Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5739/12762) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Delattre" ---Kitty --> Pourquoi tu parles de l'Angleterre?
--- Fin de citation ---

Tounoi des 6 nations de rugby^^
C'est vrai que pour nos amis québecois, mon message n'était pas facile à comprendre.

ROMM:
Bonjour tout le monde.

Journée pépère en perspective, juste de la physique à terminer.
Ce soir Marseille - Monaco, allez l'ASM. =D

Peter => oki, mais tu peux m'expliquer un peu plus ce que c'est ? J'ai pas tout pigé. ^^'

Delattre => Chirac était beaucoup moins médiatisé. Sinon, j'ai entendu parler du gardien plusieurs fois. Il a pas été selectionné dans l'équipe des all-stars ou quelque chose comme ca il y a un ou deux ans ?

Cette après-midi, Ecosse - France pour le tournoi des VI Nations. ^^

Alien:
Elenwe~> Rah, je trouve les oeuvres de maupassant extra... Son tryle est plus que génial. D'ailleurs, il faut que je lise le Horla \o/

Kitty~> Ouais, Boney M en force !! *crève*
Mais là c'est c'est du Midnight Oil :<3:

Frizer~> Bien, ça me confirme ce que je pensais hier quand je suis allé au ciné... De plus, sur un ciné de 12 salles, ils l'ont passé dans 4 ! Vous vous rendez compte, 4 salles ! Et quand les gens sont sortis, y'avait aucun sourire. lol
Mais moi, je le verrais à la télé, puis bon y'a quand même stéphane Rousseau, qui porte un nom sublime et qui est lui même sublime et de plus très marrant à mon gout :love:

Delatre~> Non, il me semble que Chirac n'atait pas autant médiatisé...

Mavie~> Bien hier au lieu d'aller voir No country for an old man, bien mon beau père à préféré aller voir Sweeney Todd, donc j'y suis retournée une deuxième fois pour mon grand bonheur :<3:
J'ai trouvé 2 pitits trucs pas très très bons dans certains plans *tss tss on l'a fait pas à un Alien*
(Cliquez pour afficher/cacher)Normalement quand Monsieur T appui sur la pédale, le siège se panche ( vous savez la trappe pour faire tomber les corps ) en même temps que la trappe souvre... Quand il tue Bailli, qui lui n'est pas sur le siège, il appui sur la pédale, et il n'y'a que la trappe qui souvre mais pas le siège qui se panche.
Alors je me suis dis qu'il fallait peut etre juste toucher le siège, enfin, le pousser, bien non, puisque au début du film, il ne pousse pas toujours le siège...
M'enfin.

Puis il y'a un autre plan avec le piti garçon qui mange une tourte au début, et bien un plan il en a mangé la moitié, le deuxième il en a mangé qu'un 5ème... Assez troublant !
*moi je cherche trop la petite bete ? *crève* *

Puis sinon, bien je mange mexicain ce midi, donc ça ne peut que bien allé...
Je pense que je vais allé au ciné cette aprèms aussi, pour finalement aller le voir ce purée de film !

Nico:
Bien sur qu'il est connu Huet, il vient de Grenoble. (Normal donc que je le connaisse.) Et c'est un des meilleurs gardiens de la NHL.
Bref, ce mec est trop fort.
(Et d'ailleurs en passant, c'est bien con que le Hockey soit moins médiatisé en France, même si les règles sont différentes de la NHL, ce qui au passage est idiot, c'est tout de même un sport bien sympa avec une bonne ambiance dans les tribunes.)

Classic:
Kitty --> oula comme tu dis je ne pouvais vraiment pas savoir ^^ Le rugby, je m'y connais pas trop. Alors je devine la défaite des Français face aux Anglais, c'est ça?

Oh je suis content, on parle de notre sport national ^^ :<3:

ROMM --> Oui Huet a bien été nommé sur l'équipe d'étoile l'an dernier. Cette année il est passé à un cheveux d'y retourner mais je crois qu'il n'a pas été nommé puisque l'an prochain, le match des étoiles sera à Montréal (donc devant ses partisants s'il est nommé ^^). Il a aussi remporté un trophé à la fin de la saison 2005-2006 pour le meilleur pourcentage d'arrêts effectués de la ligue (92,9% ce qui est très fort).

Nic0 --> C'est le meilleur ^^ *crève*. mais il est dans le top10 de la ligue. (peut-être même top5). C'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé ça la médiatisation du hockey en France, comme ça je pourrais en parler plus souvent ^^ (Tiens j'y pense je pourrais peut-être ouvrir un topic là-dessus. On ne sais jamais, ya peut-être plusieurs fan de hockey sur le forum). Pour les règles, c'est une question de ligue. En gros, c'est pas bien différent et le principal reste le même.

Alien et ROMM --> c'est bien ce que je me disais, Chirac, on en entendait pas parler. Sarko on en entend même au Québec. Sarko en voyage, Sarko se marie...

Alien --> Alors Stéphane Rousseau est marrant? Good!

My-life --> Ça y est dernière journée sans parents...ils reviennent demain matin vers 7h. Ça a passé trop vite... Mais ça a été une très belle semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile