Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5689/12762) > >>

ROMM:
Bonsoir tout le monde.

Journée sans soucis au bahut, rien de spécial à raconter donc osef. ^^

Alien => s'tu vas en Vancouver, je viens avec toi, c'est là-bas qu'ils tournent les épisodes de Stargate SG-1 principalement. (et Atlantis aussi par la meme occasion). :niais:
Pour ton problème, fait gaffe que ca n'ait pas été plus loin que ce que tu te rappelle lors de la fête ou t'étais éméchée. v.v
 :arrow:

Rétablie toi bien. ^^

JLF => je te retourne la remarque vil glandeur. v.v

CD => saloupiot, t'as pu taper dans la balle pendant que je ne pouvais que la regarder. T__T

A plus les gens.

Captain D:
ROMM==> Ouai hehe. j'ai mêm marqué 3 buts et donné 2 passes décisives.... :niak:

Sinon, ma vie, bah, je pars pour beaucoup d'heures de cours. ca me saoule pas mal..(surtout quand on commence avec 2 heures d'allemand......)

Kyren:
Gogo> Joyeux anniversaire !
Je vous dit pas comment je suis malde c'est trop chiant ! Une rhinopharingite(je sais pas si c'est bien écrit^^), j'ai hate d'être guéri.

N-Salamandar:
Hey les gens!

Bon personne se souvient de mwa, mais il fût un temps où je squattais ce forum, pis je suis partis, à cause d'une maladie incurable s'appellant les études ! Je suis actuellement encore malade, mais ma drogue qu'est internet, me revient dans les mains un peu plus souvent! Alors jme suis dit : "Pourquoi ne pas resquattait ce zoli forum!".

Bon y'a de la lecture (5 mois d'absence , ça ce sent T__T ), et des nouvelles têtes, mais le fofo garde toujours son ambiance de "communotay souday", et ça c'est bien!Ca fait plaisir de voir des membres toujkours autant présents ! Pis les modéros font toujours un boulot aussi propre ! (quoi ? Non je ne suis pas un lèche Qiou ...  :roll: ).Sinon j'ai était choqué : RoK n'est plus admin :o ! Je sais pas depuis quand ça date mais bon, j'espère que le descedant fait bien son boulot ^^'' !

Wala wala, donc pour en revenir au sujet, journay cool, beaucoup de profs absents, serait-ce un présage de la grêve de jeudi ? :p !

Ah et pis bon, BOnNe AnNeE à tous!

... Ca fait du bien de reposter dans un forum ! Vive internet \o/ !

Jay d'ail:
Hey people!! 8D

Gogo> Bon anniv' en retard.

Mentalink> La vache, 12 ans et demi, t'es vraiment jeune.
Je me souviens que quand je suis arrivé ici j'avais 13 ans, presque 14, et j'étais un des plus jeunes il me semble.

--- Citation de: "N-Salamandar" ---RoK n'est plus admin :o ! Je sais pas depuis quand ça date mais bon, j'espère que le descedant fait bien son boulot ^^'' !
--- Fin de citation ---

Tu espères en vain, son successeur est vraiment un sacré guignol =D :arrow:

Bon retour parmi nous sinon (je me souviens de toi moi =p)

Mylife> osef mais grave.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile