Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5740/12762) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Delattre" ---ROMM --> Oui Huet a bien été nommé sur l'équipe d'étoile l'an dernier. Cette année il est passé à un cheveux d'y retourner mais je crois qu'il n'a pas été nommé puisque l'an prochain, le match des étoiles sera à Montréal (donc devant ses partisants s'il est nommé ^^). Il a aussi remporté un trophé à la fin de la saison 2005-2006 pour le meilleur pourcentage d'arrêts effectués de la ligue (92,9% ce qui est très fort).

My-life --> Ça y est dernière journée sans parents...ils reviennent demain matin vers 7h. Ça a passé trop vite... Mais ça a été une très belle semaine.
--- Fin de citation ---

C'est bien ce que j'avais entendu. Je l'ai vu un peu jouer, je connais pas grand chose au hockey, mais il avait l'air de bien s'en sortir.

Non, Kitty est pour l'Angleterre pour un certain rasoir (Wilkinson pour ne pas le cité) entre autre. XP
Les Anglais ont perdu face au Pays de Galles et la France mène en ce moment contre l'Ecosse.

Une semaine sans les parents, ca c'est le pied, j'aurais le droit à ca dans trois semaines. ^^

LinkAnto:
Une semaine sans parents, ouah la chance!!
Moi, quand ils partent, je doit aller chez mes grand-parentsla poisse
On s'ennuie a mourri et j'ai pas droit d'emmener ma DS :baille:

Fénomal:
Delattre => GNEEEE?!!! ç@ fait déjà une semaine?!!! Mais tu déconne! Pour passer vite, elle est passé vite la semaine! Une semaine sans ses parents... Haaa.. ç@ doit être sympa de vivre sans ses parents... l'année dernière, ma mère était sensé se faire une cure au thalassothérapie, j'étais content, sauf deux trois jours avant de partir où elle apprend qu'on n'a pas le droit de fumer la-bas, alors elle est resté...

Mylife => Aujourd'hui, ç@ va... Oui, oui, oui... Je ne sais pas ce que j'ai, il y a des moment où ç@ va mal, et des moment ou tout va bien... Faut dire que vendredi, mes potes et moi, au lieu de suivre les cours de maths, on se racontait des blagues, c'était sympa. ^^ Samedi, je devais voir mon grand-père à l'hopital, après avoir traverser Paris, j'ai vu que mon grand-père dormait... Formidable, un aller-retour pour rien... Aujourd'hui, j'ai des devoir à faire, mais sinon, ç@ va. ^^

Nico:

--- Citation de: "Fénomal" ---Delattre => GNEEEE?!!! ç@ fait déjà une semaine?!!! Mais tu déconne! Pour passer vite, elle est passé vite la semaine! Une semaine sans ses parents... Haaa.. ç@ doit être sympa de vivre sans ses parents... l'année dernière, ma mère était sensé se faire une cure au thalassothérapie, j'étais content, sauf deux trois jours avant de partir où elle apprend qu'on n'a pas le droit de fumer la-bas, alors elle est resté...
--- Fin de citation ---

C'est vrai, c'est vachement cool de vivre sans ses parents, surtout quand il faut aller faire les courses, le ménage, la bouffe, payer EDF et j'en passe. Tout ceux qui comme moi ont leur appart' pourront en témoigner. :siffle:

Pour le hockey, c'est clair que je ne connais pas les règles différentes entre les ligues, mais bon, je connais les bases. (Et en passanton a pas le droit de se battre en France. ToT)

St-Renan:
Ui mais perso, je préfère ça. J'ai jamais vraiment compris pourquoi on se battait outre-atlantique T_T
Une semaine sans parents... j'aimerais aussi *O*

Moi => J'ai glandé encore aujourd'hui, j'ai pas encore fait mes devoirs... ^^
Bon là je vais m'y mettre surtout que j'en ai pas mal ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile