Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5704/12762) > >>

Duplucky:
Taiki, je pense que pour ta santé, tu devrais arreter Death Note avant de faire une overdose v.v

Là, j'hésite entre faire l'épisode 6 de Lego Star Wars ou continuer Metroid Prime 3, excellent :niais:

Awakeing:

--- Citation de: "Duplucky" ---Sinan, ben je dis ce que les vendeurs ont dit au magasin, pour ca que j'entre pas dans les details: c'étaient des personnes que je connaissais pas... Mais c'est fou comme ca devient le pain quotidien, ces annonces de décès... v.v
--- Fin de citation ---

Ben, en même temps, la mort es une conséquence de la vie, un suicide c'est horrible, mais une mort, je trouve pas, ça sert à rien d'avoir peur de la mort,  sinon autant faire comme la personne qui c'est suicidé et s'acheté un pack CCT (Corde Crochet Tabouret)

--- Citation de: "Bilberry" ---Et puis j'ai casé une phrase de Spider man 1 dans mon paragraphe argumenté d'Education Civique :
De grand pouvoir implique de grande responsabilité ! XD
--- Fin de citation ---

J'ai toujours voulu caser cette phrase quelque part :niais:

--- Citation de: "Taiki" ---
Sinon, ptet' vais m'acheter une bobox360 cette aprém, j'hesite encore sur quelques points (si vous voulez me répondre topic xbox360 Niais)
--- Fin de citation ---

Je commence à te répondre ici, j'argumenterais là bas : C'est la meilleure console que tu puisse acheter.

Alien:
Yop Kikou lol les gens ;)

Kerberos~> Ouais, ce film est génial :niais:

Bilberry~> Genre, ton numéro est super je trouve, mais il a du fumé pas mal ton prof ^^"

Mavie~> Mon dieuuu j'ai peur... Je me suis fais draguer sur MSN, mais alors là, d'une puissance innimaginable par le petit frère d'un ancien bon pote à moi. J'ai jamais entendu des trucs comme ça ^^"
( Enfin un qui me reconnonait à ma juste valeur !  O:-) )
Enfin, j'aurais deux mots à dire àa son grand frère, parce qu'il y'a de quoi s'inquiété !

Sinon, je viens de brancher ma Wii à internet pour ce week-end, c'est trop bien :<3: J'aime \o/ J'adore, je vais etre trop triste à la fin du week-end quand il va faloir arreter :/

Taiki:
Awakeing => ouais :bave:

Bon j'ai la Xbox 360 avec Assassin's Creed, jvais la brancher :niais:

Alien => Certe c'est bien, mais c'est chiant pour écrire, a force j'ai mal au bras moi xD

Bon, à moi les joies de la Xbox 360 *met la Wii au placard jusqu'à SSBB*

Bluewall:
Bonjour tous =)
Je vais bien, passé uen aprems en ville avec une amie.
Et la je vais aprtir au ciné voir Sweeney Todd :<3:
Quelqun l'a vu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile