Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Bon retour parmi nous sinon (je me souviens de toi moi =p)
--- Fin de citation ---
Moi aussi! :hum:
ce qui m'étonne un peu en plus, a cause du peu de messages! XD
sinon, vi, RoK n'est plus admin! v.v
c'est Nic0 qui l'remplace désormais...
'fin bref, va voir les PZ-niouzes, ca va t'mettre au courant des nouveautés du coin! =D
a part ca:
ROMM => T'es un gros squatteur du my life! j'viens de m'en rendre compte....serais tu mon GeeK N°2? :niais:
Awakeing => évite de dire que le C, c'est mieux que l'Php! j'deviens expert en Php! :na:
XD
RoK et toute la bande de joyeux con qui vont s'voir => Bande d'enfoiré! v.v
j'aurais voulu être là! :grmbl:
*mais j'vous aime quand même va! :niais:*
Nico:
Hum, pourtant, il y a 5 mois, j'étais déjà admin il me semble. ^^'
Jay d'aïe> Il vaut mieux un guignol admin qu'un guignol toucheur de modette qui aime John Petrucci. :na:
Poppy> T'as qu'à pas venir avec moi, on se fera une non IRL ensemble. xD
A part ça, j'suis en pleine semaine de partiels, ce qui veut dire que j'ai du temps à passer sur l'ordi. \o/ (Bon, d'accord, faut réviser un peu, mais ça passe. ^^)
Duplucky:
Nic0, fait gaffe à ce que ca casse pas, surtout, s'pas? v.v
Fin bref, j'adore notre projet de fin d'année: créer fictivement notre propre entreprise. Pour cela, on doit aller chercher nos contrats d'assurances, s'inscrire à la Banque Carrefour des Entreprises, Mutualité, toussa...
Le hic, c'est que quand tu précises que c'est un projet (vas-y, tu vas claqué toutes tes économies pour rien, sinon v.v ), ils te foutent tous à la porte.
Au final, ma classe à bosser toute la semaine passée sur le projet, alors que j'étais malade, je reviens et j'ai autant avancé qu'eux \o/
Le pire, c'est quand même mon ex: elle s'est farcie 20 pages de théorie pure et dure pour avoir quelque chose de concret, elle s'est fait ramassée comme une grosse merde passk'il y avait rien de bon dans son dossier... v.v
Evidemment, quand la prof demande un complément d'informations à la Communauté Francaise, celle-ci vous répond "Allez-vous faire foutre et démerdez-vous avec ce que vous avez..."
Bref, ce jeudi, la prof part encore en formation pour tenter de grapiller des infos sur ce projet de merde et on va pas se plaindre de 3 heures d'études, quoi v.v
M'enfin, merde, quand meme, quoi. La moindre des choses quand on balance un projet foireux, c'est au moins faire en sorte que les institutions concernées coopèrent et de donner un complément d'informations quand le projet est incompréhensible pour tout le monde... v.v
Mentalink:
Jay d'Ail => Ouais et alors ? xD
Surtout que quand je me suis inscrit sur la V5 j'avais 10 ans xD
Bref la je fais mes devs, c'est super passionnant hein ? =D
Alala, Peu à peu, les serfs rachètent leur libertés... hein ?
Ah oui :jesors:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nique haut"" ---Jay d'aïe> Il vaut mieux un guignol admin qu'un guignol toucheur de modette qui aime John Petrucci. :na:
--- Fin de citation ---
Tu veux mourir ou quoi grand couillon? *w*
Puis guignol admin, pour faire short!
Si on pousse un peu plus c'est un un guignol admin-enfoiré-pervers-tyrannique-pas doué-qui fait de la discrimination avec les cheveulus V_v
(Puis j'aime pas Petrucci, je le kiffasse à donf d'la life *-* =>)
Dup'> Ca à l'air d'être un peu la merde ton histoire de projet.
J'espère pour toi que ça va juste mieux se passer à l'avenir.
Menta'> Et alors... Et alors t'es un sacré nain =D :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile