Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5713/12762) > >>

Duplucky:
Essaie d'atteindre les 10000 messages après, on en reparlera  après... Gnihihi...  ;-D

Pour le topic sur Sheik, laissons la pauvre damoiselle/ le pauvre eunuque se reposer un peu: avec tous les débats qu'il/elle a suscité, elle/il risque de se sentir légèrement gené(e) v.v

Surtout, qu'excusez-moi l'expression, mais sur le topic, ca partait vraiment en couille... v.v

Fénomal:

--- Citation de: "Duplucky" ---Essaie d'atteindre les 10000 messages après, on en reparlera  après... Gnihihi...  ;-D
--- Fin de citation ---

Grrrrrrrrrr... Moi pas content...
Et bien c'est ainsi! Mon objectif est de dépasser les 10 000 messages! Non... Je suis trop vieux pour ce genre de chose... :sad: À 16 ans et demi, vouloir dépasser les 5 000 message était le rêve d'un gosse courageux près à affronter n'importe quel obstacle! Mais la, je n'ai que 20 ans... Je suis beaucoup trop vieux maintenant, place au jeune, les vieux à la retraitre...

--- Citation de: "Duplucky" ---Pour le topic sur Sheik, laissons la pauvre damoiselle/ le pauvre eunuque se reposer un peu: avec tous les débats qu'il/elle a suscité, elle/il risque de se sentir légèrement gené(e) v.v
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai que ce topic perdait peu à peu son sens... (Phrase de ouf!) ROMM, j'ai jamais dit que je t'en voulais d'avoir verrouiller le topic, bon, je le pensais un moment, mais c'est fini... :ash:

--- Citation de: "Duplucky" ---Surtout, qu'excusez-moi l'expression, mais sur le topic, ca partait vraiment en couille... v.v
--- Fin de citation ---

Aha!!! Selon toi, Sheik est un mec! J'en ai la preuve!
:jesors:
Sinon, tout à fait d'accord, un topic proposant un Débat Zeldaïque n'est pas la solution. La violence, si. C'est comme un topic qui disait si les Piaf descendait des zoras, la vache, il y a eu tout un polémique, et pour un jeu en plus... Comme quoi, TWW est très dangereux. :ash:

Krysta:
Fenomal=>Tu as acheté le quel de film de death note ? (il y en a au moins 2 ) D'ailleurs il y a pas longtemps je suis allée voir le film n°2 de death note au cinéma mais la fin était vraiment bizarre. (n'empêche L roxxe *o*)

Delattre=>personnellement mes parents on abandonnés depuis longtemps ce genre de choses =D maintenant le temps qu'on passent sur l'ordi ils s'en foutent un peu . (temps qu'on arrivent a l'heure pour les repas). Mais sinon profite bien de cette semaine =D.

Jay d'ail=> bon courage a toi .(et j'espère que ta relation avec ton père s'arrangera ^^ bonne chance)
Frizer=>me disait que ça fessait un petit moment que tu passais plus . Eh bien rebienvenu a toi =D .

Sinon je vois qu'on est pas mal a avoir la crève alors bon rétablissement a ceux qui l'ont .

Humeur=>bonne mais je suis vraiment fatiguée .
Samedi l'irl était assez sympa (et puis c'était ma premiére alors bon =D ) Même si pour moi ça c'est finis sur une fichue crève . Je suis resté au lit pendant la quasi totalité de la journée d'hier avec un foutu mal de tête. Et aujourd'hui je suis pas allé en cours a cause de ça .Enfin bon je suis allée chez le médecin et donc j'ai encore droit a des médicaments >_< vivement que j'aille mieux . Mais au moins mon front sert de chauffage ambulant V_V . et j'espère passée une meilleure nuit que celle que je viens de passer (parce que dormir même pas  3h c'est chiant )

Fénomal:
Krysta > Apparamment, c'est le premier. ^^

Que dire d'autre pour pas me faire critiquer par ROMM... Ha oui, les gars de ma classe sont des cons, je ne les aime pas.

Autre chose... Ha oui, vous connaissez Banal Fantasy? Une petite parodie MP3 fort sympa qui se trouve sur le site "le démon du rire". Dernièrement, il a fait Banal fantasy Origins, qui parodie les deux premier Final Fantasy.

Duplucky:
J'ai adoré Banal Fantasy premier du nom. Le reste, n'ayant pas les jeux originaux, j'ai pas écouter.

Ben Banal Fantasy 1 est vraiment à pleurer de rire XD Avec Aérée qui va sur le continent du nord à la nage et se prend un pétrolier dans le fion x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile