Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5736/12762) > >>

Classic:

--- Citation de: "Michael" ---Alien, tu ne peux pas comprendre mes blagues V_v

--- Citation de: "Delattre" ---oh là trop bien répondu  :arrow:
--- Fin de citation ---

Tu vois, lui, il les comprends V_v Enfin, il fait semblant de comprendre V_v  :arrow:
--- Fin de citation ---
J'ai le sens de l'humour moi  :D

--- Citation de: "Mike" ---
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Mike" ---
--- Citation de: "Shern" ---Et puis c'est simple, Mike est gay, et Dup' est une victime v.v (et Yan un escargot, mais osef...)
--- Fin de citation ---

et Shern est un travelo  ^x^
--- Fin de citation ---
Vous pouvez arrêter vous conneries S.V.P.?
--- Fin de citation ---

Hum ? On rigole V_v
--- Fin de citation ---
J'ai le sens de l'humour mais je crois que la blague a quand même assez durée

--- Citation de: "Mike" ---Sinon, oui, "OSEF" veut dire "On S'En Fou" ou "On S'En Fiche". Y'a aussi "On S'EnFonce" mais ce n'est pas dans le même contexte V_v  :arrow:
--- Fin de citation ---
Ok Merci. Et je vous mets au défi tous les membres qui vienne de lire cette phrase de mike, de ne rien dire dessus.

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => c'est basé sur Astérix et Obélix aux Jeux olympiques.
--- Fin de citation ---
Connais pas cette aventure...Il a l'air sympa par contre  :)

--- Citation de: "ROMM" ---Si ca te gène ce qu'ils disent, lis pas et ignore, après tout ils t'incluent pas dans ce délire. ^^
--- Fin de citation ---
Tiens je crois bien que c'est ce que je vais faire.

--- Citation de: "St-Renan" ---Mais heureusement dans une semaine, PAUSE ^^
--- Fin de citation ---
?? encore des vacances?

Linkymike:
Trop tard Delattre, Romm a fait un commentaire dessus xD

Concernant la blague qui a assez durée, elle dure depuis 1 an donc tu vois, elle dure et durera toujours V_v  :arrow:

Ti'bouchon:
Delattre => Pour  Astérix te précipites pas il va très vite passer à la télé . Il a certe une distribution varié mais il est loin d'être à la hauteur de tout ce qu'on en attendais ... Le ramage est plus gros que le plumage n'est beau!

Pour ce qui est des pics du type :" untel est gay, l'autre est un ceci ou un cela " tu verras à la longue on les remarque même plus.

Sinon j'ai cru voir un mot qui fait peur : VACANCES .... Si, si, je vous assure! Quand on a cinq enfants et que la météo est moche c'est vraiment un mot qui fait peur.voulez pas prendre un ou deux petits monstres en pension sur huit ou quinze jours?

Peter:

--- Citation de: "ROMM" ---Peter => c'est un contrôle de routine ou il y avait une raison ?
--- Fin de citation ---

En fait j'ai un syndrome congenitale qui s'appelle syndrome de Wolf-Parkinson-White.

c'est un probleme de conduction au sein du coeur.
Ce qui peut provoquer des arrythmies.

Alien:
Delattre~> Je suis d'accord avec toi, les français parlent beaucoup trop de Sarkozy... A vrai dire il fait ce qu'il veut, s'il a evnie de se marier avec Carla, bien il se marie avec Carla, et qu'on vienne pas nous e******* avec ces trucs à la c**... Puis même si c'est lui qui médiatise trop tout ça, bien ne marché pas, arreté de suivre sa vie quotidiennement.

St-Renan~> Bien tu as raté quelque chose, cette nouvelle est extraordinaire... De toute façon Maupassant est extraordinaire :<3:

Michael~> Ouais, pourtant j'essaye hein ? Mais j'ai bien l'impression que ça a fait un, enfin, deux bides tes blagues ^^"
Bon allez, j'arrete de te charier ;)

Ti'bouchon~> C'est pas toi qui habite près de Dijon ? Il fait pas moche en ce moment ? Puis si vraiment ils t'énèrvent, je veux bien faire du babbysiting \o/
*crève*

Peter~> C'est quoi des arrythmies ?

Mavie~> Mon frère a perdu :sad: mais de pas loin... Mais OSEF
Et je m'écoute du Boney M :love: mais OSEF²
:jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile