Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Peter:
Hello les gens!
tout d'abord bon retour à Frizer que je pensais disparu à jamais! ^^
Ensuite pour repondre à la plebe en délire voici quelque info sur S.W.I.M.
Sazu : en fait c'est un detournement du mot original car S.W.I.M veut dire : Someone Who Isn't Me.
les gens que j'aime :Alors oui ce concert a été filmé.
Donc je ne m'avance pas trop vite mais j'espere pouvoir recupere le tout rapidos et héberger des titres sur daylimotion ou youtube.
Comme ça je pourais vous faire partager tout ça!
Lux : ouais ce coup ci on avait plus de 3 metres carré!
C'est fort appréciable d'ailleur! :D
Fénomal:
Alien ~> Et bien, je suis dans un bac pro informatique, je crois donc que je susi en train de faire une transformation... J'vais probablement devenir un Geek, j'ai même passé deux nuit sans dormir. ^^ Et puis je dois recorriger mon français pour demain, je n'avais pas écrit sur mon agenda, mais je le savais. ^^ Et j'ai 20 ans.
YOUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
777 Message!!!
ROMM:
Bonsoir tout le monde.
Journée un peu galère au bahut, j'ai la crève depuis cette nuit et la tête dans le c**.
Ce soir je vais au bad vite fait, des papiers à donner et à récupérer.
Peter => en gros, pour ce qui est de la musique, tu nages dans le bonheur. x)
:arrow:
Alien, Jay, et tous ceux qui vont pas super bien, bon courage à vous. La période est pas facile non plus en ce moment (fait froid, ca pluviotte etc...), bref courage à vous.
Frizer => bon retour dans la communauté. =D
Féno => ce qui serait bien ce serait d'étoffer tes messages, limite tef des autres messages et hop que je poste pour faire +1. :/
Fénomal:
--- Citation de: "ROMM" ---Féno => ce qui serait bien ce serait d'étoffer tes messages, limite tef des autres messages et hop que je poste pour faire +1. :/
--- Fin de citation ---
mec, j'suis pas sérieux lorsque je dis que mon but est d'atteindre les 5000, cette objectif a déjà été atteind dans l'ancien forum. Je poste car j'ai envie de dire quelque chose, même si ç@ fait pas plusieurs ligne, et puis, dans le topic "question bête de la vie", j'ai posté des message bien long... Et puis t'as vérouillé "le mystère de sheik", alors je risque pas de continuez à poster de "piti" message. Et puis comme à l'époque je ne postais jamais...
ROMM:
Feno => En gros dans ma phrase c'était calme toi sur les petits posts tu es en train de flooder.
Après que tu obtiennes les 5000 posts ou non, ca m'est égal, tant que tu restes dans les règles. C'est pas une raison que tu postais peu que maintenant tu puisses bourriner en petits posts, on le dit aux autres, tu n'es pas au-dessus de ca. ;)
Pour le topic Sheik, les raisons ont été données et ca c'est fait en concertations avec les autres modo.
A bon entendeur. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile