Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5743/12762) > >>

Captain D:
Ah, le hockey...Etant canadien de naissance (Montréal), je supporte depuis toujours les Canadiens...
Ils sont 4ème à l'Est, c'est donc tout bon!

Sinon, humeur cool! je suis tranquille tou seul chez moi jusqu'a 20heures, c'est donc assez kwwol 8-)

MetaKnight:
Pareil que toi, tout seul chez moi mais jusqu'à 18h00 (plus que 20 minutes):mad:  
Sinon j'ai eu pleins de devoirs, mais j'ai tout fini et heureusement !
Sinon, j'ai joué à Dragon Blade: wrath of fire (très bon jeu que j'ai acheté l'autre jour) et j'ai enfin réussi à me débloquer d'un endroit tellement compliqué !! ^^

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---
Et Taiki, t'as vendu quels jeux de Wii? Tu sais que c'est mal, espèce de corrompu v.v
--- Fin de citation ---

Rayman Vs lapins cratins, NFS Carbon, DBZ Tenkaichi 2, Zelda TP et MP3

Bon sinon, journée assez tranquille, bien qu'un peu chiante sur les bords XD (heureusement que l'acheteur de mes jeux met de la lueur dans ma journée v.v)

Nami:
Lu's les gens. =)

--- Citation de: "Taiki-kun" ---Bon j'ai un DM de maths a faier pour aprés mais comme je viens a peine de capté  c'est foutu, donc je vais faire exprés d'oublier mon cahier et lui dire que je luis rend demain, ça passe ou ça casse XD
--- Fin de citation ---

*O* C'est exactemet ce que je viens de faire ce matin et ça a passé  O:-)

My life > Week-end normal, avec cours particulier de maths en prime samedi matin a 9h30 V_v.
Aujourd'hui, journée de cour normale, avec débat en philo : " Qu'est-ce qu'un marteau ? " :ash: Et collecte de chemise d'homme pour l'acro-gym ( je deteste l'acro-gym >_< )   . Et ce soir révision du bac blanc et finissions de mon DM de maths Bref, Soirée Pationonnante en vue é_è.

ROMM:
Bonjour à tous. Enfin bonsoir.

Journée cool au bahut, et le soir au bad c'était déguisement pour mardi-gras. N'ayant pas trop d'idée, je me suis mis en mode zombie. J'avais déjà le déplacement naturel et la lenteur à cause de mon pied. v.v

Me reste un TP à finir de remettre au propre et dodo. ^^

Nic0 => depuis quand tu invites RoK chez toi ? Et ta fête chez toi, c'est pour quand ? T__T

Taiki => t'es chié d'avoir vendu MP3. J'envoie à qui mes coupons pour tout débloquer ? v.v

Alien => pour avoir déjà eu ca, c'est la vie quand même. *o*

Bonne soirée le peuple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile