Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5706/12762) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "ROMM" ---A plus les gens et n'oubliez pas d'acheter One Piece 41.
--- Fin de citation ---

Ha, celui-la, il a pu passer à la caisse, ainsi que Young GTO 16, tome que j'avais déjà acheté mais qui a disparue du jour au lendemain...

En ce moment, je me mate une anime super!

Poppy:
RoK => connard! v.v
Tu sais très bien que j'aurais voulu être là! v.V
*pas pour toi, mais pour la bière! :niais:*
crève

ROMM =>  ^x^  merci ma poule!
et j'embrasserai Gluck Lundi...car demain...nop! V.v
*par contre, je m'embrasse! 8-D*

Fénomal:
Je suis un fan incontesté de Wolf's Rain, la preuve, j'ai changé mon avatar, vous vous rappelé de mon ancien avatar? Shin de Gundam Seed Destiny, il était tant que je le changeais... Et voici maintenant Kiba, héros de Wolf's Rain! J'ai enfin changé d'avatar!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ouai, je sais, tlm s'en fou... Et ben j'vous déteste. :( NAN! J'déconne... ^^
La vache, c'est dingue à quel point je poste de message en ce moment...

Awakeing:

--- Citation de: "Fénomal" ---Ouai, je sais, tlm s'en fou... Et ben j'vous déteste. :( NAN! J'déconne... ^^

--- Fin de citation ---

Pas moi, je connaissais pas le bonhomme sur ton ancien avatar, mais ce changement m'a bouleversée (enfin, c'est un bien grand mot..)

Duplucky:
Tu foires, là, Fénomal v.v J'adorais ton avatar de Shin, personnellement, il avait trop la classe v.v

Bon bah mon hypothèse concernant le manga tombe en miette et les gens de ton magasin sont vraiment de grands cons... Tout article est étiquetté et désigné par un code-barre, en principe. Si code-barre, y a pas, rien n'empeche d'en coller un: c'est donc le genre de situation qui devrait pas avoir lieu... Rappellez-moi de ne jamais aller dans ce magasin... v.v

(Et rappellez-moi quel magasin c'est pour que je sache dans lequel ne pas aller XD)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile