Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5735/12762) > >>

Alien:

--- Citation de: "Mike" ---
--- Citation de: "Alien" ---Michael~> Je suis déjà une tentation à part entière, donc je ne peux pas me retenir... Dsl
:jesors:
--- Fin de citation ---
xP Tu devrais aller sur l'ile
--- Fin de citation ---

Mais dis moi, c'était nul ! *crève*

Pimousse~> Non, je suis pas sur mon lit, je suis par terr et je met mes molets sur mon lit... Ce qui fait que je fais un angle droit avec mes jambes.
Et non, je ne fais pas 100abdos, mais 5fois100 abdos \o/

--- Citation de: "Mike" ---A mon avis, c'est sa famille qui doit se poser des questions. "Ma chérie, j'ose pas ouvrir la porte, j'entend des bruits bizarre, tu fais quoi là ?" xD
Mais dis moi, c'était nul une seconde fois ! *crève²*
--- Fin de citation ---

Mavie~> Pffouaaa, j'ai passé l'aprèms à faire un exposé sur Boule de Suif... Pas dur mais super long, j'suis contente de l'avoir fini n'empeche ! \o/
Et puis là, il faudrais que j'aille voir mon frère qui fait un match de basket, mais je pense que je vais faire des crèpes ( Chandler oblige ( Friends :<3: ) ) et un gateau au chocolat et après j'irais l'encourager !
*bonne soeur*
:jesors: faute de mon jeu de mot pourri !

Clochette~> Je vais le voir ce soir aussi normalement, et je pense qu'il y'a pas de soucis à ce faire, je connais énormément de gens qui sont allé le voir, et ils ont tous adoré :niais:

Classic:

--- Citation de: "Shern" ---Et puis c'est simple, Mike est gay, et Dup' est une victime v.v (et Yan un escargot, mais osef...)
--- Fin de citation ---

et Shern est un travelo  ^x^
--- Fin de citation ---
Vous pouvez arrêter vous conneries S.V.P.?

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Delattre" ---Mike --> Pourquoi tu as manqué tant de cours? Les profs en vacances?
--- Fin de citation ---
Bah en fait, je ne sais pas ^^' Si on a eu des heures de cours en moins, c'est parce que le prof de Français et le prof de communication n'était pas là ^^' Mais bon, on ne connais pas la raison de leur absence.
--- Fin de citation ---
T'es trop chanceux..bah ça arrive aussi parfois dans mon école, pensant une semaine je peux manquer jusqu'à une journée d'école si on additionne toutes les absences. Mais ce genre de semaine est assez rare...une ou deux fois par an, tout au plus. Et en plus on doit rester à l'école (eh oui c'est le secondaire  :arrow: ) :mad: Mais c'est toujours plaisant  :)

--- Citation de: "Pimousse" --- Alien>>100 abdos le soir dans ton lit O.O ?
--- Fin de citation ---

A mon avis, c'est sa famille qui doit se poser des questions. "Ma chérie, j'ose pas ouvrir la porte, j'entend des bruits bizarre,  tu fais quoi là ?" xD  :arrow:
--- Fin de citation ---
oh là trop bien répondu  :arrow:

Sinon, je me demande depuis quelque temps c'est quoi OSEF. Il faut croire que je suis pas assez geek. Mais hier j'y ai pensé et est-ce que ça veut dire On s'en fou?

Ma journée : Je vais chez mes grand-parents voir le match de hockey à 14h et après on va souper au resto  8-)

GdO --> Il est sortit quand Astérix III, et l'histoire est basée sur quelle aventure?

--- Citation de: "GdO" ---Et pour la nation de raleur que nous sommes, notre président s'est marié ce matin avec notre nouvelle First Lady !
--- Fin de citation ---
Et un divorse dans 10 jours  :arrow:

Sinon, vous en parlez dont bien beaucoup de votre cher aimé président. Nous on parle pas de notre PM et aux USA ils parlent pas beaucoup de Bush... :hum:

St-Renan:
Alien => Boule de Suif  *o* Un livre qu'on devait lire l'année dernière que j'ai jamais lu *o*

Mwa => Vivement les vacances : brevet blanc fini, on a encore une tonne de boulot pour la semaine prochaine. Mais heureusement dans une semaine, PAUSE ^^
Lu :)

Linkymike:

--- Citation de: "Sim's" ---Truc marrant: hier, je regardé Virgin17 et lors d'un clip y a un gars qui a envoyer ce message "Je suis gay" et, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Mike! x-D  C'est drôle n'empèche!
--- Fin de citation ---

Sauf que moi, je dis "Je ne suis pas gay" xP

Alien, tu ne peux pas comprendre mes blagues V_v

--- Citation de: "Delattre" ---oh là trop bien répondu  :arrow:
--- Fin de citation ---

Tu vois, lui, il les comprends V_v Enfin, il fait semblant de comprendre V_v  :arrow:

--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Shern" ---Et puis c'est simple, Mike est gay, et Dup' est une victime v.v (et Yan un escargot, mais osef...)
--- Fin de citation ---

et Shern est un travelo  ^x^
--- Fin de citation ---
Vous pouvez arrêter vous conneries S.V.P.?
--- Fin de citation ---

Hum ? On rigole V_v

Sinon, oui, "OSEF" veut dire "On S'En Fou" ou "On S'En Fiche". Y'a aussi "On S'EnFonce" mais ce n'est pas dans le même contexte V_v  :arrow:

ROMM:
Mouais, le dernier contexte, tu sembles quand même bien maitrisé. xP
 :arrow:

Delattre => c'est basé sur Astérix et Obélix aux Jeux olympiques.
Si ca te gène ce qu'ils disent, lis pas et ignore, après tout ils t'incluent pas dans ce délire. ^^

Clochette => on a de la chance, on a eu ca au début pour voir un peu les différents niveaux, puis maintenant on s'en occupe plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile