Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Fénomal:
(Cliquez pour afficher/cacher)PU**** D'BOR*** DE M****!!!
Vous l'aurez compris, un truc me gène...
Cette après-midi, j'étais dans un magasin, je trouve un Hunter X Hunter, je lis le début, je le trouve sympa, je vais à la caisse, ils disent que l'article est inconnu, ils appellent quelqu'un pour nous aider à déterminer le prix du truc, mais personne ne viens... Résultat, pas de HXH! J'suis la comme un con à vouloir connaitre la suite d'un manga auquelle je connais le début, mais pas le reste! J'veux pas de suspense moi! J'aurais du le piquer ce manga!
(Cliquez pour afficher/cacher)FAIS CH*** PU**** DE FILS DE P***!!!
Duplucky:
Si ca se trouve, le manga appartenait meme pas au magasin mais un gosse se serait ramené avec pour le lire pendant que maman faisait les courses et il l'a oublié comme un gland là ou tu l'as trouver... Au final, tu t'es fais encore plus baisé... v.v
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Si ca se trouve, le manga appartenait meme pas au magasin mais un gosse se serait ramené avec pour le lire pendant que maman faisait les courses et il l'a oublié comme un gland là ou tu l'as trouver... Au final, tu t'es fais encore plus baisé... v.v
--- Fin de citation ---
Impossible, ç@ voudrait dire que le gosse en question aurait oublié tout les tome de 1 à 23 bien rangé dans l'ordre... Les tome 22 et 23 que je voulais étaient rangés dans ces rayons.
ROMM:
Salut tout le monde, je suis en ce moment chez RoK et je peux vous dire que je passe de super moments avec cette formidable personne, je pense même que Nic0 devrait le nommer grand chef des modérateurs tant je l'adule.
RoK, si tu savais. <3
Sinon ben...
... j'suis un gland quoi.
8-D
Blague à part, l'IRL s'est déroulé sans problème et fut bien sympathique. RoK est une vraie coquine.
Poppy => hait RoK j'ai été le seul à penser à toi.
A plus les gens et n'oubliez pas d'acheter One Piece 41.
RoK:
Bon je me réponds à moi-même je réponds à ce gland de ROMM, on a passé une superbe IRL certes mais ce n'est pas sans compter la présence de notre meilleur ami à tous, celui qui nous a fait rire en toutes circonstances, celui dont la douce chaleur nous aidait à oublier le grand froid hivernal qui venait nous glacer le sang...
... la bière. :<3:
(Désolé ROMM je te trompes, ahah !)
Et Poppy je n'ai en effet guère pensé à ta poire, mais en même temps tu ne peux t'en prendre qu'à toi sale enflure, t'avais qu'à venir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile