Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5737/12762) > >>

Shern:

--- Citation de: "Delattre" ---Sinon, vous en parlez dont bien beaucoup de votre cher aimé président. Nous on parle pas de notre PM et aux USA ils parlent pas beaucoup de Bush... :hum:
--- Fin de citation ---

Non, présentement on parle plus d'Hilary Clinton et les autres, car Bush en arrive à sa fin(ce qui est une très bonne chose d'ailleurs). D'ailleurs un grand pas se dessine dans l'histoire des États-Unis, avec une femme et un Noir comme candidats aux élections, c'est plutôt exceptionnel  ^x^

Et Mike, le travelo, il t'envoie TFF v.v

Pour Astérix III, j'aimerais bien aller le voir, mais il n'arrive qu'en juin ici je crois >_> J'ai bien hâte de voir tout de même notre Stéphane Rousseau ^^

Sinon, un peu de ma vie : Ya eu beaucoup de neige hier, va falloir que j'aille pelleter ça avant que la pluie annoncée dans les prochains jours gèle tout (12 degrés ce mercredi, j'vous dis pas >_>)

Elenwë:
Shern> Sincèrement tu risques d'être déçu, enfin... c'est toi qui voit, j'ai entendu de très mauvaises critiques autours de moi ainsi que dans les journeaux, à toi de voir.
Alien= J'ai déjà lu du Maupassant et je n'ai jamais accrochée -_-, en tout cas le pire de tous c'est Zola et Giono, c'est deux là... je ne pourrais jamais voir un de leur livre, même en peinture -_-, ils te dégoûtent du français.

My Life: Ben... j'ai dessiné une mocheté (pour pas changer, après ma dernière... ), et cette semaine on ne fais rien ( à part en Infographie et en français), car on prépare les Portes Ouvertes de notre école^^.

Elenwë

Kitty:
Hellow!

My Life :arrow: trop dégoûtée pour l'Angleterre!!!
Maudits gallois!
Wilko a été bien gland vers la fin v.v
(mais je lui en veux pas, il est tellement adorable...)

--- Citation de: "Alien" ---Et je m'écoute du Boney M
--- Fin de citation ---

''She's crazy like a fool
What about it Daddy Cool''
:coquette:

Rikku:
Exactement j'suis d'accord avec toi Alien, la vie perso de Sarko, j'en ai rien à faire, il gouverne pas avec son c*l x)

--- Citation de: "Clochette" ---ROMM : nous c'était très partagé dans notre prépa, mais pas mal de gens avaient ce côté "alors la mention" et étalait leurs grandes connaissances devant tout le monde, c'est agaçant....
--- Fin de citation ---

Ouai c'est très agaçant ce genre de truc, mais faudra bien que j'm'y habitue pour l'année prochaine T___T.
(j'imagine déjà les soirées prépa, où on rigolera pour "z barre barre" ou "x point point" ... x) Quel humour transcendant ^^)

Merci pour Astérix, ça confirme ce que des copains m'ont dit, j'y irai pas x).

Elenwë > Ahh, le réalise et le naturalisme *crève* ça va j'ai encore quelques souvenirs de la 2nde x).
Ca me branchait pas trop mais pour moi c'est pas pire que Racine...

Sinon je m'écoute du The Birthday Massacre <3, je bosse pour mon devoir de physique/chimie où j'avais tout à réviser depuis le début de l'année mais comme j'ai toujours bien suivi ça va ^^.
Cet été j'ai des projets d'achats de dreads synthés et de posage de ces dreads sur Clermont... J'espère que ça se fera mais j'attends après mon bac au moins ^^.

Kitty > ''She's crazy like a fool
What about it Daddy Cool''

Ah ces pubs elles me font délirer x) j'adore ^^

Sinon dans un tout autre genre, j'ai téléchargé la musique de la pub Vinci... j'adore cette musique :niais:.

Bonne soirée tout l'monde ^^.

Gogo:
Salut PZ! Aujourd'hui, Sarokzy c'est marié (j'te parie dans 6 mois il divorce !)
Kitty-> Pourquoi ce smylet à la fin de ton post? C'est pas ce genre de zic qui fait danser la tectonik a des pom-pom girls.

Shern-> Nous à Carcassonne y'a pas eu un flocon de tout l'hiver! Faut que je déménage au Cananda, moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile