sport... Mes deux beaux-frères en ont fait une bonne partie de leur enfance. Et regarder le hockey c'est bien jouissif :<3: mais de là à connaitre les noms des joueurs ...
--- Fin de citation ---
Alien je t'aiimmmeee :<3: !
T'a dit tout ce que je penses sur le Hockey, pas besoin que j'en dis plus =D
Sinon super journée today.
L'anniversaire de mon pote s'est super bien passé, mais on s'est tellement goinfrés d'Haribo que mon ventre est rempli à bloc. Et en rentrant j'ai remarqué que mes parents m'ont acheté deux jeux de Wii : Super Mario Galaxy et HP5. Donc humeur : très bonne.
Par contre, demain : cours ToT.
Classic:
Nic0 --> Dégagement interdit ou refusé, on dit les deux au Québec. La grande différence lors de ses dégagement est que dans les règlements internationals, aussitôt qu'il y en a un, l'arbitre signale l'arrêt de jeu. par contre, dans la LNH, si l'équipe A fait un dégagement à l'autre bout de la patinoire, pour empêcher l'arrêt de jeu, un joueur de l'équipe A doit toucher la rondelle avant un joueur de l'équipe B. Sinon comme tu dis le hockey, c'est un spectacle et personnellement, les batailles c'est trippant.
Alien --> Jouissif :O Et puis les noms des joueurs, quand tu suis une équipe, après cinq matchs tu connais tous les numéros de cette équipe.
Bon vu la popularité j'ouvre un topic hockey, à moins qu'il en existe déjà un ^^
Alien --> :note: Aline, Aline, Aline comme tu es fine, comme tu es belle, comme tu sais aimer le hockey! :note: :siffle:
Frizer --> T'inquiète pas, SMG est super bon. Pour HP5, je sais pas : on m'a déjà dit que les jeux tirés de films étaient plutôt cours et moche. mais bon c'est pas bien de stéréotyper.
My-life --> On a joué aux cartes toute la fin de l'après-midi (au 500, trop fort ce jeu là^^) et moi et mon grand-père on a gagné 8-)
Sinon défaite du Canadien, 5 à 3. Et le pire c'est qu'ils menaient 3 à 0 :mad:
Peter:
--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Alien" ---Delattre~> Rah, j'adore le hockey, c'est trop trippant comme sport... Mes deux beaux-frères en ont fait une bonne partie de leur enfance. Et regarder le hockey c'est bien jouissif :<3: mais de là à connaitre les noms des joueurs ...
--- Fin de citation ---
Alien je t'aiimmmeee :<3: !
T'a dit tout ce que je penses sur le Hockey, pas besoin que j'en dis plus =D
--- Fin de citation ---
En général le hockey c'est la compte que j'attend le plus au J.O.
Vu que pour en voir ailleur qu'à cet evenement c'est assez difficile.
Ce sport m'éclate. C'est vif, engagé et un chtite baston de temps à autre ne fait jamais de mal! ^^
mylife : Je prend à 13h aujourd'hui c'est cool de pouvoir faire dodo.
En revanche je fini à 22h donc là c'est moins bien...
MAis bon moi qui suis pas du matin j'apprécie de pouvoir dodoter comme un loir!
Taiki:
Hello
Peter => T'as raison, dodoter c'est trop le bien 8-)
Frizer => t'as de la chance ^^ moi pour que ma mere m'achete un jeu, faut que vraiment ça soit une occasion spéciale XD (et encore v.v)
Bon aller, courage, me reste 1semaine de cours aprés 2semaines de vacances :niais: (du 9 au 26)
Bon j'ai un DM de maths a faier pour aprés mais comme je viens a peine de capté c'est foutu, donc je vais faire exprés d'oublier mon cahier et lui dire que je luis rend demain, ça passe ou ça casse XD
Sinon, j'suis content, j'ai un acheteur qui m'achete mes 5 jeux Wii 110€ + 7€ de frais de port \o/ il envoie le cheque today, je l'ai mercredi normalement :niais:
A moi Call Of Duty 4 :<3:
Shern:
--- Citation de: "Delattre" ---Pour la neige au Québec -->
Shern --> Combien de neige est tombé chez vous, parce que chez moi en Montérégie (dans Vaudreuil-Soulanges, je sais pas si tu connais), il est tombé pas plus de 15 centimètres. Le problème c'est qu'elle a durci la nuit passée. mais bon je me plaint pas j'ai un tracteur ( :P ). me suis levé à 7h30 ce matin pour déneiger la cour! (Faut dire que je ne dormais plus aussi!)[/list]
--- Fin de citation ---
Il a peut-être tombé 20-30 cm de neige environ. Heureusement, on a un déneigeur ^x^
Et en tant que bon amateur de hockey, je regrette la défaite des Canadiens, mais ils s'en remettront, et finiront par devenir les premiers au classement \o/ De plus, j'vais les voir samedi à Ottawa contre les Sénateurs ;-D
--- Citation de: "Nic0" ---Mais bon, il y a des avantages. (Genre, j'peux inviter ma copine moi. ;p)
--- Fin de citation ---
T'as une copine? Impossible v.v :arrow:
Et Taiki, t'as vendu quels jeux de Wii? Tu sais que c'est mal, espèce de corrompu v.v
Sinon, comme j'avais prédi, les Giants de New York ont gagné le Super Bowl face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui étaient invaincus cette saison \o/ J'suis pas vraiment un fan de footbal, mais j'aime avoir raison sur mes prédictions, histoire d'emmerder tous les autres qui se sont trompés(et ils sont nombreux 8-D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile