Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kitty:
--- Citation de: "ROMM" ---Non, Kitty est pour l'Angleterre pour un certain rasoir (Wilkinson pour ne pas le cité) entre autre. XP
--- Fin de citation ---
Mouais c'est affreux: je renonce au pays où je vis (la France donc) et à mon pays d'origine (l'Italie) pour soutenir l'Angleterre.
Et çà rien que pour Wilko >.<
En tous cas, belle victoire de la France aujourd'hui!
Nilezor:
--- Citation de: "Nic0" ---C'est vrai, c'est vachement cool de vivre sans ses parents, surtout quand il faut aller faire les courses, le ménage, la bouffe, payer EDF et j'en passe. Tout ceux qui comme moi ont leur appart' pourront en témoigner. :siffle:
--- Fin de citation ---
La morale de ton histoire, c'est que vivre chez ses parents jusqu'à 30 ans c'est le bien v.v
Le rugby moi ça m'interesse pas, le seul truc que je connais la dedans c'est Chabal vv.
Today c'était une super journée, mes parents ont enfin craqué pour que je m'achète une basse *o*
Une Epiphone, replique de la basse Gibson SG de Jack Bruce :<3: Une pseudo-Gibson, entre autre ( p'tain j'adore dire ça, une Gibson c'est la classe *o* ).
Classic:
Nic0 --> Pas de ménage rien. J'avais quelques responsabilités comme s'occuper des poêles mais sinon pas de ménage. Et puis les courses on les a faite avant que mes parents partent.
Pour le hockey Nic0 --> Bah je sais pas pour la France mais c'est certains qu'on a le droit dans la NHL. Mais bon, les arbitres laissent les petites batailles mais une fois qu'un des deux joueurs tombe, les arbitres les séparent. Et deux belles pénalités de 5 minutes sont donné aux deux joueurs. Donc, ils ont le droits de se battre mais ya les pénalités qui viennent avec. Et pour les règles, je sais qu'une grande différence entre les règles de la NHL et celles internationales, ce sont les dégagement refusés.
St-Renan --> Bah si ils se battent, c'est souvent à cause d'une mise en échec, ou pour défendre son gradien qui vient de se faire bousculer.
--- Citation de: "St-Renan" ---Moi => J'ai glandé encore aujourd'hui, j'ai pas encore fait mes devoirs... ^^
Bon là je vais m'y mettre surtout que j'en ai pas mal ^^
--- Fin de citation ---
nananana nère, moi j'ai pas de devoir :P
ROMM --> Tu verras c'est pas mal, ça change le mal de place.
LinkAnto --> Pourquoi tu n'as pas le droit à ta DS?
Fénom --> J'déconne pas, j'ai dit dimanche dernier qu'il partaient et là ça fait une semaine. Et ma semaine, je suis tout de même content elle n'a pas passée aussi vite que les autres, alors j'en ai profité.
Nico:
Dégagements interdits qu'on appelle ça en France. Bref, quelle différence? Pas de dégagement interdits lors d'une infériorité numérique?
Pour les pénalités, c'est normal mais bon en france, pas de ça. C'est plus... civilisé, mais ça nuit au spectacle. Hors, le Hockey en plus d'être un sport, c'est un spectacle.
Raph> Non, c'est que ce n'est pas forcément tout rose quand on est seul. là par exemple au lieu de geeker, j'vais devoir aller me faire à manger. (Le revers, c'est que j mange des pâtes. mdr)
Mais bon, il y a des avantages. (Genre, j'peux inviter ma copine moi. ;p)
Alien:
Delattre~> Rah, j'adore le hockey, c'est trop trippant comme sport... Mes deux beaux-frères en ont fait une bonne partie de leur enfance. Et regarder le hockey c'est bien jouissif :<3: mais de là à connaitre les noms des joueurs ...
Et stéphane Rousseau est super trippant :love: ( et beauuu ) et d'ailleurs, à une émition française où avec deux autres comédiens il chantait une chanson d'amour avec mon prénom :<3: Et d'ailleurs, comme c'était en début de soirée chez des potes, j'suis devenue toute rouge parce que tout le monde se marraient :sad:
RHUM~> Rah, moi ma semaine sans les parents arrive en mars \o/
Niczéro~> Genre, je pense qu'il y'a pleins de revers aussi, et puis se faire à manger c'est cool :niais:
mavie~> En parlant de manger, mon frère nous a fait des superbes escalopes de poulet milanaise et moi de superbes brownies :bav:
Et maintenant je vais geeker :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile