Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fénomal:
Delattre, je t'envie, ta mère te dit "Lache l'ordi et va dehors!". La mienne me dis "Lache l'ordi et fais tes devoirs!". Non mais franchement, je t'envie, en plus, tu ne sera pas emmerder pendant une semaine. Je t'envie vraiment, la. ^^
Sinon, je crois qu'après ce message je vais me coucher, Bonne nuit membre de PZ. ^^
Classic:
--- Citation de: "Fénomal" ---Delattre, je t'envie, ta mère te dit "Lache l'ordi et va dehors!". La mienne me dis "Lache l'ordi et fais tes devoirs!". Non mais franchement, je t'envie, en plus, tu ne sera pas emmerder pendant une semaine. Je t'envie vraiment, la. ^^
Sinon, je crois qu'après ce message je vais me coucher, Bonne nuit membre de PZ. ^^
--- Fin de citation ---
:O je suis envié! Bah c'est que je suis en secondaire 5 et les devoirs j'en ai pratiquement pas. (En fait aucun depuis septembre). Ceux que j'ai je les fais à l'école dans les cours. M'enfin ya aussi mon père qui le fait exprès pour que je me sente mal : Encore sur l'internet? T'es pas tanné? T'as pas d'autres choses à faire?
Quand ma mère ma annoncé qu'elle partait en voyage et que moi et ma plus vielle sur sœur allons garder la maison et que mes deux autres sœurs plus jeunes vont se faire garder chez ma grand-mère, j'étais vraiment fier là :D (En passant vous avez bien lu, jai trois plus jeune sœurs...pas de frère...)
Bonne nuit à toi Fénom.
My-life (encore) --> c'est le match des étoiles de la LNH (Ligue nationale de hockey). Conférence de l'Est VS Conférence de l'Ouest. Et l'Est mène 5 à 1 8-D
Frizer:
Coucou tout le monde ! :)
Après 3 mois d'absence et à votre plus grand désespoir, je suis (malheureusement pour vous) de retour =D !
Mon PC avait un gros problème, j'ai du tout reformater pour qu'Internet fonctionne. Mais de toutes facons j'avais envie de décompresser un peu. Ca fais bizarre de revenir comme ca après 3 mois, je reconnais plus personne ^^
Passionnant hein ? :p
Bref en tout cas je suis d'excellente d'humeur, mes notes ont augmenté et j'ai réussi à obtenir le DVD de Death Note today.
pp128 : Il m'est arrivé la même chose, sauf que je suis tombé sur Tokio Hotel >.< !
Fénomal:
Merci de m'avoir souhaité bonne nuit. ^^ Je n'ai dormi que 4 heure mais merci quand même. :ash: Bon, je me suis réveillé à huit heure pour les cours, j'ai appris qu'ils se sont gouré au niveau de l'emploi du temps et que j'ai cours l'après midi, j'aurais pu dormir deux heure de plus bord**!!! J'ai donc eu envie de revenir et d'allumer mon PC, je part dans 5 ou 10 minute.
Alien:
Frizer~> Bien, rebienvenu msieur ;)
Fénomal~> Tu serais pas un peu un geek toi ? Enfin, tu as quel age pour ne dormir que 4 heures les nuits ?
Maviepassionnante~> Bien, rien de bien particulier, je dois etre en train de déprimée à cause de ce fichu collège... Ca me zappe le moral, assez ahurissant :/ Enfin, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup, faut que je tienne le coup....
Je tiendrais pas le coupppppppppppp !!!!
:sad:
En plus, j'ai un exposé à faire pour demain, je l'avais pas marqué dans mon agenda, j'suis trop nulle, j'en ai marre !!! sniiiiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile